Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand l'océan se déchaîne
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quand l'océan se déchaîne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby c'était rendu a l'entrainement qu'elle preferait. Elle adorait allé nagé dans l'océan même si c'était froid c'était vivifant. En ce moment elle avait besoin d'être dans l'eau, elle commençait a renouer les liens avec Andrew, maintnant il lui proposait de lui aménagé un loft dans sa villa ultra sécurisé... Comment dire, elle ne voulait pas vraiment quitté son meilleur ami, c'était lui qui avait été la pendant tout se temps, alors que Andrew n'avais fait que s'éloigné, elle savait très bien que Elio ne la hasserait jamais mais elle sentais aussi que leur cohabitation était lourde surtout vu l'humeur noir d'Abby. Elle voulait plus être son poids qui se trimbale partout. Elle venait d'arrivé a son coin favori, Elio savait ou elle se trouvait, quand même et depuis le début de la cohabitation il connaissait a peut ^rès ses heures. Abby commençait sa séance dans l'eau fraiche en combinaison special, elle allait quand même pas attrapé la mort. Oh début l'océan était calme et doux, par contre au bout d'une bonne demi heure d'échaufement l'océan commençat a s'agité vraiment, a remué Abby dans tous les sens. Elle était prise dans le courant, au début elle essayait de se frayer un chemins pour retourné a la terre ferme, mais en vin au bout de 5 bonne minutes elle commença a paniqué et  appeler a l'aide. La brunette commençait a boire la tasse. Quand une vague plus grosse que les autres la plngea sous l'eau. Elle venait heurté un roché quand un filet de sang s'échappa de sa bouche, elle était dand les vapes completement personne sur la plage vu la saison; Abby se sentait partir pour ne plus jamais revenir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais envie de me retrouver un peu loin de tout, ma vie sentimentale était au plus bas et honnêtement, je n’avais envie de voir personne en ce moment. Voilà pourquoi je me retrouvais maintenant sur la plage de Boston. Je marchais tranquillement les mains dans les poches tout en ayant mon regard posé dans l’horizon. Il n’y avait personne sur la plage, je me sentais seul au monde et c’est exactement ce que je recherchais au fond de moi. Je m’étais posé sur le sable les yeux rivés sur l’eau qui semblait être assez déchaîné, sûrement à cause du vent. Il faisait assez froid, cela m’étonne qu’il n’y est pas de neige d’ailleurs. Je soupire doucement avant de voir au loin quelque chose de bleu dans l’eau, on dirait quelqu’un qui essayait de se débattre. Je me lève d’un coup et essaye de mieux regarder et je vis quelqu’un d’inconscient dans l’eau. Je ne mis que quelques minutes avant de m’y rendre en courant. J’entre dans l’eau rapidement et me bats avec l’eau agité pour ne pas sombre comme elle. Je finis par lui attraper le bras et l’attire contre moi, avec beaucoup de mal je réussis à la faire sortir de l’eau. J’étais crevé totalement, les vagues sont vraiment fortes mais elle est sauvée. Je pose mon regard sur son visage et remarque rapidement Abby, mais qu’est ce qu’elle foutait là. Je tapais sur sa joue doucement pour la réveiller mais rien à faire. Je finis par sortir mon téléphone pour appeler l’ambulance, qui arriva assez rapidement. On parti en direction de l’hôpital, une fois qu’elle fut sauver, je restais à son chevet attendant son réveil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voyait sa vie défilé devant ses yeux. Elle revoyait comment elle avait gaché sa vie, la chose qui l'avais tenue c'était qu'elle voulait vivre et être heureuse. La jeune fille voulait vivre vraiment maintenant, elle voulait arrêté de se lamenté sur son sort pour pouvoir avancé et vivre. Quand cette décision fu prise et par son subconsient. Abby commença a ouvrir les yeux... Elle ne se rapelait pas du tout de ce qui c'était passé. Juste qu'elle était dans l'eau comme a chaque fois. Elle ne savait pas du tout ou elle était ni depuis combien de temps elle y était. Elle aperçu une silhouette plus que famillière a coté de son lit. Il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaitre la personne qui avait été le plus la pour elle.
