Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∆ beating heart. - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

∆ beating heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Krystal J. Whistler a écrit:Alors elles ont un point coma: le coma et la perte de la mobilité des jambes après le coma. Bon contrairement à Candice, Krystal est rester dans le coma beaucoup plus longtemps et elle avait perdu la mobilité de ses deux jambes mes elle les a retrouvé grâce à la rééducation. Du coup, je me disais que peut-être elles auraient pu se rencontrer à ce moment là, dans une salle de rééducation ou quelque chose dans ce genre là? ∆ beating heart. - Page 6 2474380249 Et du coup, elles auraient pu se battre ensemble pour retrouver leur jambe et depuis ils se seraient créer entre elle une amitié très forte ∆ beating heart. - Page 6 1001568715

owww ∆ beating heart. - Page 6 1839924927 c'était quand ça ? après la bombe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pff pff et fière de l'être. ∆ beating heart. - Page 6 1365124802 promis j'arrête de flooder ici. ∆ beating heart. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice R-Swarovski a écrit:
Krystal J. Whistler a écrit:Alors elles ont un point coma: le coma et la perte de la mobilité des jambes après le coma. Bon contrairement à Candice, Krystal est rester dans le coma beaucoup plus longtemps et elle avait perdu la mobilité de ses deux jambes mes elle les a retrouvé grâce à la rééducation. Du coup, je me disais que peut-être elles auraient pu se rencontrer à ce moment là, dans une salle de rééducation ou quelque chose dans ce genre là? ∆ beating heart. - Page 6 2474380249 Et du coup, elles auraient pu se battre ensemble pour retrouver leur jambe et depuis ils se seraient créer entre elle une amitié très forte ∆ beating heart. - Page 6 1001568715

owww ∆ beating heart. - Page 6 1839924927 c'était quand ça ? après la bombe ?

Elle est tomber dans le coma durant la bombe et elle y est restée quatre mois du coup elles se seraient rencontrées au moins quatre mois après. ∆ beating heart. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai du balais la moche :sifle:

krystal ; d'accord ∆ beating heart. - Page 6 1616978029 ça me va Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors ∆ beating heart. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super ∆ beating heart. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'dois un lien vilaine fille ∆ beating heart. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:Tu m'dois un lien vilaine fille ∆ beating heart. - Page 6 387742012

hey you ∆ beating heart. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais c'est ça ouais, sors pas tes airs de bella hein ∆ beating heart. - Page 6 387742012
Je serai intransigeant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Loukas S. Jefferson a écrit:Mouais c'est ça ouais, sors pas tes airs de bella hein ∆ beating heart. - Page 6 387742012
Je serai intransigeant !

tu peux pas me résister bien longtemps ∆ beating heart. - Page 6 1116103942
j'aime quand tu me parles comme ça ∆ beating heart. - Page 6 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)