Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrois petits chats, trois petits chats (lyrza)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

trois petits chats, trois petits chats (lyrza)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes péripéties chez Ezra étaient elles que je me disais toujours qu'au fond je ne le connaissais pas réellement, et j'en étais navrée, sachant bien que je vivais sous son propre toit. C'est pourquoi j'avais pris l'initiative de l'invité au karaoké. C'était peut-être une idée risquée qui ne lui plairait pas forcément mais c'était aussi un bon moyen de pouvoir faire connaissance avec lui et ainsi d'apprendre à se connaître tous les deux. Aussi alors que je m'étais préparé en quatrième vitesse afin d'arriver à l'heure au lieu du rendez-vous, je postais les mains dans les poches arrière de mon jean, attendant devant la bâtisse du karaoké qu'Ezra fasse enfin son apparition. Est-ce qu'il allait bientôt arriver ou est-ce qu'il allait me mettre un lapin ? Je me posais la question mais dans tout les deux, je demeurais patiente, ce qui était un exploit, sachant que j'étais d'avantage une hyperactive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une invitation au karaoké ? Je m'étais demandé un instant ce qui était passé dans la tête de Lyson pour avoir cette idée mais je n'avais pas tardé à chasser ses questions pour lui donner réponse. Bien sur que je viendrais. Il fallait que nous passions du temps ensemble, pas qu'à l'appartement, un peu en dehors aussi, afin qu'on se connaisse un peu plus et pas que dans notre vie de tous les jours. Je m'étais donc préparé une fois sorti du travail en passant rapidement à la maison où j'avais pu remarquer que la jeune femme n'était pas là. En regardant ma montre j'avais bien vite vu que j'avais déjà plusieurs minutes de retard, que je comptais bien rattraper... Cela ne se faisait pas de faire attendre une dame... Et pourtant je n'avais pas réussi, c'était avec une petite dizaine de minutes que j'étais finalement arrivé, la voyant attendre là ce qui m'avait mis en rogne contre moi même. Arrivant vers elle j'avais très vite pris la parole : " Je saurais me faire pardonner... Promis ! Ou tu auras le droit de me faire chanter la chanson la plus ridicule de tout le répertoire si tu veux ! " Je déposai un bisou sur sa joue pour la saluer avant de lui prendre la main pour l’entraîner à l'intérieur, il n'y avait plus de temps à perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais le karaoké. J'adorais toutes ces activités un peu spécial qui vous donne le maximum d'amusements. Les gens me qualifiaient parfois de " bizarre " mais je n'en avais rien à faire, j'aimais ne pas faire partie du même moule et d'être un peu différente des personnes du monde entier. J'aimais avoir mon caractère propre à moi, j'aimais cette personnalité loufoque que j'avais réussi à me façonner avec le temps. Cependant lorsque je vis qu'Ezra n'était toujours pas là et qu'il était évident que soit A) il m'avait oublié, soit B) il soit en retard. Dans les deux cas, je tordis ma bouche en une drôle de moue, je n'aimais pas attendre les autres et si ça ne tenait qu'à moi, je serais partie depuis cinq bonnes minutes déjà. Cependant je le voyais enfin arriver, il semblait énervé contre lui même et intérieurement je pensais que c'était bien fait. Il n'avait qu'à être à l'heure comme je l'avais été. Esquissant alors un large sourire lorsqu'il ne me laissa pas le temps d'en placer une, je le laissais m'entraîner par la main jusqu'à l'intérieur du karaoké. Voilà maintenant qu'il était pressé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entrainai Lyson jusqu'à une petite table dans un coin de la salle, l'une des rares de disponibles, cela allait très bien, la lumière était feutrée et nous allions pouvoir nous faire tout petit dans un coin jusqu'à ce qu'on éclate en duo parfait en pleine lumière... Moui, ça c'était à voir ! Une fois installés je m'adressai à elle plantant