Juste histoire de foutre le bazar et donne un avis qui n'apportera rien de constructif
Je suis d'accord avec les deux points de vus qui se défende à la même hauteur, j'ai pas eu de DC sur ILH et j'en aurai certainement jamais.
Je suis à la fois d'accord avec Holly, et Vanille. Les multi compte permette de développer d'autre liens, d'autre chose qu'on à envie de jouer des trucs qui ne sont pas possible avec le premier compte. Pour faire un simple Ali couchera certainement jamais avec un Eliot, mais imaginons que j'ai un DC ce Dc aurai la possibilité lui, c'est qu'un exemple mais c'est pour illustrer et c'est bien à ça que sert les DC, pouvoir faire son skyzo et s'amuser sur un horizon plus large faire plus de chose.
Et aussi comme le dis Bri quand t'es a jours bah voilà tu peux switcher ton compte et avancer et donc faire plus de RP.
Mais comme le dis aussi Vanille si les gens qui ont un DC veulent être dans le top il doivent se concentrer sur un seul compte pour avoir un maximum de rp et pouvoir être dans le top.
Du coup moi voilà ce que je vois c'est si la proposition est accepté il y a de grande chance qu'il n'y aie que des MC dans le top rpgiste, laissant à la ramasse les personnes qui rp beaucoup avec un seul compte.
Mais on ne peut pas non plus laisser de côté le fait que le membre qui à des MC.
Dans tout les cas je pense que que quelques soit la décision prise il y a des chances qu'il y aie des frustrations pour ceux qui partage l'avis de l'un comme l'autre.
Ce qui m'amméne à cette question
Le but du Rpgiste de la semaine à la base c'est quoi ???
Est ce que c'est pour récompenser le membre IRL qui fait le plus de rp donc le multi compte ?? dans ce cas là la proposition de Royce tombe sous le sens l'addition des rp de la semaine pour les MC est d'une évidence.
Ou est ce que c'est pour donner voir quel personnage à le plus rp ??
Je sais que le classement des rpgiste donnait lieux à des points à un moment les 3 premiers gagnaient des points supplémentaires il fût un temps qui à été révoqué à la rentré il me semble. Et dans ce cas là les MC ne peuvent plus rentrer en compte.
Je sais que je fais parti des personnes qui ont demandé le retour du top 10 des rpgistes parce que j'aimais lire les p'tit commentaire qui était accompagné à chaque personnes, sachant que ce n'est plus le cas à présent avoir un top 10 ou un top 3 ne m'intéresse plus vraiment, je l'avoue. Et parce que je trouvais que le top 10 permettait d'avoir plus de personnes dans le classement laissant plus de chance d'être dans le classement et d'avoir le dit petit mot d'amour.
Je sais pas si vous comprenez tout parce que moi même j'ai dus mal à me comprendre donc bonne chance et si quelqu'un à le décodeur vous êtes le bien venue.