Invité
est en ligne
Invité
Appel Roylee Je déglutis, trop mal à l'aise mais je devais lui dire. Elio me l'avait conseillé et je ne savais plus garder des secrets, surtout que je passais un peu pour la victime. Sans même demander comment j'allais, parce que perso, je voulais me rassurer si elle allait bien, Leevy me posa la question. Je pris du temps à répondre, la gorge serrée et le coeur battant. J'ai revu Apple aujourd'hui... je crois que... enfin je suis pas sure si c'est vraiment grave mais... je saurais pas lui dire du tac au tac. |
Appel Roylee Je fronçais alors mes sourcils quand il m'annonça qu'il avait revu Apple, j'crois que y'avait vraiment pas pire comme annonce là, parce que pour moi Apple à toujours été LE gros danger. Et donc? T'as fais quoi Royce? Dis-je assez froidement, je savais qu'il avait fait une connerie sinon il me le dirait pas de cette façon. |
Appel Roylee J'avais l'impression de jouer le méchant, j'aimais pas ça. Alors qu'en soit j'ai rien fais de mal, je crois. Je soupirais en entendant la voix froide de Leevy. je sais pas ce que j'ai fais justement... j'ai rien compris. ça, c'était pas faux, je comprenais toujours pas. on parlait simplement, je l'ai vexée et elle... m'a embrassé, mais je l'ai repoussé! |
Appel Roylee Je restais alors plusieurs seconde silencieuse en entendant les paroles de Royce, non mais sérieusement? J'pouvais juste pas y croire là, sur le coup j'savais même pas qui j'avais envie de tarter en premier entre Apple ou Royce. Mais putain t'es vraiment un gros con! Tu crois franchement que parler simplement avec elle c'est possible? Normal qu'elle prenne la première occasion pour t'embrasser! Dis-je en ayant assez de mal à cacher ma colère, il disait peut-être qu'il l'avait repoussé mais j'savais même pas si je pouvais le croire, vu que bon faut croire que la fidélité c'pas son truc. |
Appel Roylee Je grimaçais en l'entendant s'énerver. C'était bel et bien Leevy à qui je parlais oui. Elle me traitait de con et le pire c'est qu'elle avait raison. Même Apple me l'avait dit. T'énèrves pas putain sinon je raccroche! Je veux juste t'expliquer d'accord? c'était déjà assez dure pour moi de lui avouer que je m'étais fais piégé en quelques sortes. C'est elle qui m'a envoyé un texto et j'avais envie d'un peu de compagnie... tu me manquais et j'étais tout seul à attendre que le temps passe. je soupirais en me laissant tomber sur le canapé, le regard vers le plafond. Je pensais qu'elle avait tourné la page mais apparemment pas... |
Appel Roylee J'étais folle de rage, il pouvait sérieusement pas se tenir? Si il était face à moi c'est clair que je lui aurais mis mon poing dans sa tronche, il avait sûrement préféré la sureté en m'appellant. Mais comment veux-tu que je ne m'énerve pas?! T'as lâché Apple parce qu'elle avait embrassé un autre, je devrais peut-être prendre ta technique. Dis-je toujours de la même façon, j'étais énervée et il pouvait dire n'importe quoi ça ne pourra sûrement pas me calmer. T'aurais pas pu t'occuper avec quelqu'un d'autre? Tu m'as juste sortie elle comme par hasard. Mais merde, t'es juste trop con, c'est juste flagrant que si elle veut te récupérer elle le fera, dès que j'ai le dos tournée elle s'approche de toi comme un aimant! |
Appel Roylee La différence c'est qu'Andy et Apple ont voulu ce baiser, pas moi, j'ai pas choisi, elle m'a imposé cela. Je ne fis pas attention à sa première remarque qui me blessait plus qu'autre chose. J'hésitais aux paroles que j'allas dire pour cesser de la mettre en rogne. Excuse-moi de m'inquiéter pour elle mais ça fait un mois que personne avait de ses nouvelles, je pensais qu'elle avait quitté le pays. T'es sensée être son amie non? C'est quand la dernière fois que tu as pris de ses nouvelles? je me retenais d'éclater mon téléphone contre la télévision. Elle est devenue folle... elle m'a giflé deux fois sans que je comprenne. J'ai pété les plombs... j'ai failli l'étrangler... mais vraiment. revoir les images me donnait un mauvais goût amer. Elle me déçoit tellement... |
Appel Roylee Je levais alors mes yeux au ciel en entendant ses paroles, il m'énervait c'était pas croyable, avec tout c'que j'avais traversée excuse moi j'ai pas vraiment pensée à comment allait Apple. J'pense pas que je peux considérer une meuf comme une amie si elle embrasse mon mec. Dis-je d'un long soupire, elle avait pas de respect ou quoi? Moi quand je suis sortie avec Royce c'était bien après qu'elle ne soit pas avec lui. Bah voilà maintenant que t'as compris comment elle est, tu peux arrêter de la voir ça serait sympas. Et si t'as pas envie et bah écoute cours dans ses bras je te retiens pas, là au moins tu pourras l'embrasser autant que tu veux. Ouais je m'énervais et je disais sûrement des conneries, mais j'étais hors de moi j'y pouvais rien. |