Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you OK ? ∞ joanna. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

are you OK ? ∞ joanna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là, j'avoue que je suis sur le cul. Buvant une gorgée de mon whisky, je divague dans mes pensées, essayant de comprendre pourquoi deux de mes proches amies se détestent. C'est vraiment dommage je trouve, car je me retrouve là, à ne pas savoir quoi dire. Il est vrai que j'ai eu mes différents avec Leevy, notamment par rapport à mon passé et au décès de ma femme, mais nous avons résolu tout ça. Je l'apprécie énormément, tout comme j'adore Paige. Je grimace un peu et pose une main sur la cuisse de la jeune femme, comme pour la rassurer. Ce n'est pas parce que Leevy est mon amie d'enfance que je vais la délaisser, loin de là. « Hey.. ça change rien entre nous, j'vais pas t'abandonner. » dis-je en souriant, croisant mes bras contre mon torse, sceptique. Je lâche un petit rire suite au pique qu'elle lance vis à vis de mon amie. Je ne connais pas tous ses démons mais je sais pertinemment qu'elle ne se laisse pas faire, et qu'elle cache des choses très compliquées. « Elle est gentille quand on la connait. » dis-je pour essayer de rattraper leur relation, même si ça me parait vouer à l'échec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Paige
Are you OK ?
mise en page par .Stay Away
Qu'il connaisse Leevy est une chose , mais que ça soit sa meilleure amie d'enfance là c'est autre chose... Il avait maintenant le cul entre deux chaises et je ne suis pas le genre de femmes à lui dire comme "choisis moi elle c'est une garce". A ce moment j'étais là comme perplexe, défendrait-il sur son amie du coup? Sa réaction me surprit , en effet il vient mettre sa main sur ma cuisse afin de me rassurer pour m dire qu'il ne m'abandonnerais pas , ça ne changerait rien. Ses paroles me rassurent et instinctivement je posais ma main sur la sienne un moment. « Merci... D'être là pour moi. » Ça prouve que je peux compter sur lui quoiqu'il arrive finalement. Je lui adressais un petit sourire. Sa réponse me fit sourir de plus belle tiens , Leevy gentille? Ouais ça dépend avec qui hein. « Ouais , si tu le dit. Qu'avec toi alors et ses autres amis. » Je ne pouvais la supporter de toute façon. J'ajoutais , ce qui n'avait rien à voir avec Leevy. « Au faites , j'ai découvert que j'ai une demie soeur du nom de Bonnie , elle est dans la même confrérie que moi... Cool hein? » Dis-je en plaisantant avec un petit rire léger , il devait me prendre pour une folle mais c'est la réalité. Étrange je sais , qu'elle a était ma réaction face à cette nouvelle? Perplexe... Ainsi je tentais un changement de conversation. « Sinon et toi quoi de nouveau? » Je m'intéressait à lui aussi.

(Invité)