Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrois petits chats, trois petits chats (lyrza) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

trois petits chats, trois petits chats (lyrza)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait chanté Ce rêve bleu et maintenant je nous choisissais une musique pire qu’embarrassante pour un homme. Toxic de Britney Spears, l'heure était venu de passer aux choses sérieuses et de bien s'amuser sur ce style de musique. Nous montions alors sur scène et voilà qu'Ezra faisait déjà son show. Je ne l'avais jamais vu autant déchainé, même pour notre précédente chanson il n'avais pas été comme-ça. Il me demandait comment il était en Britney et je ne pu m'empêcher d'éclater de rire sur l'estrade, en rajoutant avec amusement. Magnifique, vraiment magnifique. Je souriais alors grandement, j'étais fière d'avoir choisi cette musique et maintenant c'était à mon tour de chanter la suite. J'étais déchainé, et décidé à faire aussi bien que lui, je commençais alors à chanter un large sourire sur les lèvres. Je faisais les même imitations que la chanteuse, les même mimique, ben oui après tout elle faisait partie de ma jeunesse, je n'allais pas me priver de donner le paquet sur scène. Aussi alors que la musique se terminait enfin, je fis un mouvement de cheveux à la l'Oréal puis je décidais de descendre de l'estrade et de me diriger vers le bar. J'avais chanté, j'avais donc soif. Je savais qu'Ezra allait finir par me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureux de l'effet que j'avais pu faire mais je ne comptais pas m'arrêter là. J'allais le faire jusqu'au bout de la chanson et avec Lyson qui jouait le jeu aussi ce n'était que plus marrant. La chanson se termina et la jeune femme se dirigea vers le bar. Elle était assoiffée ce soir ou je ne sais pas ce qu'il se passait, peut être le bébé qui avait besoin d'eau, ouai la grossesse et moi ça faisait au moins six ! Je la rejoignis avant de lui dire : " Encore à boire ? J'espère qu'il n'y a pas une goutte d'alcool là dedans hein ! " Je pris son verre sans lui demander et le portait à mes lèvres pour boire une toute petite gorgée afin de vérifier. " T'as assez écouté ma voix pour ce soir ou il t'en faut plus ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions chantés, nous nous étions plantés et nous avions été médiocres, mais dans ce genre de situation, le mieux c'était de ne pas prendre en compte les critiques et de s'amuser tout simplement. A la fin de la musique, j'avais soif, genre vraiment, alors du coup je ne l'attendais pas et je descendis de l'estrade en trombe pour finalement me commander un verre d'icetea, aucunes gouttes d'alcool, aucune raison de m'arracher le verre. Un large sourire aux lèvres, j'allais attraper ce dernier, une fois servit pour soulager la soif de ma gorge. Mais voilà, monsieur Ezra l'attrapa pour en boire une gorgée, je lâchais alors un Hey ! en lui faisant les gros yeux, histoire de dire que MOI, j'avais soif que j'avais besoin de me réhydrater. Il me demandait si j'avais assez écouté sa voix ou si on se remettait sur scène pour une nouvelle chanson. Je secouais alors négativement la tête. Non, j'crois que ça va aller. Je pense qu'il serait plus judicieux d'arrêter le carnage. Je souriais alors amusée, retenant un rire entre mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois la jeune femme désaltérée et son envie de me voir chanter terminée elle avait l'air d'avoir envie de rentrer. Après avoir cherché plusieurs manières de le tourner dans ma tête pour que cela ne fasse pas trop petit couple de vieux, je me décidais pour le sortir comme ça me venait parce que dans tous les cas, cela ferait petit couple avec l'homme bienveillant, ce que nous n'étions pas, mais ce que j'étais, bien que pas tout le temps. " On rentre alors ? J'en ai plein la tête ! " En effet, j'avais un mal de crâne désagréable qui arrivait en fond et je préférais rentrer avant que les choses ne s'aggravent mais c'était elle qui décidait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une excellente soirée avec Ezra. Nous avions bien rigolé et ça faisait du bien de se vider la tête comme il nous avait été permis ce soir. Oui rentrons. Je souriais alors grandement en posant mon regard sur lui. Ça ne faisait que quelques jours que nous vivions ensembles et pourtant j'adorais passer du temps avec lui. Il était agréable et puis on s'amusait bien tous les deux. Je sortie alors du bar karaoké dans lequel on se trouvait et inspirait profondément l'air frais qui s'engouffra dans mes poumons. Huum... Je souriais grandement et posait de nouveau mon regard sur le jeune homme dont j'étais accompagnée. Je me trouve tellement énorme avec ce bide. J'aimerais ne plus être enceinte, là tout de suite, maintenant. Je souriais amusé en posant mes prunelles émeraudes sur mon ventre volumineux. Je détestais ressembler à une baleine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)