Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you OK ? ∞ joanna.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

are you OK ? ∞ joanna.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'ai appris la nouvelle, je n'ai pas attendu une seconde pour rendre visite à mon amie. Joanna m'a appelé après s'être réveillée de son coma et maintenant qu'elle est sortie de l'hôpital, je peux me rendre chez elle. Je n'ai pas tout compris au téléphone, mais apparemment, elle s'est violemment battue avec quelqu'un. Je ne sais pas de qui il s'agit mais j'espère qu'elle va vite me le dire. Je suis vraiment inquiet par tout ça, Joanna est mon amie et elle a passé plusieurs jours dans le coma.. Je m'en veux vraiment de ne pas avoir été mis au courant avant mais bon, elle va mieux maintenant. Après quelques minutes de voiture, je me gare devant son immeuble et monte les escaliers deux par deux pour la rejoindre au plus vite. Impatiemment, je sonne et attends qu'on vienne m'ouvrir. Je ne sais pas si elle vit avec quelqu'un ou pas, je n'en ai pas le souvenir. Je jette un regard à mon iPhone, et ça va, je ne suis pas en retard, heureusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Paige
Are you OK ?
mise en page par .Stay Away
Après mon coma et avoir appris que j'avais une demie soeur. Je sais c'est fou. J'avais décider d'appeler Nate. Un bon ami. Avant , entre nous c'était étrange , je le prenais pour un psychopathe , un dangereux fou , car il avait fait de la prison. Cependant , on s'étaient croisés et il s'est mis en plein sur mon chemin pour me demander ce qu'il n'allait pas chez moi. On s'est finalement expliqués et il m'a confier que il n'était pas le meurtrier. Bref , nous sommes donc redevenus aussi proches qu'avant. J'admet que ça m'avait manqué. Donc , je l'avait appeler et il m'avait prévenu qu'il viendrait me voir chez moi. Par chance , j'avais déjà tout rangée , je ne suis pas quelqu'un de bordélique et encore moins sale... Je donnais juste les croquettes et de l'eau à ma chienne. Me laissant aller vaguement sur le canapé , je regardais la télé en l'attendant. Entendant la sonnerie de la porte, je me levais dans l'optique d'aller ouvrir. J'ouvrais les portes et Nate s'y trouvait , je ne pu m'empêcher de le serrer dans mes bras. Après notre étreinte , je le lâchais , esquissant un sourire. « Nate , merci d'être venu... Entre. » Je le laisser rentrer pour ensuite fermer la porte derrière moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette histoire m'a réellement inquiété et il faut vraiment que j'en connaisse le fin mot. Je ne sais pas avec qui elle s'est battue et je ne sais surtout pas pourquoi. Je vois mal Joanna se battre en réalité, et apprendre ça a été un choc. Je l'ai donc appelé dans la matinée pour lui demander si je peux passer la voir, et heureusement, elle a accepté. Nous nous sommes réconciliés depuis la dernière fois au lac. Elle me croyait meurtrier et j'ai été contraint de lui raconter mon histoire, moi qui en parle rarement. Je n'aime pas en parler, voilà tout. Une fois que je suis devant l'appartement de la Lowell, cette dernière vient m'ouvrir et je découvre une Joanna fatiguée. Pour avoir passée une semaine dans le coma, elle a plutôt bonne mine tout de même, ça me rassure. Directement, elle vient se blottir dans mes bras et je lui rend son étreinte en souriant. « Tu vas bien ? » demandais-je à la jeune femme, entrant dans le hall de son appartement, un brin inquiet. Je veux vraiment en savoir davantage, et comprendre ce qu'il s'est réellement passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Paige
Are you OK ?
