Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ► Royce vers Leevy - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel ► Royce vers Leevy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Roylee

Pff, Max avait bien embrassé Apple et c'était pas pour autant que je ne le considérais pas comme un ami, ou du moins un pote. Leevy me saoulait, sérieux, à croire qu'elle voulait pas me comprendre. J'aurais peut être pas du lui dire et garder ça pour moi, mais je craignais qu'Apple utilise ça pour se venger. Ouais tiens, pourquoi pas! Je vais aller la voir histoire de me faire encore frapper, avant ou après les bisous ça je sais pas. Je dois être masochiste qui sait. je ris nerveusement. t'es vraiment conne quand tu t'y mets aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Roylee

Il avait en plus de ça le culot de s'énerver contre moi? C'était pas sérieux, c'était qui qui avait embrassé une autre après tout, enfin bon on l'avait embrassé mais pour moi ça ne changeait rien tellement cette situation m'énervait. Je soupirais alors longuement en entendant ses mots j'avais même pas envie de répondre ou j'allais encore être méchante. Evites se genre de parole quand c'toi le con qui se rend pas compte que ton ex veut te récupérer depuis j'sais pas combien de temps. Dis-je en levant mes yeux au ciel en soupirant à nouveau. Alors t'as d'autre truc à déballer? Parce que t'avais quand même l'air de bien t'amuser quand j'étais entrain de crever.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Roylee

Je pensais qu'après six mois, mon ex m'aurait oublié. Mais faut croire que non. J'avais pas envie d'être méchant avec elle, c'était Apple quoi. Mais elle a changée et je n'appréciais pas son comportement. Je zappais les chaînes à la télévision pour me changer les idées. Mais j'ai rien fais de mal, tu me reproches de m'inquiéter pour elle? je fronçais les sourcils, mon visage se décomposait au fil de la conversation. A vrai dire, j'ai fait pas mal de choses... J'apprends à connaître mon fils, je me fais avoir par mon ex et j'ai passé une soirée dans un club de strip tease avec Elio. Nan, ça je ne lui dis pas. Je... ben euh non... qu'est-ce qui te fais dire ça?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Roylee

Je soupirais alors longuement en entendant sa réponse, il avait toujours pas compris? Mais merde, tu comprends pas ou quoi? Que tu t'inquiètes pour elle, que tu l'apprécie encore et tout ce qui peut aller avec me fait chier, merde c'est ton premier amour Royce, j'suis désolée mais pour moi tu peux repartir avec elle n'importe quand. Et elle sait comment s'y faire avec toi, alors ouais je te reproches de t'inquiéter pour elle parce que pour moi c'pas rien. Si il s'agissait d'une autre fille je me serai sûrement pas autant énervée comme ça, mais quand il s'agissait d'Apple même si je l'aimais bien je pouvais pas me retenir. J'en sais rien, mais si t'as encore des trucs à cacher je préfère que tu me le dises tout de suite à la place que je le découvre par moi-même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Roylee

Bon ok, ça faisait chier Leevy et je voulais pas qu'elle soit blessée ou quoi que ce soit. Maintenant je comprenais. C'est dingue, je comprenais toujours une guerre en retard. Mmh, d'accord. J'suis désolé. au moins je m'excusais non? Raah, je pouvais pas tout lui dire non plus. Si j'expliquais pour mon petit garçon, elle allait savoir pourquoi et j'avais beaucoup trop peur de la perdre en lui disant la vérité. Je lui dirais peut être un jour, mais pas maintenant, comme ça, par téléphone. Leevy... fais-moi confiance, j'ai pensé à toi tout le temps. ça c'était vrai, au moins une part de vérité dans cette histoire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Roylee

Je savais pas si ce que je venais de lui expliquer servait à grand chose, mais bon au moins maintenant il savait ce que je pensais sur le cas Apple. Je ne répondis rien à ses excuses, j'étais toujours énervée sur le fait qu'ils se sont embrassés et ça ne risquait pas de changer pour le moment. Ouais si tu le dis. Dis-je assez blasée quand il disait qu'il avait pensé à moi, j'savais vraiment plus quoi croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Roylee

Je fis une petite moue en entendant sa réponse. Même en essayant d'être tendre avec elle, ça n'allait pas. Mais quand Leevy râlait, elle râlait. Et moi pendant ce temps, je faisais quoi? Je suppliais haha. Me fais pas la tête, ma chérieeee. j'essayais une autre technique. J'ai versé toutes les larmes de mon corps pour toi, tu sais. mais elle ne l'avait pas vu, pourtant c'était vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Roylee

Je levais alors mes yeux au ciel quand il essaya de m'amadouer, j'étais pas d'humeur à lui céder là et j'savais vraiment pas quand je le serais. Arrêt, j'suis pas d'humeur là. Dis-je en soupirant longuement alors que je pinçais ma lèvre en entendant ses mots, il faisait exprès de sortir se genre de réponse pour que je le pardonne ou quoi? Commences pas ton cinéma pour que je te pardonne..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Roylee

Décidément, rien ne fonctionnait, ça m'emmerdait. Je recevais ses mots comme une claque en fait. Je baissais la tête en fermant un instant les yeux. pffff okaay. je regardais l'heure sur mon portable. J'vais te laisser tranquille si madame est rabat-joie. J'ai une soirée à organiser avec les cabots ce soir, j'aime autant ne pas trop être sur les nerfs. je devais avoir le smile et bien me tenir!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Roylee

C'est clair qu'il valait mieux raccrocher ou j'allais encore m'énerver contre lui et puis fallait que je me calme et c'est pas en lui parlant que ça viendra. Ok, amuses-toi bien. Dis-je pour ensuite raccrocher en soupirant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)