Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility∆ beating heart. - Page 5
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

∆ beating heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout, sauf colocataire. Elle a que deux amies proches, mais je voudrais agrandir son cercle d'ami, ou d'ennemi ∆ beating heart. - Page 5 3997999705 . Ce je cherche surtout c'est qu'elle soit entouré de personnes qui lui fassent réaliser qu'elle n'a rien à craindre du monde et la faire gagner en maturité ( même si elle a déjà 25 ans :sifle: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je? ∆ beating heart. - Page 5 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah moi j'aime grave cette idée. :sifle: faut qu'elle se bouge la petite, sinon même dodo l'oiseau ne voudra plus d'elle. ∆ beating heart. - Page 5 927261665 du coup elle ira chercher du réconfort dans la bouffe et paaaf cercle vicieux. :TT: candice la sumo face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
riley ; je trouve qu'elle ressemble pas mal à la candice d'avant quand j'suis arrivée sur ilh Vic elle était comme ça aussi au début de son cursus universitaire

krystal ; avec plaisir Vic

vic ; ben c'est super Richard non mais il l'aimerai toujours ∆ beating heart. - Page 5 1116103942 c'est juste que là elle a arrêté la danse aussi pour la grossesse alors forcément ∆ beating heart. - Page 5 927261665 mais elle va redevenir bella avant l'été ∆ beating heart. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai tout de suite l'excuse. ∆ beating heart. - Page 5 927261665 elle est grosse, elle est grosse c'est là vie. :sifle: t'inquiète pas elles iront courir ensemble, parce que briny est sympa. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfffff ∆ beating heart. - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pfff pfff toi même. ∆ beating heart. - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
∆ beating heart. - Page 5 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'toi le pff ∆ beating heart. - Page 5 927261665

coucou octavia ∆ beating heart. - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors elles ont un point coma: le coma et la perte de la mobilité des jambes après le coma. Bon contrairement à Candice, Krystal est rester dans le coma beaucoup plus longtemps et elle avait perdu la mobilité de ses deux jambes mes elle les a retrouvé grâce à la rééducation. Du coup, je me disais que peut-être elles auraient pu se rencontrer à ce moment là, dans une salle de rééducation ou quelque chose dans ce genre là? ∆ beating heart. - Page 5 2474380249 Et du coup, elles auraient pu se battre ensemble pour retrouver leur jambe et depuis ils se seraient créer entre elle une amitié très forte ∆ beating heart. - Page 5 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)