Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais envie de ne rien faire. Juste passer un peu de temps à la Mather House, parce que je devais récupérer quelques trucs que j'avais laissé la dernière fois. D'ailleurs jamais je n'aurais pensé mettre les pieds ici, avant j'étais le total contraire de la Mather. Mais les gens changent et depuis que je suis revenue je sens que je suis bien cher les Mather, je me sens à ma place en plus j'ai pu faire de nouvelles rencontres. Franchement je ne regrettais pas d'avoir intégré cette confrérie qui était à mon sens meilleure que l'ancienne dans laquelle j'étais. C'est à dire la Cabot House, même si j'avais passé d'agréables moments là-bas ici je me sentais tout simplement bien et à ma place en plus. Peut-être qu'en vérité j'ai toujours été une fêtarde ? Parce que je suis obligé de sortir trois fois par semaine, avant c'était pour boire encore et encore. Maintenant on va dire que je bois moins, mais que je profite plus de la fête. Je parcourais les couloirs de MH quand je vis Charline. Cette fille je l'avais rencontré à mon arrivée à la MH il y a environ un mois et demi. Je l'adore, pour moi elle fait partie d'une de mes plus belles rencontres ici. J'arrivais vers elle parce que j'avais envie de lui parler, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. « Charline ça faisait un petit moment. Ça va ? » demandais-je en affichant un léger sourire sur le visage. Depuis quelques temps je tentais de me montrer plus souriante, je savais qu'il fallait que je me reprenne et je commençais doucement à remonter la pente.
(Invité)