Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
*
est en ligne
Invité
Bonjour. Voilà je ne suis pas habituée à demander de l'aide, ni rien, mais là j'ai vraiment besoin de vous, parce que j'ai : son caractère, son âge, sa nationalité, une vague idée de ce qu'elle va faire comme études et deux préférences pour des confréries. Mais il me manque le plus important, je n'ai aucune idée du nom & du prénom de mon perso, tout comme je n'ai aucune idée de mon avatar et de son histoire. Alors, si quelqu'un voudrais bien m'aidez ce serais vraiment sympa de sa part. En tout cas, merci de m'avoir lu et à bientôt.
(*)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors au niveau des prénoms je te conseille des prénoms de fleurs : comme Aglaée, Jacinthe, Rose, Lilas....
Bon pour les noms de famille je passe complétement mon tour :sifle:
& comme avatar je te conseille Natalie Portman J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on est là pour t'aider J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  4046487928 Bon t'as quand même déjà quelques pistes pour ton perso c'est déjà ça (emo) Ton personnage est une fille ou un garçon déjà ? Et quelle nationalité ? C'est important pour le pseudo J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  1616978029
Quant à l'histoire, tu pourrais peut être faire un tour du côté des scénarios ou des recherches de liens, et tu pourrais adapter ton personnage si c'est possible non.
Et dernière question non des moindres tu joues quel type d'avatar d'habitude ? Acteurs, mannequins ou chanteurs ? J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
*
est en ligne
Invité
Merci de votre aide les filles, c'est super sympa de votre part :)

Alors mon perso serait une fille âgé de 21 voir 23 ans et Australienne. J'ai été voir dans la section scénarios et il y en avait un qui me plaisait. Mais une personne est entrain de faire sa présentation et je n'ai pas envie de me lancer dans la compétition enfin pas tout de suite. Alors, je vais aller faire un tour dans les recherches de liens. Oui, après il n'y a aucun soucis pour adapter mon personnage :)

Je joue toujours des actrices, mais après je peux très bien jouer des mannequins, ça ne me dérange pas et la couleur de peau où de cheveux également, puisque je fonctionne au coup de cœur.
(*)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je comprend pour la concurrence, c'est jamais simple J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  1508216586
Du coup pour les prénoms je peux te proposer Rebecca, Erin, Hannah, Madison, Scarlett, Georgia. Pour les noms je sèche un peu
En ce qui concerne les avatars, là tout suite en tête j'ai Christa B. Allen, Karla Souza, Emily Browning, Jessica Parker Kennedy, Camilla Belle J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
*
est en ligne
Invité
Oui.

Hm... J'ai bien Madison et Georgia :)

Je vais êtes casse pied, mais je n'ai pas eu de coup de cœur pour les avatars que tu viens de cités. Elles sont belle, mais je ne me vois pas jouer avec :/ Sinon, je peux aller jusqu'à 25 ans s'il faut après je m'étais basé sur 21-23 ans, mais ce n'est pas vraiment un problème si elle est plus vieille.
(*)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey,

Moi je peux pas t'aider sur les avatars, je suis trop nul pour ça, je prends toujours que des gens limite inconnus! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  1881463262

Par contre si tu veux une base de lien (et ça peut aussi te servir de nom de famille du coup), je recherchais une soeur. En fait la famille de Jacey, c'est sa famille adoptive, et j'avais dit qu'ils avaient aussi une fille un poil plus jeune que lui (il a 22 ans) et comme c'était pas obligé que ce soit la fille biologique des Brooks, ça pourrait t'intéresser. Juste qu'ils sont pas Australiens mais New-Yorkais, mais si elle a été adoptée ça peut le faire peut-être! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
*
est en ligne
Invité
Bonsoir Jacey, :)

Je n'ai pas encore lu ta présentation, mais ton idée me plait vraiment. Enfin, j'avoue que l'idée d'avoir un grand frère pour mon perso serais vraiment cool et la base de ton histoire me plait vraiment. Du coup, ce serais sa vrai sœur où pas ? Oui, c'est vrai que j'avais dis qu'elle serait Australienne, mais ce n'était qu'une idée. D'autant plus, que je n'ai encore jamais jouer une New-Yorkaise et puis, qui peux refuser une telle proposition ? Moi, je ne peux pas :D Mais, comment vois tu la petite sœur de Jacey, enfin niveau caractère ?
(*)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait j'avais juste mentionné le fait qu'il ait une soeur. En fait vu qu'il a été adopté, ça n'est pas sa soeur biologique, quoi que je pourrais éventuellement modifier l'histoire et faire en sorte que ça le soit si vraiment tu y tiens, mais c'est toi qui vois :) Par contre, ils sont très très proches l'un de l'autre, ça c'est une certitude. :rvmp: Je voyais Jacey hypra protecteur avec sa soeur, et elle a toujours se mêler des affaires de son frère! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  1881463262
Haha si la proposition te plait, tant mieux! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  3850463188
Niveau caractère je te laisse carte blanche, faut que ce soit ton perso, donc c'est selon tes envies! J'ai besoin de votre aide, s'il vous plait.  4046487928 Vic Mais je peux t'aider aussi si t'as pas trop d'idées! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
*
est en ligne
Invité
Non, non ne modifie pas, je voulais juste savoir vers quoi orienter ma recherche, si je devais rechercher une célébrité métisse et dans ce cas là, j'avais pensée à Rihanna où si je devais chercher ailleurs et là j'ai trouver Michelle Rodriguez, Jordana Brewster et je cherche encore. Mais, ne modifie pas, tu m'offre déjà un super lien. Alors, je ne vais pas trop t'en demander non plus. C'est comme ça, que je le voyais aussi. Quelqu'un de très protecteur envers mon perso et très proches, il serait tout pour elle et elle, elle saurait qu'elle peut compter sur Jacey. Quand à ce que mon perso se mêle de tout et bien, ça ne me dérange pas du tout, surtout que je n'ai jamais eu ce genre de rôle, donc j'approuve x) D'accord et bien, je vais continuer de bosser son caractère et je te le montrerais une fois finis :)
(*)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)