Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) rpgistes de la semaine - Page 4
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

(s) rpgistes de la semaine

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Jendy, j'révise bien (s) rpgistes de la semaine - Page 4 387742012 (j'te l'avais pas dit (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1881463262)
Oh t'excuses pas Zoe, on est en débat, faut dire c'qu'on pense face (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1881463262 les débats c'la vie (s) rpgistes de la semaine - Page 4 321341868
Sooo.. j'ai jamais dit que j'tais contre vous absolument, j'ai même dit que vos idées étaient bonnes, mais que j'voulais soulever avec Marie un point qui m'semblait pas négligeable non plus (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1616978029 ca veut pas dire que j'suis contre, loiiin de là o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai cru que tu m'avais snobée :TT:
Les débats c'est la vie :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non j'voulais pas, j't'ai trop prise dans ce que j'voulais dire (s) rpgistes de la semaine - Page 4 387742012
T'façon, on sait qu'on s'aime (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1365124802 :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste histoire de foutre le bazar et donne un avis qui n'apportera rien de constructif (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1881463262
Je suis d'accord avec les deux points de vus qui se défende à la même hauteur, j'ai pas eu de DC sur ILH et j'en aurai certainement jamais.
Je suis à la fois d'accord avec Holly, et Vanille. Les multi compte permette de développer d'autre liens, d'autre chose qu'on à envie de jouer des trucs qui ne sont pas possible avec le premier compte. Pour faire un simple Ali couchera certainement jamais avec un Eliot, mais imaginons que j'ai un DC ce Dc aurai la possibilité lui, c'est qu'un exemple mais c'est pour illustrer et c'est bien à ça que sert les DC, pouvoir faire son skyzo et s'amuser sur un horizon plus large faire plus de chose.
Et aussi comme le dis Bri quand t'es a jours bah voilà tu peux switcher ton compte et avancer et donc faire plus de RP.

Mais comme le dis aussi Vanille si les gens qui ont un DC veulent être dans le top il doivent se concentrer sur un seul compte pour avoir un maximum de rp et pouvoir être dans le top.

Du coup moi voilà ce que je vois c'est si la proposition est accepté il y a de grande chance qu'il n'y aie que des MC dans le top rpgiste, laissant à la ramasse les personnes qui rp beaucoup avec un seul compte.
Mais on ne peut pas non plus laisser de côté le fait que le membre qui à des MC.
Dans tout les cas je pense que que quelques soit la décision prise il y a des chances qu'il y aie des frustrations pour ceux qui partage l'avis de l'un comme l'autre.

Ce qui m'amméne à cette question

Le but du Rpgiste de la semaine à la base c'est quoi ???
Est ce que c'est pour récompenser le membre IRL qui fait le plus de rp donc le multi compte ?? dans ce cas là la proposition de Royce tombe sous le sens l'addition des rp de la semaine pour les MC est d'une évidence.
Ou est ce que c'est pour donner voir quel personnage à le plus rp ??
Je sais que le classement des rpgiste donnait lieux à des points à un moment les 3 premiers gagnaient des points supplémentaires il fût un temps qui à été révoqué à la rentré il me semble. Et dans ce cas là les MC ne peuvent plus rentrer en compte.

Je sais que je fais parti des personnes qui ont demandé le retour du top 10 des rpgistes parce que j'aimais lire les p'tit commentaire qui était accompagné à chaque personnes, sachant que ce n'est plus le cas à présent avoir un top 10 ou un top 3 ne m'intéresse plus vraiment, je l'avoue. Et parce que je trouvais que le top 10 permettait d'avoir plus de personnes dans le classement laissant plus de chance d'être dans le classement et d'avoir le dit petit mot d'amour.