mon regard dans le sien : " Tu me pardonnes pour me retard ? A en voir ta tête t'as cru que je t'avais posé un lapin... " Je lui fis un petit sourire, voilà maintenant presque deux semaines que je vivais avec elle et je commençai à connaitre ses expressions. " Je ne t'avais pas oublié, juste le boulot qui m'a pris plus de temps, j'ai fait au plus vite... C'était moins une avant que tu partes ou ne me laisses un message incendiaire sur ma boite vocale ? " Je ne contrôlai pas ma main qui frotta doucement sa joue, elle était mignonne lorsqu'elle faisait un petit peu la boude mais j'avais tout de même honte d'avoir fait attendre une femme enceinte dans le froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je détestais attendre et Ezra le savait tout particulièrement. Alors je me disais que peut-être qu'au fond, ce n'était pas de sa faute s'il était en retard ? Balivernes. Il n'avait qu'à se débrouiller pour arriver plus tôt, je n'allais pas lui accorder le bénéfices du doute. Je m'installais alors à la table qu'il avait choisit. Un endroit tamisé, intime, ce n'était pas spécialement la meilleure table, mais soit, nous y étions tout de même. J'avais toujours ce même air boudeur qui me collait au visage et dont je n'arrivais pas à me défaire. J'ai cru que tu m'avais posé un lapin. Mais croit moi, ça aurait été le cas, tu l'aurais sincèrement senti passer. Je souriais alors vaguement, presque un sourire hypocrite, qui voulait dire qu'il m'avait fait attendre et que je n'aimais pas ça. Oui c'était moins une. Je déteste attendre, et tu le sais. J'inspirais alors profondément et me radoucie aussitôt lorsqu'il passa un doigt sur ma joue. Je tournais alors légèrement mon visage, tordant ma bouche en une drôle de moue et fronçant le nez, montrant que j'étais toujours un peu en colère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas contente la demoiselle et avec son petit caractère qui lui était propre elle savait bien me le faire savoir. " Tu sais que t'es trop mignonne quand tu boudes ? " Je tentai tant bien que mal de détendre l'atmosphère même si je savais que si elle était encore là et qu'elle avait attendu un peu c'était bien qu'elle n'était pas contre se lâcher et passer la soirée avec moi, enfin je l'espérais, je ne voyais pas trop l'intérêt qu'elle soit restée si c'était pour bouder toute la soirée. " Je sais que tu détestes attendre, si j'avais pu faire autrement je l'aurais fait mais au contraire de toi, je travaille et je ne fais pas toujours ce que je veux ! Je suis là, et avec dix minutes de retard seulement c'est l'essentiel non ? " Elle m'avait avoué qu'elle ne travaillait pas, je ne lui reprochai pas au contraire ce ne serait pas raisonnable de tout cumuler pour elle, mais moi je ne pouvais pas sortir lorsque je le voulais parfois. " Allez commande ce que tu veux et choisis nous un duo parfait pour qu'on aille dans la lumière !" A défaut d'avoir une bonne table dans la lumière, autant aller chanter au moins nous le serions et puis cela finirait de la dérider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je boudais, oui j'avais enfin de faire la tête et alors ? Non je suis terrifiante quand je boude. Je plongeais mon regard émeraude dans le sien, excisant un fin sourire qui s'étira le long de mes lèvres. Certes j'aimais boudais mais avec Ezra ça ne durait jamais bien longtemps, malgré ma volonté de lutter contre lui. L'ambiance était un peu tendu certes, mais je savais que ça ne durerait pas bien longtemps. Ça sonne comme une accusation. Excuse moi de ne pas avoir de job, monsieur " je travaille ". Je levais les yeux aux ciels. Ok cette fois-ci j'étais agacée et il devait clairement le ressentir vu la tête que j'étais entrain de tirer. Il me demanda ensuite de commander et de choisir une musique et je me disais que ce n'était pas une si bonne idée. Inspirant profondément afin de contrôler autant que je le pouvais ma colère, je me redressais et m'avançait vers le bar afin de commander deux