Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's up ♣ Matthew
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

What's up ♣ Matthew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew & Joanna
What's up
mise en page par .Stay Away
Aujourd'hui , je réalisais une chose, enfin plusieurs du moins mais l'une d'entre elles étaient essentiels. En effet , depuis que je l'avais croiser pour la première fois dans la rue déguisé en pingouin , je n'avais aucunement plus de nouvelles de mon ami d'enfance , Matthew. Depuis notre dernière rencontre , tout avait changé , Théophyl notre ami en commun était partit d'Harvard, je me suis battue contre ma pire ennemie Leevy et me suis retrouvée dans le coma durant une semaine et pour finir , j'ai appris que j'avais une demie soeur. Oui , énormément de choses finalement. Puis je réalisais surtout , que Matthew ne m'avait pas donner de signe de vie ce qui m'énervait le plus haut point. Bordel , il fait le mort avec moi quoi. Surtout , que la veille , j'avais croiser Sienna son ex , dans les vestiaires après un peu de sport et une douche rafraîchissante. Cette fille m'énervait vraiment elle a une tête à claques , mais j'ai réalisé tout de même que Matthew ne m'avait rien dit à propos d'elle , j'ai juste entendu dire qu'elle lui avait briser le coeur et je ne pouvais pas supporter cette idée là , touche à mon proches et là tu seras mon ennemi. Bref , donc je pris la décision d'aller voir mon ami. J'étais en colère noire qu'il fasse le mort comme ça. De mes talons , je me dirigeais droit en direction de la porte de chez Matthew. Frappant à sa porte , j'attendais les bras croisés.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ela faisait bien une semaine que Matthew jouait les abonné absent. Il ne voulait pas frequenté ses amis de peur de leur faire du mal. Il ne voyait personne a pars sa chienne qui venais se couché prés de lui pendant les crise de douleur. Il était en plein dénnie, il était arrivé a passé par beaucoup de crise de douleur attroce, a perdre connaissance. Il avait perdu un 15 aine de kg en 15 jours. Il étais trop fatigué et trop mal pour mangé quoi que se sois. Il était blanchâtre, des cernes enormes. Son état était plus que lamentable. Quand il entendit tocer al a porte, il avait encore une migraine horrible, mais qui était gérable comparé certaine. Il regarda par la fenêtre pour voir Joanna, argh, il ne pouvais pas la laissé a la porte, mais il ne voulait pas lui faire de mal... Il desendi ouvrir la porte.
"Si j'ai pas donné de nouvelle c'est pas pour te voir ici Aurvoir." C'était nul de sa part, mais il voulais qu'elle parte c'est tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew & Joanna
What's up
Prendre des nouvelles de mon ami d'enfance est tout à fait normal , non? Après tout , je ne supportais pas l'idée de le laisser sans me donner un coup de fil , il ne passera pas à l'as. Mon tout est de savoir comment il allait. Puis j'avais deux mots à lui dire à propos de Sienna , je n'apprécie pas son comportement à celle là. Bien qu'il soit sortit avec elle , j'apprécie Matthew et je ne supporte pas l'idée qu'elle puisse lui faire du mal c'est tout. Que ce soit lui qui l'a quitté ou non il devait bien y avoir une raison. Je n'avais pas forcément confiance en la jeune blonde quoiqu'il en soit. Donc je décidais ce jour là de venir sonner à sa porte. Seulement , quel fut la surprise lorsqu'il l'ouvrit , étonnante. Mais mon diiieu il avait l'air tout droit sortie d'un film de zombie tellement il avait maigrit et il avait la peau blanchâtre. Il me faisait peur et m'inquiétais. Cependant , sa réaction fut de me rembarrer comme une vieille chaussette. Si il croyait se débarrasser de moi comme ça il avait tout faux. Tandis qu'il commençais à fermer sa porte , d'un geste assez brusque de ma main , je le stoppais net en pleine action. L'air plutôt énervée , je n'apprécie pas trop ce genre de comportement et il savait qu'il pouvait se confier à moi. « Je t'arrête toute de suite , tu ne m'empêchera jamais de venir te voir ! Que tu le veuilles ou non. » Je suis plutôt gentille mais faut pas pousser le bouchon. De ses mots , j'ajoutais. « Tu va immédiatement me faire rentrer et surtout m'expliquer ce qui ne va pas. » Oui c'était un ordre , il me connait bien , je ne suis pas du genre à laisser tomber.   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme venait de claqué la porte devant Joanna, mais bien sur elle l'avait retenu. Et merde il allait être obligé de dire quelque chose. Elle voulait des compte et lui ne comptait rien a lui dire.
