Invité
est en ligne
Invité
Bah j'comprends ce que tu veux dire (ouais, j'crois que j'ai un décodeur pour toi Marie ) Mais, j'veux bien que différent persos donnent différent liens et tout ça mais encore une fois, pour moi, ça reviens quand même à partager son temps donc j'trouve pas que ça ne soit pas équitable Genre, y a deux semaines, avec Vanille, j'ai fais 90 RPs, j'étais dans le top et tout ça yolo. Mais du coup, Charline elle a subit puisque j'en ai fais que 4 avec elle tu vois ? Et c'pas un manque de RP ou de lien mais un souci de temps. Si je me concentre que sur Vanille pour faire péter ses RPs, j'ai pas le temps de m'occuper aussi de Charline tu vois ?
Enfin, j'trouve vraiment pas que ça soit pas équitable puisqu'au final, avec un ou trois comptes, on garde le même temps. C'pas parce que j'ai trois comptes que j'vais forcément passer 10h de plus sur ILH pour faire monter le compteur RPs. J'vais juste partager et me retrouver avec 10 RPs sous chaque compte, j'serais pas dans le top alors qu'en réalité bah j'aurais pas fait 10 RPs mais 30 (à moi d'pas être sûre d'avoir bien expliquée )
Enfin, j'trouve vraiment pas que ça soit pas équitable puisqu'au final, avec un ou trois comptes, on garde le même temps. C'pas parce que j'ai trois comptes que j'vais forcément passer 10h de plus sur ILH pour faire monter le compteur RPs. J'vais juste partager et me retrouver avec 10 RPs sous chaque compte, j'serais pas dans le top alors qu'en réalité bah j'aurais pas fait 10 RPs mais 30 (à moi d'pas être sûre d'avoir bien expliquée )
(Invité)