Je sais pas si vous comprenez tout parce que moi même j'ai dus mal à me comprendre donc bonne chance et si quelqu'un à le décodeur vous êtes le bien venue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(s) rpgistes de la semaine - Page 4 1881463262 (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1881463262
Azy, j'fais comme toi, j'ouvre word et je répond (emo)

J'suis totalement d'accord avec toi que peut importe la décision prise, dans tout les cas, y aura forcément un groupe de personne qui ne sera pas "content". C'est la dur loi, tout le monde ne peut pas être d'accord (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1881463262 (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1881463262 Donc du coup, j'vais répondre à tes questions :sifle:

Pour moi, le but des RPgistes de la semaine, c'est avant tout d'avoir comme un récapitulatif de l'activité du forum parce qu'en comptant les RPs on peut voir l'évolution, le nombre de RP posté à la semaine ect.. En plus, ça nous permet aussi de vérifier l'activité des membres pour savoir qui est en danger, qui doit être supprimer ect.. Et pour finir, c'est aussi pour du coup, montrer les personnes les plus actives de la semaine. C'qui du coup, m'amènerait à dire que c'est effectivement pour récompenser la personne en fait. J'veux dire que je RP avec Vanille ou avec Charline, je reste Jendy et que par conséquent, en cumulant mes deux personnages j'aurais par exemple 50 RPs et pas seulement 30 dans l'optique ou on comptabilise que Vanille mais après, ça reste seulement mon avis (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1616978029

Ensuite, quand le top 3 a été enlevé pour laisser place au top 10 on a enlevé les points puique par exemple, dans le top trois, on mettait pas forcément les trois premiers. J'entends par là que si j'avais fais 50 RPs et que j'étais première, la deuxième serait par exemple Alexia avec 49 et bien, elle n'était juste pas dans le top parce que du coup, il ne pouvait pas y avoir la même maison (gosh, j'me perd) donc, j'comprend que certains ait demandé pour avoir plus de personne et pour les p'tits mots d'amour qu'on faisait mais gosh, si vous saviez le temps infini que ça nous prenait d'écrire pour tout le monde à chaque fois :TT: Donc en fait, moi j'ai une question à te retourner la pour le coup (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1881463262
Tu voudrais en somme qu'on remette le top trois parce que finalement, sans les petits mots, le top 10 n'est plus aussi attrayant ? (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas tout touuuut lu j'avoue mais j'voulais juste plussoyer ce qu'a dit Alicia hanwii
Je pense que j'aurais été d'accord avec la suggestion de Zoé avant la version des rpgistes de la semaine qu'on a actuellement (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1616978029 j'veux dire, maintenant, y a plus vraiment d'enjeu à être dans le top. Avant, on avait un petit mot d'amour quand on était dans les 10 premiers, à une époque on gagnait des points, etc ... Maintenant, ça ne change pas grand chose d'être dans les dix premiers ou pas. Le premier gagne une jolie petite bannière et puis voilà.
J'pense que maintenant, le classement des rpgistes a plus un aspect pratique qu'autre chose. Par exemple, il reflète l'activité d'une personne sous chacun de ses comptes quand cette personne demande un MC ou un changement de personnage. Et c'est pratique comme c'est fait toutes les semaines donc l'admin a juste à aller voir pour savoir combien de rps la personne a fait sur chacun de ses comptes. Alors que si on regroupe tous les rps sous un même compte, ça risque de compliquer l'analyse de l'activité d'une personne.
Ensuite, le top rpgiste est classé par maison donc il aide à voir l'activité des membres au sein d'une même maison. Moi, j'poste dans le top rpgiste pour féliciter les violets pour leur semaine, chose qu'on ne pourrait plus faire si on regroupait tous les rps d'une personne sous un même compte et du coup j'pense que ça servirait limite plus à rien de faire un top rpgiste comme y a plus les commentaires, plus les points, rien. En tout cas, je sais que je ne posterais sûrement plus si ça changeait, y aurait plus trop d'intérêt (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1881463262 Il faut le voir surtout comme un outil, selon moi (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1616978029

Donc après faut juste se demander si on rp pour faire du chiffre et apparaître dans un classement ou si on rp pour le plaisir et jouer des personnages (s) rpgistes de la semaine - Page 4 2109348208 comme il n'y a plus d'enjeu à être dans le classement, je ne vois pas ce que ça changerait de regrouper tous les rps d'une même personne sous un seul compte, si ce n'est qu'ajouter une charge de travail supplémentaire quoi (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1616978029

mais je trouve que les arguments, qu'ils soient pour ou contre, sont tout à fait juste, ceci dit (s) rpgistes de la semaine - Page 4 2511619667

