Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybillander ✗ say something i'm (not) giving up on you - Page 2

billander ✗ say something i'm (not) giving up on you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

& the oscar goes to
Alexander + Billie
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Cette confrontation n'avait pas du tout été programmée à la base, au contraire de la dernière, qu'on avait orchestrée de A à Z. Là, c'était au feeling et ça pouvait vite déraper. Tout ce que je voulais à l'origine, c'était passer à côté de lui en faisant semblant de l'ignorer, mais il avait décidé qu'il y aurait un nouveau fight et je n'avais d'autre choix que de suivre. Et nous en étions là, à nous 'battre' comme deux idiots. Il se mit à applaudir d'un coup et j'arquai un sourcil en le toisant du regard. « Tu t'sens tellement mal de plus être avec moi que t'es obligée de critiquer ces filles sur le physique, c'est tellement bas Billie, vraiment très bas. » Wow, il y allait fort là. Je rétorquai du tac au tac, « C'est dingue le don que t'as pour détourner les propos des gens quand tu t'sens attaqué. Par contre ça te rend un peu con, vu qu'apparemment tu repères même plus une façon de parler. » Bim bam pan, on était en train de s'assassiner en fait. Ça restait quand même gentillet, mais bon, il n'y avait qu'un pas. Je l'attaquai sur son métier et of course, je n'attendais de lui qu'une contre-attaque. « Oh, tes bidouillages aussi tu veux dire ? Un coup de crayon par ci, un coup de stylo par là, c'est pas du travail ça, c'est y aller à l'aveuglette. Mais si tu le prends comme ça, hein, va "travailler". » Mais c'est qu'il allait finir par réellement me faire exploser de rire, le con. On s'était déjà taquinés plusieurs fois là-dessus depuis qu'on était ensemble, sur le fait que nos boulots ne ressemblent qu'à un faux prétexte pour geeker. Sauf que comme on s'attaquait sur le même terrain, ça partait vite en vrille et .. ben, en général ça se terminait au pieu, pour être honnête. « Tu me rappelleras quand tu seras embauché par une compagnie multimilliardaire et on en reparlera, mon cœur. » Je lui fis un clin d’œil avec un sourire mesquin et le vis se lever et choper sa canette, visiblement bien décidé à s'éclipser. « Tiens, j'pense que j'serai mieux dans ma chambre, y'a trop de mauvaises ondes par ici. » Je me mordis la lèvre, inspirant pour ne pas rire et heureusement, je me retins de justesse. Je le fixai tandis qu'il partait, captant son regard lorsqu'il fut près des escaliers. Puis je me tournai et partis dans la direction opposée, vers le porche. Une fois dehors, j'allumai une cigarette et sortis mon iPhone de ma poche. Après avoir tapé sur l'appli messages, je sélectionnai Alex et tapotai rapidement mon écran. Ta chambre dans dix minutes ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
billander ✗ say something i'm (not) giving up on you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : billander ✗ say something i'm (not) giving up on you - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

cuz we're both pretending
Alexander + Billie
musique

Il fallait saisir toutes les opportunités pour faire croire à tout le monde que nous n'étions plus ensemble. Alors ouais, j'avais sauté sur cette occasion aujourd'hui, puisque c'était le bon moment. Il y avait du monde et du coup il y avait encore plus de chances que les rumeurs se répandent à travers le campus. Mais du coup, ça m'donnait encore plus d'idées pour quand on se reverra elle et moi, cachés des regards. « C'est dingue le don que t'as pour détourner les propos des gens quand tu t'sens attaqué. Par contre ça te rend un peu con, vu qu'apparemment tu repères même plus une façon de parler. » Je ne prenais pas compte de ses propos. Pour moi, c'était juste du blablabla que je préférais ne pas écouter. Disons que fallait pas que ça nous atteigne. « Détourner, voilà des grands mots. Je ne fais que reprendre ce que tu dis, c'est tout. » Après tout, elle disait bien avoir vu les filles qui me courraient après. De ce que je sais, c'est bien de la critique sur le physique. Quoiqu'il en soit, je l'invitais à aller travailler sur son projet, bien que je me moquais ouvertement de ça. C'était une taquinerie qu'on faisait déjà quand on était ensemble. Là, on l'ouvre à tout le monde, envoyant des piques en même temps pour faire bien plus réel. Debout et prêt à rentrer dans ma chambre, elle venait rajouter « Tu me rappelleras quand tu seras embauché par une compagnie multimilliardaire et on en reparlera, mon cœur. » Je fis une moue moqueuse puisque j'étais embauché par une compagnie multimilliardaire. La boite d'Andrew était quand même bien placée dans le classement des plus grosses compagnies. Je montais alors dans ma chambre, canette et ordi dans les mains et j'attendais un sms de sa part. Évidemment qu'il allait arriver, on se connaissait et c'était obligé qu'elle m'envoie un truc. Ta chambre dans dix minutes ? Je me mis à sourire avant de me mettre à lui répondre, complètement excité par cette optique. J'y suis déjà, je t'attends Et du coup je m'posais dans le lit, tournant en rond en attendant donc que mon ex-femme vienne me rejoindre.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

