Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's up ♣ Matthew - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

What's up ♣ Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew & Joanna
What's up
mise en page par .Stay Away
Enfin il me parlait sans m'insulter. Cependant , il me disait d'ouvrir des enveloppes. Je n'aimais pas ça , ça présage rien de bon... Je me dirigeais dans le salon , découvrant ses enveloppes sur la table et prit l'enveloppe l'ouvrant... En lisant , je crus que mon coeur s'arrêterait de battre immédiatement. Je n'en croyais pas un mot et pourtant... Il est atteint d'une tumeur. Bordel ! Mon coeur se brisait à cette lecture et j'en fis tomber la lettre. Les larmes aux yeux. Je ne pouvais pas envisager de perdre à nouveau quelqu'un , impossible.. J'essayais de me contenir. J'allais dans sa chambre doucement , le regardant l'air apeuré. « Tu sais... Tu sais que tu.. Que tu pouvais m'en parler... Je serais toujours là pour toi , Matt. » Je ne voulais pas vraiment qu'il me voit en larmes , donc je séchais les larmes d'un revers de la main. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était revenue du salon et son attitude avait changer dorcément. Matt soupira en entendant le son de sa voix.
"Ouais blablabla, arrête de chuiné! C'est pas pour rien que personne le sais ! Tu comprends aussi que maintenant tu te diriges vers la porte et tu FOU LE CAMP! J'ai pas envie de parlé j'ai mal a crâne!!! Bien sur t'as rien vue t'es jamais venu ici!" Il ne voulait pas de se genre de comportement ile ne voulais surtout pas que sa arrive, les gens qui le plaignent c'était hors de question!!!!!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew & Joanna
What's up
mise en page par .Stay Away
Pourquoi ça se passait toujours comme ça avec moi? S'attacher à une personne et là BOUM tu apprend qu'il a une tumeur. C'est la pire choses qu'il puisse arriver. Je comprenais alors de suite sa réaction face à cette situation , cependant malgré les larmes d'auparavant , je restais forte du moins j'essaye. Il est vrai que ce n'est sûrement pas la meilleure solution de pleurer devant lui. Surtout en vu de sa réaction. Il me demandait de partir et de le laisser seul et surtout de ne rien dire à personne. Alors j’acquiesçais de la tête. « Promis , je le garderait secret... En tout cas , si tu as besoin de parler tu sais où me trouver. » Concluais-je la conversation, esquissant un petit sourire dans l'optique de détendre l'atmosphère. Je partais ensuite de la chambre et de chez mon ami.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)