Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui , je réalisais une chose, enfin plusieurs du moins mais l'une d'entre elles étaient essentiels. En effet , depuis que je l'avais croiser pour la première fois dans la rue déguisé en pingouin , je n'avais aucunement plus de nouvelles de mon ami d'enfance , Matthew. Depuis notre dernière rencontre , tout avait changé , Théophyl notre ami en commun était partit d'Harvard, je me suis battue contre ma pire ennemie Leevy et me suis retrouvée dans le coma durant une semaine et pour finir , j'ai appris que j'avais une demie soeur. Oui , énormément de choses finalement. Puis je réalisais surtout , que Matthew ne m'avait pas donner de signe de vie ce qui m'énervait le plus haut point. Bordel , il fait le mort avec moi quoi. Surtout , que la veille , j'avais croiser Sienna son ex , dans les vestiaires après un peu de sport et une douche rafraîchissante. Cette fille m'énervait vraiment elle a une tête à claques , mais j'ai réalisé tout de même que Matthew ne m'avait rien dit à propos d'elle , j'ai juste entendu dire qu'elle lui avait briser le coeur et je ne pouvais pas supporter cette idée là , touche à mon proches et là tu seras mon ennemi. Bref , donc je pris la décision d'aller voir mon ami. J'étais en colère noire qu'il fasse le mort comme ça. De mes talons , je me dirigeais droit en direction de la porte de chez Matthew. Frappant à sa porte , j'attendais les bras croisés.
(Invité)