& the oscar goes to
Alexander + Billie
musique

Appuyée contre la rambarde qui longeait le porche de la Mather, je fumais tranquillement ma cigarette en regardant passer les gens dans les allées. Plusieurs personnes étaient déjà sorties de la maison en me jetant des regards bizarres, mais ça ne me faisait rien. En plusieurs jours, j'avais eu le temps de m'y faire et quand ils verraient que leurs petits jeux ne m'atteignent pas, ils arrêteraient. C'était juste une question de temps pour que l'affaire se tasse. En revanche, ce qui me touchait c'était cette histoire avec Alex et quand une fille sortit de la maison et vint directement vers moi pour me demander avec un grand sourire si on avait vraiment rompu lui et moi, je la toisai simplement du regard. Jusqu'à ce qu'elle se sente assez mal à l'aise pour se barrer. Rapaces. Mon iPhone vibra au creux de ma paume et je regardai la réponse d'Alex, esquissant un sourire carnassier en répondant que j'arrivais bientôt. Je terminai tranquillement ma clope puis rentrai dans la maison parce qu'en fait, j'étais morte de froid. Je tremblais carrément et je claquais des dents. Je venais juste de m'en rendre compte. Je courus presque à travers la maison pour tenter de me réchauffer et aussi pour arriver plus vite à sa chambre. Mais arrivée en haut des escaliers, je vis qu'il y avait une bande de cinq personnes juste en face. Fuck. Changement de plan. J'accélérai le pas, me dirigeant comme une furie vers sa porte. Je tirai une facture que j'avais rangée dans la poche arrière de mon jean en bougeant mes cartons plus tôt et me mis à tambouriner sur sa porte, en criant « Alexander ! Ouvre et magne-toi, t'as des explications à fournir ! » Voili voilou, that's how it's done.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
billander ✗ say something i'm (not) giving up on you - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : billander ✗ say something i'm (not) giving up on you - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Alexander + Billie
musique

J'étais remonté dans ma chambre et j'avais eu son sms. Et god, que ça me faisait du bien, c'était le seul endroit où nous pouvions être juste tous les deux comme on est en temps normal. En plus des bulles qu'on se crée quand on est ensemble. Les stratagèmes étaient épuisants à force et j'en avais marre de prétendre que tout allait bien, malgré la rupture. J'allais plutôt bien parce que nous n'avions pas rompu après un an de relation, nous étions toujours fidèles à nous même en dépit de ce qui se passait actuellement dans notre vie. Apprenant qu'elle arrivait bientôt, je préparais alors ma chambre pour la recevoir et qu'on passe un moment tous les deux à l'abri des yeux de tout le monde. Mais plus les minutes passaient, plus je sentais le stress monter. J'avais peur qu'on ne découvre la supercherie et qu'on veuille me piquer de nouveau la garde de ma fille. Après tout, c'était tout ce que je souhaitais : récupérer ma fille pour de bon, enfin une semaine sur deux. Installé sur le lit, j'tapotais mes mains en fixant la porte d'entrée, pour voir quand la femme que j'aime arrive. Sauf que les secondes avaient l'air de durer une éternité et je m'impatientais. Comme à mon habitude en fait. Mais au lieu de voir la porte s'ouvrir, j'entendis quelqu'un tambouriner comme une furie à ma porte et la voix qui émanait de cette personne n'était autre que celle de mon ex-femme. « Alexander ! Ouvre et magne-toi, t'as des explications à fournir ! » Fronçant les sourcils, je me relevais et je me dirigeais vers la porte avant de souffler un bon coup pour reprendre le jeu de rôle que nous avions instauré. Ouvrant cette dernière, je faisais face à une Billie caractérielle et visiblement en colère. « Qu'est-ce que t'as encore ?! Une nouvelle histoire à me reprocher ? » disais-je en l'attirant dans ma piaule pour éviter les yeux trop indiscrets. Je suppose que cette mascarade était parce que des gens étaient présents. Seule Billie saura me le confirmer.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

