Invité
est en ligne
Invité
On avait chanté Ce rêve bleu et maintenant je nous choisissais une musique pire qu’embarrassante pour un homme. Toxic de Britney Spears, l'heure était venu de passer aux choses sérieuses et de bien s'amuser sur ce style de musique. Nous montions alors sur scène et voilà qu'Ezra faisait déjà son show. Je ne l'avais jamais vu autant déchainé, même pour notre précédente chanson il n'avais pas été comme-ça. Il me demandait comment il était en Britney et je ne pu m'empêcher d'éclater de rire sur l'estrade, en rajoutant avec amusement. Magnifique, vraiment magnifique. Je souriais alors grandement, j'étais fière d'avoir choisi cette musique et maintenant c'était à mon tour de chanter la suite. J'étais déchainé, et décidé à faire aussi bien que lui, je commençais alors à chanter un large sourire sur les lèvres. Je faisais les même imitations que la chanteuse, les même mimique, ben oui après tout elle faisait partie de ma jeunesse, je n'allais pas me priver de donner le paquet sur scène. Aussi alors que la musique se terminait enfin, je fis un mouvement de cheveux à la l'Oréal puis je décidais de descendre de l'estrade et de me diriger vers le bar. J'avais chanté, j'avais donc soif. Je savais qu'Ezra allait finir par me rejoindre.
(Invité)