"Rentre si tu veux de toute facon j'ai pas le choix mais alors viens pas me faire chier! J'ai rien a te dire" Matt serais les dents pour ne pas l'insulté, tout cela le démangais il voulait en aucun cas la faire souffrir. Joanna n'avait aucune idée de la personne qu'il était devenue et encore plus maintenant qu'il souffrait d'une grave tumeur. Il lui lanca un regard noir. Il remontait dans sa chambre pour retourné s'allongé dans le noir elle était la bah cool mais il ne lui dirait rien du tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew & Joanna
What's up
Sa façon de me parler était exécrable , cela ne lui ressemblait guère et ça me surprend même. Il avait changer , mais pourquoi? Il ne se remettait toujours pas de sa rupture avec cette blondasse de Sienna ? Je ne sais pas pourquoi vraiment , mais cette femme m'insupporte au plus haut point. Elle avait changer mon ami et je n'apprécie pas ce comportement. Même s'il me parlait mal je décidais tout de même de rentrer , j'étais en colère et à la fois trop inquiète pour lui. Que me cachait-il ? Je savais qu'il me cachait quelque chose mais ce qui me tracasse c'est que je ne sais pas ce que c'est.. « Oh que si ! Tu as bien quelque chose à me dire ! » Je n'allais sûrement pas partir comme ça ou même le laisser seule dans sa chambre , je ne compte pas abandonner. Je rentrais précipitamment dans sa chambre , comme si une bombe avait exploser. La bombe qui commence à exploser là , c'est moi. « Que se passe t-il? Et tu n'as pas intérêt à faire ton sourd ou à me dire qu'il n'y a rien ou que tu ne me diras rien , Matthew ! » Je marquais une pause pour reprendre , les bras croisés. « Je t'écoute , now. »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maatthew était remonté s'allongé sans faire atention a se que disait Jo', elle avait débarqué comme une bombe, alors la plus question de se contrôlé il l'avait prévenue, la il allait pas chercher a se contrôler.
"Putain mais dégages, je t'ai dit que j'avais rien a te dire. MAIS FERME LA CONNASSE j'ai mal au crâne et toit tu geule comme une PUTE, FERMES LA ET DEGAGES DE CHEZ MOI!!!" Matt était hors de controle mais le mal de crâ,e le tenais pour pas depassé la limite, la seul chose qu'il s'interdidait c'était de toucher ses amis le reste il ne pouvait pas le contrôler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew & Joanna
What's up
Connasse ? Pute ? Wahou , mais là son comportement avait totalement changer du tout au tout. Je ne le reconnais pas et ça me surprenait , ça me faisait énormément de mal de le voir dans un état pareil. Que lui arrivait-il ? J'aimerais comprendre là. Je m'inquiète et même si il m'insultait , je sais pertinemment qu'il ne le pensais pas. J'essayais tout de même de garder mon calme et de ne pas le frapper parce que je ne veux pas lui faire de mal , c'est quand même mon ami même si il est actuellement dans une mauvaise passe. Je haussais les sourcils , surprise de son attitude. « Tu auras beau m'insulter de tout les noms possible , je ne bougerais pas de là sans explications ! Je te reconnais plus là !! » Je voulais tant m'énerver et frapper sur un punching ball là , mais si je commençais à m'emporter , ce n'était pas la solution. Je ne trouvais pas les mots pour le faire se calmer et changer d'attitude et me parler. Cependant , j'essayais. « MERDE ! Tu me fais chier à te comporter comme un gamin là ! Reprend toi , Matthew !!! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt venit d'insulté la pauvre Jo' qui venait juste prendre de ses nouvelles il venait de la pourrir. Ne la voyant pas partir Matt se refouttais sous sa couette il avait besoin de calme et de repos, il était épuisé de se petite monté d'adrénaline. Il ne comptait pas lui donné une seul explication d'ailleurs la seul personne au courant, il ne lui avait plus donner de nouvelle, il ne voulait pas remettre les pieds dans un hosto, plutôt mmourrir, vu comment il était partie c'était bien partie pour ...
"Putain mais si tu reste ferme t'as bouche de suceuse !!!" De plus en plus charmant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthew & Joanna
What's up
Il déniait à m'écouter tant bien que mal. Il se remettait sous sa couverture. Il m'agaçait à un point que je voulais tout casser. Je retenais mes nerfs , vraiment à bloc. Est-ce Sienna la blondasse qui l'a rendu comme ça? En tout les cas , je déteste cette façon d'agir. On dirait un enfant qui n'a pas eu son jouet , ou pire. Quoiqu'il en soit , je me tenais debout face à lui et déterminée à avoir des explications quelconques. Maintenant il me traite de suceuse. De mieux en mieux. Je levais les yeux au ciel et frappais mon poing contre son mur. Même pas mal. J'en ai marre maintenant , ma patience à des limites là. Je criais sur lui. « PUTAIN ! RESSAISIS TOI MAINTENANT ! » Là vraiment je ne sais plus quoi dire , je retient de mettre un autre coup cette fois sur la porte , je me retiens de trop. J'en ai marre c'est quoi son problème ? Qu'il m'explique clairement. Je comprendrais mieux sans doute.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok elle avait décidé de rester de ne pas partir tant qu'elle ne le serait pas mais Matt n'avais aucune envie de lui dire la vérité. Des lettres trainais sur la table du salon il la regarda dans les yeux:
"Va dans le salon ouvre les envlope sur la table t'aura la reponse que tu attens et après DEGAGES!'"
Sur la table se trouvait une envloppe avec ses resultats qui identifiait une tumeur au cerveau au cerveau cancereuse. Ces mots étaient celer dans sa bouche il ne pouvait pas les prononcer, c'était impossible il ne voulais pas accepter, il refsais tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)