Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de votre aide, s'il vous plait. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Michelle et Jordana sont pas un peu vieilles pour une fille de 21 ans? :lol: Après tu choisis qui tu veux hein, moi c'est le lien qui m'intéresse, pas l'avatar! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  - Page 2 2474380249 (Rihanna est prise sinon, regarde bien le bottin avant de faire un choix, pour pas être déçue! :))
Haha super alors! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
*
est en ligne
Invité
Si elles sont un peu vieille pour 21 et j'avais oublier de regarder le bottin :/ Mais, je viens de trouver mon bonheur J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  - Page 2 321341868

(*)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah super alors! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être ton bonheur : Emily Ratajkowski ou Adria Arjona J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  - Page 2 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
*
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que tu me fais tenter comme ça Arzian... :bummy:
Parce que j'hésite entre Emily Ratajkowski et Malese Jow, mais il faut qu'elle fasse Américaine, donc je pense que je vais prendre Emily :)
(*)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon, je voulais dire que je prenais Malese Jow. J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  - Page 2 1779901633

Jacey, j'espère que mon avatar te convient, sinon je le changerais. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est parfait ton avatar! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  - Page 2 3850463188 Je suis trop content d'avoir la petite-soeur! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a l'air tellement belle et innocente, bienvenue J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey Brooks a écrit:Il est parfait ton avatar! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  - Page 2 3850463188 Je suis trop content d'avoir la petite-soeur! hanwii

Merci :) Non, c'est moi qui suis contente d'avoir un grand frère comme toi :tighthug:

Jade S. B-Gauthier a écrit:Elle a l'air tellement belle et innocente, bienvenue

Merci Jade et merci du compliment, J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  - Page 2 4046487928 pour ce qui est de l'innocence et bien peut-être...peut-être pas. J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vu que jacey sera mon big nounours (mon meilleur ami) tu seras la bienvenue at home madi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)