Invité
est en ligne
Invité
Alors là, j'avoue que je suis sur le cul. Buvant une gorgée de mon whisky, je divague dans mes pensées, essayant de comprendre pourquoi deux de mes proches amies se détestent. C'est vraiment dommage je trouve, car je me retrouve là, à ne pas savoir quoi dire. Il est vrai que j'ai eu mes différents avec Leevy, notamment par rapport à mon passé et au décès de ma femme, mais nous avons résolu tout ça. Je l'apprécie énormément, tout comme j'adore Paige. Je grimace un peu et pose une main sur la cuisse de la jeune femme, comme pour la rassurer. Ce n'est pas parce que Leevy est mon amie d'enfance que je vais la délaisser, loin de là. « Hey.. ça change rien entre nous, j'vais pas t'abandonner. » dis-je en souriant, croisant mes bras contre mon torse, sceptique. Je lâche un petit rire suite au pique qu'elle lance vis à vis de mon amie. Je ne connais pas tous ses démons mais je sais pertinemment qu'elle ne se laisse pas faire, et qu'elle cache des choses très compliquées. « Elle est gentille quand on la connait. » dis-je pour essayer de rattraper leur relation, même si ça me parait vouer à l'échec.
(Invité)