"Elio... Qu'es qui c'est passé?" La jeune fille commença a bouger, elle n'avait aucune envie de rester ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu la peur de ma vie, je ne savais au début que c’était elle qui était en train de se noyer mais quand je l’ai sorti de l’eau, je fus paniquer à l’idée qu’elle puisse être morte. J’avais appelé rapidement les urgences qui étaient venues en quatrième vitesses. J’étais maintenant dans sa chambre en train d’attendre son réveil chose qui ne tarda pas à arriver. Je lève les yeux vers elle en l’entendant parler et appuie sur son épaule pour qu’elle reste allonger. Tu dois rester allongé, tu as failli y rester Abby… qu’est ce que tu faisais là-haut ?! L’eau est dangereuse en décembre et tu le sais très bien. dis-je en soupirant doucement. Tu nageais et tu as été emporté par les vagues, ta tête a frappé violemment contre un rocher, tu es tombé dans les pommes alors que tu étais dans l’eau… Heureusement que j’étais là Abby, n’y va plus jamais seule ! dis-je en serrant légèrement les poings.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je passe en je )
Je venais de me reveiller, je voulais une seul chose sortir d'ici. Jamais de la vie il allait m'enfermé dans un hôpital, j'avais horreur de sa. Je regardais Elio qu iétait entrain de plaquer sa main sur mon épaule. Je prenais enfin conscience de mon corps, j'avais mal partout, surment des contusions d'après se que venait de me dire Elio, et horriblement mal au crâne. Sa voix disait qu'il était en colère mais son expression était plutôt qu'il avait vraiment paniqué. J'avais failli mourrir, j'avais vu ma vie défilé devant mes yeux, je voulais vivre vraiment vivre!!!!! Ne pas réfléchir et vivre ma vie arrêté d'être la timide!
"Elio sa fait un mois que j'y vais tous les jours ou presque! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m’avait fait tellement peur que j’en avais encore des frissons. Je penche la tête doucement en la regardant, elle voyait bien qu’elle était à l’hôpital mais elle ne semblait pas vouloir y rester. Je soupire doucement et penche la tête en soupirant. Elle n’avait pas intérêt à bouger sinon je l’attache au lit. Elle vient de me dire que cela faisait un mois qu’elle venait ici tous les jours… Elle est décidément totalement inconsciente et cela me faisait plus peur qu’autre chose. T’es folle Abby nom de dieu ! C’est hyper dangereux ! j’espère que tu ne recommenceras plus jamais cela sinon je t’enferme chez moi ou chez Andrew. dis-je en passant une main dans ses cheveux. Je pose mon dos contre le dossier de la chaise et la regarde sans rien dire, elle avait besoin de se reposer après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio geulais, sa commençais a m'enervé, la seul chose qui m'évitais de lui repondre trop méchament c'était que je savais qu'il faisait sa parce qu'il avait peur pour moi.
"Oh t'inquiète pas je vais pas remettre les pied dans l'eau de si tôt" J'en avais pas l'intention, je venais quand même de réchapé a la mort quoi. Je voyais Elio qui s'éloignais mais a cette instant je voulais sentir la chaleur de son corps, savoir que j'étais belle et bien en vie. Je parlais comme sa parce que j'étais tendu j'avais besoin la chose que seul lui arrive a faire c'est me calmer quand rien ne vas.
"Viens a coté de moi" Sur ses mots ma voix de brisa...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu’il ne fallait pas engueuler quelqu’un qui est à l’hôpital mais cela n’empêche rien. Mais puisqu’elle me dit qu’elle n’est pas prête de remettre un pied dans l’eau, j’avoue que cela me rassure quelque peu. Tant mieux, je suis content. dis-je en m’installant confortablement. Il fallait qu’elle se repose maintenant, mais elle ne semblait pas de cet avis puisqu’elle me demande de la rejoindre. Elle a sûrement besoin de tendresse. Je me lève et m’installe à côté d’elle avant de l’attirer contre moi. Tu m’as vraiment fait peur tu sais… dis-je en soupirant doucement. J’ai cru que je l’avais perdu, elle reste comme ma sœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de le sentir près de moi. Il était comme mon frère. D'ailleurs en parlant famille, il était le seul a être présent, Andrew n'était pas la... Il ne 'avait tenue au courant ces dernières semaines. Puis merde je n'avais pas envie de lui courir après tout ma vie si il voulait me voir il savait ou j'étais point final. Je me raccrochais a la seul personne qui avait fait preuve d'un soutiens sans faille parce que ne parlons même pas de Kenny qui n'as pas donné de nouvelle depuis le summer camp. Théo qui était partit. Elio était le seul sur qui je pouvais m'appuyé sans problème. Il s'installais a coté de moi, je me blotissais contre lui cela me faisait tellement de bien.
"Je suis toujours la t'inquiète pas" je déposais un bisou sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais très bien lui donner un peu de tendresse, elle le méritait bien. Je caressais son épaule doucement tout en la berçant doucement, elle devait se reposer elle en avait besoin. Je sais et il faut que tu te reposes maintenant, tu as pris un très mauvais coup sur la tête. dis-je en souriant doucement. Je continue de la bercer avec tendresse pour qu’elle puisse s’endormir. J’espérais qu’elle reprenne des forces pour pouvoir sortir plus vite d’ici. Une infirmière entre et me demande de sortir pour pouvoir faire des soins. Je souris à Abby et part vers la machines à café pour me prendre un café, j’en avais besoin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)