EDIT ; Jendy tu m'as devancé (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1881463262 (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon, y'a certains points où je suis pas du tout d'accord (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1881463262
Genre je vais pas commencer à rp à fond avec mes 3 comptes sous prétexte que maintenant, on additionnait les points des multicomptes. Je suis pas une machine non plus (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1616978029
Je serais active comme je l'ai toujours été, je vais pas changer ma façon de me disperser les rps avec mes personnages. Puis de toute façon, ça se fait au feeling! Je connais personne qui veut rp à fond non stop juste pour être number one, fin perso vous en connaissez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'ai juste une question qui n'a rien avoir, mais pourquoi les petits mots ont ete supprimer? :TT:

sinon, j'suis quand meme d'accord sur le fait de mettre ensemble. Je m'explique pourquoi. Disons que j'fais 10 rps par personnage avec tout mes comptes, je ne serais pas dans le top or j'en aurais fait 30 en tout et c'est beaucoup 30 pour certains. On a pas tous le temps, on a tous d'autres priorite et faire 10 rps sous chaque personnages c'est pas toujours simple, de rester active de maniere constante avec chacun de ses comptes, c'est pas facile car oui notre temps est divisé. Quand j'avais 4 compte,je peux vous dire que ce n'etait pas toujours simple de trouver du temps pour tout le monde. Bien souvent je mettais deux comptes en recul. Or je pense qu'avoir des MC c'est aussi prendre la responsabilité d'etre actif de maniere constante avec tout ses personnages et donc de ne pas priviligier un personnage pour etre dans le top. De ce fait, mettre les comptes ensemble, je trouve que cela serait plus normale car a la fin de la journee, c'est la meme personne qui rp.
Je comprends le point de vue de Marie et Coline, mais c'est juste que si on a juste un compte, on peut accepter plus de rp. Si on a 3 comptes, je vais pas mentir, mais je doute qu'on va prendre 20 ou 30 sujets par comptes pour finir avec 90 sujets et ne jamais etre a jour. Si on a plusieurs comptes, on est quelque peu obliges de diviser notre temps et notre nombre de sujets pour ne serait-ce que reussir a suivre ce qui se passe dans la vie de nos personnages.

Enfin voila c'est mon avis je trouve :heaart:
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (s) rpgistes de la semaine - Page 4 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(s) rpgistes de la semaine - Page 4 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 153
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Ils ont été supprimé parce que, pour être honnête avec vous, on a faillis supprimer totalement les RPGistes parce que le staff en avait marre de compter les rps de chaque membre un par un tous les jeudis soir, ça prend énormément de temps et.. on a essayé de trouver un compromis pour qu'on continue de le faire et on a supprimé les mots parce que ça prenait du temps en plus et on a tout fait pour nous alléger le boulot en fait (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1616978029

Mais sinon j'suis d'accord avec Marie (Cody) sur le fait que pour le staff (j'dis bien le staff parce que j'ai jamais été personnellement trop pour ce classement), c'est un outils de travail pour les suppressions, les membres en danger, les demandes de MCs etc. Après comme Coline (Briony) a dit j'suis pas contre le fait d'additionner parce que l'idée m'a aussi frôlée l'esprit, mais ça donnerait du boulot en plus pour les RPGistes et j'continue quand même à penser que c'pas vraiment équitable (s) rpgistes de la semaine - Page 4 1616978029
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et parce qu'en plus de nous prendre énormément de temps (sans mentir, on rajoutait bien une heure pour écrire un truc à tout le monde) c'était souvent les mêmes qui revenaient dans le top et j'veux dire, pour donner un exemple, y a toujours -ou la plupart du temps- le duo Kenny/Anya et au bout d'un moment, bah y a plus rien à dire à part : "Yolo, t'es encore là, tu déchires tout". :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)