Invité
est en ligne
Invité
Pour elle sa vie était un désastre, pour moi elle passait juste une mauvaise passe. Parce que je savais que dans la vie il y avait des hauts puis des bas, pour certaines personnes il y avait beaucoup de bas. « Bon t'inquiète pas plus tard tu seras heureuse. Tu auras une belle maison, un mari et peut-être quelques gosses. » dis-je avec un léger sourire sur le coin des lèvres. Parce que c'était ça la vie, elle était quasiment la même pour tout le monde. On empruntait tous des chemins différents, mais à la fin tout le monde finissait mort dans une tombe. Alors bon être riche, pauvre, joyeux, gentil, méchant cela changeait quoi ? Parce qu'à la fin on mourrait tous et c'était la vie. Pour moi il n'y avait pas de justice dans cette vie de merde, parce que s'il y en avait une mon frère ne serait jamais mort. Mes parents se seraient occupés de moi, enfin j'aurais eu une belle vie, je n'aurais pas quitté Dorian. Enfin tout des petits détails qui auraient rendu ma vie tout simplement meilleure. « Ouais de toute façon ça te fera du bien à toi et à moi. Et puis tu vas voir après ça je vais dormir comme un bébé et on va plus penser à cette vie de merde ! dis-je en affichant un large sourire déterminé. J'appelais alors le serveur de la main. « Servez-nous des shooters, autant que vous voulez. On veut juste se bourrer la gueule. » dis-je toujours avec ce sourire radieux. Le serveur revint alors avec des shooters et il y versa de l'alcool, quoi je ne sais pas, mais rien que l'odeur était forte. Je pense qu'on peut commencer. » dis-je en buvant cul sec mon premier verre, puis mon deuxième. En fait je les enfilais encore et encore sans me rendre compte de ce que je faisais. C'était un automatisme de boire encore et encore.
(Invité)