Invité
est en ligne
Invité
Je commençais petit à petit à comprendre ce qui était arrivée à Charline. Un coup d'un soir, elle n'avait sans doute pas décidé de se protéger et résultat désormais elle se retrouve enceinte. Puis lorsqu'elle me dit qu'elle me revaudra ça je lui souris. « Je ne fais pas ça pour que tu me le rendes. Je le fais parce que je ne veux pas te laisser affronter toute seule cette épreuve. Je comprends tu ne veux pas l'affronter c'est ton choix, je le respecte. » dis-je d'une toujours voix douce et rassurante. Il fallait que je la détende, que je la mette à l'aise et que j'évite de la stresser. Parce que je voyais très bien qu'elle était mal et je ne voulais pas qu'elle soit mal, je voulais ou plutôt je préférais la voir souriante. A mon arrivée à la Mather House c'est elle qui m'a guidé et elle m'a beaucoup aidé. Désormais c'est à moi de lui rendre l'appareil et je le faisais avec envie, parce que j'avais réellement envie de lui faire plaisir. « Tu es enceinte de combien de temps ? Tu comptes y aller quand cette semaine. Je veux pouvoir être là pour toi, surtout après si tu as besoin de quelqu'un. Je pense que ça ne va pas âtre simple, mais je te promets que je ne te laisserais pas tomber et que je vais être là pour toi. » dis-je toujours sur le même ton. Je tentais d'être la plus calme, la plus gentille possible. Et dire qu'il y a quelques temps j'étais moi-même complètement perdue. M'occuper des autres c'est ce que je savais faire de mieux, au moins je ne pensais plus à mes problèmes, plus à Elio, Skyler enfin tout le monde. Et je préférais ça plutôt que de me morfondre chez moi.
(Invité)