On peux dire qu'à l'heure d'aujourd'hui , j'avais besoin de soutien. J'avais besoin d'un ami à qui parlais. Un véritable ami et même si j'en avais pas mal , je savais tout bonnement que je pouvais surtout compter sur Nate. En réalité , il y a des semaines j'avais pris mes distances par rapport à cette histoire , soit disant il était un meurtrier et pas que je n'y croyais mais finalement j'avais peur. Le passé avait refait surface et je n'appréciais pas ça. Seulement , depuis ce jour où on s'est croisés vers la rivière , Nate n'a pas voulu me lâcher il voulait des explications , une fois que je lui avait dit mes quatre vérités , il s'était confier à moi. Il avait avouer son secret. Non il n'est pas un meurtrier et je n'en doutais pas , m'enfin... Donc , j'avais de nouveau confiance en lui et nous sommes redevenus aussi proche qu'avant. L'avoir pris dans mes bras , ce contact m'avait manqué. J'ai toujours su qu'il était un bon ami. Si je vais bien ? A présent qu'il était à mes côtés j'allais mieux. Je broyais du noir et je n'aimais pas trop ça , ce n'était pas dans mon habitude. Je l'invitais à rentrer en fermant la porte derrière moi. « Maintenant que tu es là , ça va mieux... » Je marquais une pause. « Tu veux quelque chose à boire ? » J'esquissais un petit sourire. Je ne sais pas ce qu'il avait vraiment l'habitude de prendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère vraiment pouvoir lui remonter le moral, car à la voir, elle n'a pas l'air dans son assiette. Après une semaine de coma, j'imagine qu'on est pas au top de sa forme, ça me parait logique.. J'esquisse donc un petit sourire suite à ses paroles, heureux d'être là moi aussi. « Je suis là toute la journée et toute la nuit si t'as besoin ! » m'exclamais-je sans m'arrêter de sourire, avide de connaître la suite de l'histoire. J'entre dans son appartement et je hausse les épaules suite à sa question. « Si t'as du whisky ça me va, sinon de l'eau. » Ça fait un petit moment que je n'ai pas bu, à savoir pourquoi.. En même temps je ne sors pas beaucoup ces temps-ci, je passe mon temps à réviser, génial. « Alors ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » Je ne vais pas passer par quatre chemins non plus, car c'est bien beau de savoir que Joanna a passé une semaine dans le coma mais j'aimerais en connaître la raison. Surtout avec qui a-t-elle bien pu se battre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Paige
Are you OK ?
J'avais besoin d'une épaule solide , de quelqu'un à qui parler et d'un réconfort et franchement Nate était le seul à pouvoir être là pour moi à n'importe quel heure , surtout en ce moment ça faisait plaisir. Alors quand il me dit qu'il est là jour et nuit , j'étais touchée de sa réaction vis à vis de ma situation. « Merci. Réellement j'avais besoin d'entendre ça et surtout de ta présence. » J'étais sincère dans mes paroles et il me connaît , il sait que je suis quelqu'un d'honnête et franche. Tandis qu'il me demandait du whisky , je réfléchissais un instant et me souvenait d'en avoir garder , j'en avais besoin en ce moment surtout d'un peu de remontant , j'avais de tout , vodka , whisky et tout pleins de réserve. Pas que je suis une alcoolique bien entendu , mais n'empêche heureusement que j'avais cette réserve car je me voyais mal lui donner de l'eau. « Tu as de la chance , j'ai mes réserves. » Dis-je en plaisantant avec un petit sourire. Je pris alors deux verres dans le placard de la cuisine et un bac de glaçons dans le congélateur, puis me dirigeait vers un autre placard un peu plus loin afin de prendre la bouteille de whisky. J'emmenais le tout dans le séjour où se trouvait Nate et posais les verres sur la table basse , versant le contenu de la bouteille dans les verres en y rajoutant les glaçons. Nate me demandait ce qu'il s'était passer pour que je finisse dans un coma. Mon visage se crispait légèrement , il allait me prendre pour une cinglée et j'espérais surtout qu'il n'était pas proche de Leevy , parce qu'en ce moment tous mes amis le sont j'ai l'impression et cette idée me déplaît. « Hum... Pour faire court , je me suis battue avec ma pire ennemie de tout les temps... Elle a détruit mon téléphone avec son talon , je l'ai frapper et elle m'a frapper à plusieurs reprises la tête contre un arbre.... Je n'ai pas pu me défendre. » C'était bien ça le pire , je n'arrivais pas à me défendre à ce moment là...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment elle est contente de me voir elle aussi, et ça m'arrache un petit sourire. « T'inquiète pas je t'abandonne pas. » dis-je alors. Oui, Paige compte beaucoup pour moi et je m'imagine mal la laisser tomber. Même si elle a cru que j'étais un meurtrier sans coeur, cette période est révolue et j'espère qu'elle n'y croit plus du tout à présent. Ça me blesserait de savoir le contraire. Bref, je vais m'installer vers le canapé et la jeune femme part en cuisine pour aller nous chercher à boire. Bras croisés, je l'attend plutôt impatiemment car j'ai envie qu'elle me raconte tout. Au bout de quelques secondes, elle revient et s'installe elle aussi en déposant deux verres sur la table. « Merci. » dis-je en attrapant le verre de whisky qu'elle vient de me servir. J'en bois une petite gorgée et écoute attentivement la jeune femme. Je fais les gros yeux en écoutant l'histoire, me demandant bien qui peut être cette fille si violente. « Mais c'est parti comment cette histoire ? C'est qui cette meuf ? » demandais-je, toujours aussi curieux, car si ça se trouve je la connais. Le monde est petit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Paige
Are you OK ?