& the oscar goes to
Alexander + Billie
musique

Ça me faisait bizarre d'être de retour entre ces murs. La Mather, c'était ma maison et je l'adorais, mais j'aimais encore plus le petit nid et quotidien qu'on s'était créé avec Alex dans notre appartement sur Inman Square. Bien sûr, ça ne ressemblait en rien à un train-train banal que pouvaient rencontrer la plupart des couples puisqu'il y avait trop d'étincelles entre nous, qui entraînaient souvent des bagarres d'ailleurs. Mais tout ça se soldait toujours dans le retour de la bonne humeur donc c'était un rythme que j'aimais partager avec lui. Ce qui n'était plus possible maintenant, avec tout ça. Alors ça me foutait une enclume dans l'estomac, mais je n'avais d'autre choix que de faire avec. Tout comme je n'avais d'autre choix que de faire semblant de venir m'engueuler encore un coup avec lui pour pouvoir m'immiscer dans sa chambre. Il ouvrit la porte et se mit aussitôt à répliquer, « Qu'est-ce que t'as encore ?! Une nouvelle histoire à me reprocher ? » Je secouai la facture devant moi, comme s'il était apte à comprendre rien qu'avec ça. « T'étais censé t'occuper de ça ! C'est trop te demander que de t'occuper d'une seule chose ? » Il me tira dans sa chambre et je claquai sa porte le plus fort possible dans mon dos, jetant alors la lettre au sol pour envelopper mes bras autour de son cou. « Désolée, il y avait du monde .. » lui confiai-je entre deux baisers.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Alexander + Billie
musique

Je ne sais pas vraiment combien de temps je pouvais tenir à jouer cette mascarade avec Billie pour tromper tout le monde quant à notre couple. Après tout, qui aime bien faire semblant de détester la femme qu'il aime ? Certainement pas moi. Bon, il y avait certains avantages à se cacher, comme l'augmentation de notre libido. J'veux dire, c'était excitant le fait de devoir faire super attention et ne laisser aucun soupçon planer. Mais voilà, ça risquait d'être fatiguant à la longue. Sauf que là, et bien c'était encore le début et j'avais saisi l'opportunité pour lui tomber dessus dans la salle principale et là, elle avait trouvé un stratagème malgré les personnes présentes à l'étage pour rentrer dans ma chambre sans aucun soupçon. « T'étais censé t'occuper de ça ! C'est trop te demander que de t'occuper d'une seule chose ? » Je regardais le bout de papier en question avant de l'attirer avec moi dans la chambre pour régler ce "problème". C'est d'ailleurs elle qui se mit à claquer la porte et, il n'en fallut pas moins pour que nos lèvres se joignent dans un baiser passionné. God qu'elle m'avait manqué sérieux! « Désolée, il y avait du monde .. » glissait-elle entre deux baisers alors que je l'attirais avec moi vers le lit, me laissant tomber à la renverse en l'emmenant avec moi dans ma chute. « Je m'en doutais » Après tout, je ne voyais pas pourquoi elle me reprocherait quoique ce soit, j'avais rien fait de mal. « Tu m'as manqué cette nuit, c'était horrible » disais-je en glissant mes mains sous son haut, sentant alors sa peau qui ne cherchait qu'à être près de la mienne.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