boissons, signalant par la même occasion la chanson sur laquelle je voulais chanter avec mon " colocataire " si je pouvais l'appeler comme-ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de bouder très longtemps, non à peine avait elle terminé sa phrase qu'un sourire se dessinait déjà sur son visage. Cependant, elle ne tarda pas à réagir comme je l'avais imaginé lorsque je lui indiquai que je travaillais moi alors que elle non. Le but n'était pas qu'elle se pense flemmarde mais elle avait du le prendre comme ça. Je ne répliquai rien préférant la laisser bougonner dans son coin alors qu'elle allait commander et indiquer la chanson sur laquelle on allait chanter. Pas le temps de boire la moindre goutte de notre verre, on nous appelait déjà pour chanter, et nous nous retrouvions tous les deux au milieu de la salle et des regards tournés vers nous. La musique démarra et je ne mis pas longtemps à reconnaître ce rêve bleu la musique d'Aladdin. Etait elle sérieuse ? Cela n'avait pas l'air d'être une blague. Je la regardai, lui envoyai un petit sourire avant de commencer à chanter.... du mieux que je pouvais... mais comme une casserole tout de même. Quelques phrases de la chanson, c'était à elle, je ne manquai pas de lui glisser à l'oreille un petit : " Je me vengerai ! " Et je me replongeai directement dans la chanson, comme si j'étais Aladdin... Bon Jasmine était enceinte ce n'était pas vraiment réelle mais sait on jamais c'était peut être dans la suite de l'histoire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne voulais pas bouder Ezra indéfiniment, je voulais juste passer une bonne soirée avec lui et je n'allais pas gâcher la soirée parce qu'il était arrivé en retard. J'avais tout le temps du monde de lui en vouloir après cette soirée, mais pour l'heure, place à l'amusement. Alors que je choisissais la musique d'Aladdin Ce rêve bleu comme charge de revanche, mais aussi parce que j'étais une fan inconditionnelle des Disney. Nous montions alors sur scène, et la musique commençait. Nous étions face au public, et un fin sourire s'étira sur mes lippes. Ezra commençait à chanter et je ne pouvais m'empêcher de rire, la scène était juste hilarante. Je posais mon regard émeraude sur le jeune homme puis je chantais ma partie avec amusement. J'allais me lâcher, j'étais à fond, j'étais enceinte, je ressemblais pas à Jasmine. Mais bon sang qu'est-ce que je m'amusais. Je finissais alors ma partie et tournait discrètement mon regard vers le Quincy. On verra. Je souriais maintenant en coin, le laissant poursuivre la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il ne fallait pas faire pour rendre heureuse une femme... Chanter ce rêve bleu devant une salle pleine de yeux tournés vers moi... Elle était cinglée, j'hébergeais une cinglée chez moi, mais bon je m'y ferais surement à la longue. Je laissai donc ma fierté de côté, pris mon air le plus sérieux du monde et me mis à chanter. après tout je ne connaissais pas la moitié de ces gens alors autant faire plaisir à celle avec qui j'étais venue et me mettre à fond dedans. Lorsque ce fut à nouveau à moi de chanter seul, je repris plus sûr de moi que jamais mais plus casserole que jamais... Au moment de reprendre ensemble ma main se saisit de la sienne avant de lui jeter un petit regard en coin, était elle surprise ou non je n'en savais rien.... Et la chanson se termina... enfin ! Je ne l'avais surement jamais trouvée aussi longue je devais bien l'avouer ! " Finalement c'était pas si terrible que ça pour moi c'est surement pour leurs oreilles que ça a été terrible !" Alors que je lui avais lâché la main je lui tendis à nouveau pour prendre la sienne comme une princesse pour la faire descendre. " Si ma princesse d'un soir veut bien se donner la peine... " Un petit sourire aux lèvres je m'attendais à prendre un vent devant tout le monde, venant de Lyson ça ne m'étonnerait pas alors que la moitié du campus rêvait d'une nuit avec moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)