Il ne m'arrivait vraiment que des histoires insensés. Trop de choses improbables qui se passait dans ma vie et surtout dernièrement. Je peux dire qu'effectivement le fait d'être rester une semaine dans le coma et ensuite se réveiller en découvrant que j'ai une demie soeur. Toute personnes normale pouvait craquer , mais non je ne suis pas ces personnes là , je suis bien plus forte que ça. En entendant les paroles de Nate , ça me faisait chaud au cœur de l'entendre dire ses mots. J'ai toujours su qu'au fond je pouvais toujours compter sur lui quoiqu'il arrive et il me le prouve encore à présent. Une fois que je lui avais servit son verre et le mien éventuellement , je lui racontait cette histoire. Il avait l'air d'être aussi surpris , je bu une gorgée de mon verre. Ça réchauffait de suite. En me demandant son prénom , j'espérais juste qu'il ne la connaissais pas ou plutôt qu'il n'en était pas aussi proche. « Je la connais depuis bien longtemps , avant même d'être venue ici... C'est partit d'un rien , juste qu'elle m'a bousculer et en faisant tomber mon téléphone et quand je l'ai vu j'ai montrer que je ne voulais pas la voir et du coup on s'est un peu trop provoquer... » Je soupirais , rien que d'en parler je voulais simplement la frapper de nouveau mais pire que ça. Je reposais mon regard sur Nate. « Elle s’appelle Leevy. J'ignore si tu la connais , mais elle n'est pas de très bonne fréquentation. » Je disais tout simplement la vérité. Espérant qu'il ne la connaissait pas ou qu'il n'en était pas proche. Je bu une nouvelle gorgée de mon verre de whisky.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confortablement installé dans le canapé, j'écoute ce que Paige a à me confier. Je l'imagine mal être violente en réalité, mais après avoir entendu que son coma était dû à des coups et blessures, j'étais tombé de haut. Elle a pourtant l'air calme d'apparence, et même si je ne la connais pas parfaitement, je suis surpris en entendant son crêpage de chignons. Ah ces femmes, elles sont pire que nous parfois. « Vous êtes des tigresses entre vous c'est dingue. » dis-je pour essayer de détendre un peu l'atmosphère par rapport à tout cela. Je bois une petite gorgée de whisky et mes yeux sortent presque de leurs orbites quand j'entend enfin le nom de l'heureuse élue. Leevy. Alors là, c'est un coup de massue. Je ne sais pas quoi dire, car Leevy est une excellente amie à moi et je me retrouve carrément le cul entre deux chaises. Paige a vraiment l'air de la détester et ça me fend le coeur d'apprendre ça. « Euh il s'avère que je la connais. C'est une amie d'enfance. » dis-je, lèvres pincées, plutôt mal à l'aise pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate & Paige
Are you OK ?
Il avait bien raison sur ce point , nous les femmes nous sommes de vraies tigresses entre nous. Seulement , il ne faut jamais me provoquer ou faire du mal à l'un de mes proches , car le diable en moi se réveille et ce n'est pas beau à voir. Certains peuvent être choqués car ils ne me voient pas forcément comme une garce , mais la plupart des personnes comme ma cousine sait très bien comment je réagis face à une vipère comme elle. De toute façon faut pas me provoquer hein ça a toujours était comme ça. Tandis que je me confiais à propos de ma situation à Nate , buvant une gorgée de mon verre de whisky. Il m'annonçait qu'il connaissait effectivement Leevy. Parce que tout simplement elle est une amie d'enfance de Nate. Je n'en revenais pas , elle était vraiment proche de tout mes amis proches en réalité. A ce moment là je ne savais plus trop quoi dire , seulement ça ne me plaît pas qu'elle soit si proche de mes amis. J'écarquillais les yeux.  « Décidément , j'ai beaucoup d'amis en commun avec elle... » Je marquais une pause , après tout ça ne m'empêche pas de la détester autant. « En tout cas ton amie d'enfance est une cinglée ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)