& the oscar goes to
Alexander + Billie
musique

Tout ça, c'était pour Robyn. Il fallait que je me le répète continuellement. Je faisais ça pour Alex, pour qu'il puisse avoir droit à la garde de sa fille. Elle lui avait encore été refusée alors qu'il avait fait ses preuves depuis bien longtemps et tout ça, à cause de moi. De mon passé. J'étais entièrement responsable dans cette histoire et c'est pourquoi je m'étais sentie obligée de sacrifier notre mariage pour qu'il puisse la retrouver. J'avais foutu les papiers du divorce entre ses mains, le forçant pratiquement à les signer. C'était la seule solution. Mais tout ça était invivable, je n'arrivais pas à vivre normalement sans mon mari à mes côtés. Je voulais retrouver tous les petits moments simples que nous partagions il y a encore quelques jours, comme sortir notre chien main dans la main pour le regarder s'amuser comme un fou dans les pelouses. Alors ça, ces petites rencontres in extremis, c'était notre semblant de normalité. Même si rien ne l'était désormais. Putain, ne pas penser à ça, ne pas penser à ça .. « Je m'en doutais, » dit-il juste après nous avoir fait tomber sur notre lit. Je roulai pour venir me hisser au-dessus de lui, posant mes mains de chaque côtés de sa tête. « Tu m'as manqué cette nuit, c'était horrible. » Ses mains vinrent frôler ma peau sous mon tee-shirt, me faisant frémir de délectation. « J'ai pas fermé l’œil. » confiai-je en venant accaparer ses lèvres avec envie. Mes mains agrippèrent l'ourlet de son tee-shirt et je me décrochai de ses lèvres à peine quelques secondes, le temps de le passer par-dessus sa tête. « J'ai paumé mon pyjama. » Et quand je disais 'pyjama', j'entendais bien sûr le tee-shirt que je lui avais piqué plusieurs mois auparavant et que j'avais officiellement déclaré comme mien depuis. Il avait dû se perdre dans le déménagement, aucune idée. Mais du coup, la seule chose qui aurait pu me rappeler un tant soit peu Alex s'était volatilisée, me laissant comme une vulgaire insomniaque.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Alexander + Billie
musique

On faisait ça pour Robyn, on faisait ça pour Robyn. Plus facile à se le répéter maintenant qu'on était ensemble comparé à quand nous ne le sommes pas. Quand nous étions séparés, quand nous devions faire semblant de nous engueuler, c'était difficile de se le répéter. Parce que dans chacun de ces moments là, j'avais juste envie de la retrouver, la prendre dans mes bras et de l'embrasser sans m'en lasser. Sauf que voilà, la réalité était toute autre et j'avais le coeur brisé par cette situation bien plus blessante qu'elle ne l'y parait. Elle me manquait, plus que tout et j'aimais ces moments de répit que nous avions, où nous pouvions recharger les batteries dans le but d'affronter une nouvelle séparation physique et un déchirement mental. L'attirant avec moi sur le lit, nous tombions et je la laissais prendre le dessus, mes mains venant se glisser sous son haut, touchant alors cette peau si douche et chaude que j'aimais tant. « J'ai pas fermé l’œil. » Faut croire qu'elle était dans le même état que moi, j'ai vraiment mal dormi, cherchant plusieurs fois dans la nuit la présence de ma femme à mes côtés, et se retrouvant alors confronté à la dure réalité qu'est notre divorce. Ses lèvres venaient retrouver les miennes et mon dieu, je me sentais tellement moi à ce moment précis.. Je sentais que nous étions nous, tout simplement, et c'était la meilleure chose qui pouvait nous arriver. La laissant me tirer le t-shirt par dessus la tête, ses lèvres revenaient à la charge après un court moment de séparation. « J'ai paumé mon pyjama. » avouait-elle pour s'expliquer. Bon, et bien je crois que je n'ai pas à chercher ce t-shirt à l'avenir, Billie l'aura sûrement accaparé pour tenir la nuit, quand je ne viens pas me faufiler dans sa chambre, ou elle dans la mienne. « Ca va être horrible en Thaïlande. » Mention de notre event de ce semestre, la destination étant l'île de Koh Phangan pour la célèbre Full Moon Party. « T'es sûre de pas venir alors..? » demandais-je entre deux baisers, en profitant également pour retirer le haut qu'elle portait. Si elle n'avait pas énormément de formes, j'étais malgré tout comblé par tout ce qu'elle pouvait m'offrir, et je n'en demandais pas plus.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)