Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand l'océan se déchaîne - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Quand l'océan se déchaîne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses bras était l'endroit ou je me retrouvais quand plus rien n'allais. Sa chaleur, lui tout entier c'était vraiment le seul a qui je pourrais abandonné ma vie. Il venait de me la sauvé. Je commençais a m'assoupir quand une infermière rentrais dans la chambre et faisait sortir Elio. Je restais en laissant faire l'infirmière.
"Vous avez mal?" machinalement je repondais
"Non sa va" Je voulais sortir au plus vite dormir dans mon lit. Elle pris ce qui lui fallait et je lui dit
"Vous pouvez le faire rentré en sortant?" L'infirmière tira la grimace.
"Non désolé vous devez vous reposez!" C'est mort je me reposerais pas sans sa presence oula elle aurait mieux fait de dire oui.
"A non mais vous le faite rentré; ou je sort de l'hôpital toute suite vous avez le choix" Je commençais a geuler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais sorti dehors comme me l’avait demandé l’infirmière. Je mettais pris un petit café noir pour pouvoir me remettre un peu de mes émotions. Je savais qu’elle avait besoin de se reposer mais je savais également qu’elle n’allait pas accepter de m’avoir près d’elle. Elle n’aime pas les hôpitaux après tout donc c’est normal. Je fus surpris d’entendre la voix d’Abby qui commençait à gueuler. Je fronce les sourcils et entre dans la chambre avec mon café toujours en main. Calme toi voyons Abby, qu’est ce qui se passe ? dis-je en la questionnant du regard. Je regarde l’infirmière et m’approche de celle-ci. Elle a besoin de se reposer je sais, mais je ne vais pas la déranger, je vais rester sagement à côté sur le fauteuil ne vous inquiétez pas. dis-je en lui souriant doucement. Je vais alors m’installer comme je l’ai dis tout en buvant mon café, de toute façon c’était ça où elle partait de l’hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de geuler après l'infirmière. Quand Elio revenai. J'esperait juste qu'il reste avec moi... Elio fit comprendre a l'infermère qu'elle n'avait pas le choix. Elle declara forfait en sortant. Se coup d'adrénaline m'avait vidé du peu de force que j'avais récupéré. J'avais blanchi.
"Cette conne j'allais m'emdormir avant qu'elle débarque" Je le regardais, il était mon ange gardien, mon nounours, mon chasseur de cauchemar, mon confident, mon grand frère, il est tout pour moi. Mon meilleur ami, le meilleur de tous. Un baillement m'échappait.
"Tu veux bien refaire mon nounours?" J'étais exténué, mais je voulais dormir dans ses bras, je savais que rien ne pouvais m'arrivé tant qu'il était la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais le caractère assez explosif d’Abby quand elle n’avait pas ce qu’elle voulait. Elle voulait que je reste près d’elle donc forcément je devais rester là pour éviter tout problème. Je promis à l’infirmière de ne pas l’embêter pour qu’elle puisse se reposer. Elle était devenue toute blanche à cause de sa crise de colère, je lui fis un petit sourire avant de pencher la tête sur le côté quand elle me demande de refaire le nounours. Tu sais qu’elle va vouloir me tuer si elle me voit comme cela ? dis-je en souriant. Mais bon, ce n’est pas comme si je pouvais lui refuser quelque chose après tout. Je me lève et viens me remettre comme tout à l’heure, je la colle contre moi et lui caresse les cheveux doucement pour qu’elle puisse bien dormir. Allez repose toi. dis-je en souriant doucement. J’avais quelque chose à lui avouer mais il fallait encore attendre un peu, ce n’est pas le moment de tout lui avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio commençait a dire que l'autre abruti d'infirmière allait le tuer si elel le voyais la. Sa c'était hors de question de toute façon je n'arrivais pas a dormir si j'étais pas dans ces bras surtout tendu et mal comme j'étais.
"Elle peut toujours crévé tu bougera pas de la" Dis je en resserant mon entreinte. C'était mon nounours il bougerais pas. Je sentais qu'il carressait mes cheveux, aaah depuis 3 mois il connssait tous les petits truc pour que je dorme facilement, rien que sa présence m'apessais. Oh bout de 5 petite minute je dormais comme un gros bébé dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu’elle allait clairement péter un plomb si je ne restais pas avec elle. Par contre l’idée que je reste à côté d’elle tout le temps n’est pas forcément une bonne idée, l’infirmière n’allait pas aimer cela. Mais bon, elle n’en faisait qu’à sa tête de toute façon. Je souris doucement en l’entendant parler et essaye de la calmer un peu l’en dormant. Je lui caresse les cheveux tout en me demandant si je faisais bien de lui dire ce que j’ai découvert sur elle ou pas. J’en doutais un peu mais j’avais encore un peu de temps, je ne pouvais pas lui dire maintenant alors qu’elle vient d’avoir un accident, cela ne se fait pas. Je la laisse alors dormir tranquillement pendant que moi je regardai la télé sans faire de bruit. Elle avait besoin de se reposer après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)