Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToday, it's gonna be the day. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Today, it's gonna be the day.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Vanille
   Today, it's gonna be the day
mise en page par .Stay Away
   Ouais. C'était l'essentiel non ? Savoir que maintenant tout allait bien et que tu ne pouvais pas rêver mieux que lui. Même si ça avait été dur, même si t'avais eu l'impression que vous étiez plus en train de vous déchirez qu'autre chose par moment, l'important était que tout était rentrée dans l'ordre et que tu tombais de plus en plus amoureuse de lui au fil des jours. « Oh bah tu sais, on peut pas prévoir les choses. Peut être que demain je serais seule, que j'adopterais un chat et alors ce sera le début de la fin » Ouais, tu pouvais pas prévoir à l'avance comment allait se passer ta relation avec Max et même si t'espérais rester avec lui, tu pouvais pas savoir. Peut être que les choses allaient rapidement exploser, peut être que ça ne marcherais juste pas. Ouais, tu pouvais pas savoir. Tout simplement. Et tu préférais ne pas t'avancer, prévoir des choses c'était prendre le risque de tomber de très haut. « Disons qu'on s'est fait du mal mutuellement avant de faire du mal aux autres. Il était avec une fille, j'étais avec un gars et, on les as brisés pour être ensemble. » Et gosh, tu te sentais encore tellement mal vis à vis de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas si j'allais vraiment finir seule avec des chats, non je n'allais pas finir seule avec des chats, car déjà premièrement j'aimais bien les chats, mais sans plus donc à choisir se ne serais en aucun cas ses cet animal que j'adopterais, est de deux j'étais encore trop jeune pour faire cette conclusion, faillais que je me sorte cette idée absurde de la tête. Qui sais peut que j'allais bientôt rencontrer quelqu'un, la vie m'a montrer déjà à quelque reprisequ'elle nous réserver beaucoup de surprise en bien ou en mal. Puis elle me raconta qu'ils était tout les deux en couples et qu'il avait briser leurs relations pour être ensemble. "Le principal ses que maintenant tu es avec lui que tu soient heureuse ton bonheur personnelle passe avant celui des autre, ses peut être con de parler comme sa, mais l'autre gars si il aurais toujours voulue que vous soyez ensemble il se serais battue pour toi. Ou peut être qu'il a fait est que j'ai encore ratée un épisode de ta vie mouvementer ?" Beaucoup de gens disent qu'il trouve cela absurde de penser déjà a soie avant les autres, mais en amour en pense déjà a soie, enfin ceci n'est que ma vision des choses. "On marcherais pas un peu ?" J'avais envie de marcher est de parler bien évidemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Vanille
   Rien que d'en parler, ça te donnais des frissons. T'avais l'impression de revoir inlassablement le visage de Trung lorsque tu avais avouée être amoureuse de Max et non de lui. Et c'était pire que tout. Maintenant, il te détestais. Pûrement et simplement. Et même si tu comprenais le pourquoi du comment de ses raisons, ça changeait pas le fait que t'avais mal. T'étais peut être égoïste au fond mais tu n'avais pas voulu le perdre. Sauf qu'il était pas venu le jour ou tu pourrais avoir tout ce dont t'avais envie. « Bah, c'est pas l'autre gars le fautif. C'est moi. Il avait pas à se battre, j'avais fais mon choix et je lui ai fais du mal. Dans cette histoire, c'est moi la mauvaise personne. » Ouais. Et même si maintenant, tu étais heureuse, ça ne changeait pas le fait que t'avais mal pour ce que tu lui avais fais. T'étais pas comme ça alors forcément, c'était dur d'encaisser le coup. « Oui, si tu veux. » Tu te levais avançant de quelques pas avant d'attendre qu'elle fasse de même. « Et toi alors ? T'as vraiment personne en vue ? » Tu préfèrais dévier le sujet, parler de tout ça, ça ne faisait que remonter de mauvais souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu as choisie lui que t'aimais c'est le plus important." Je voyais mal Vanille rester avec une personne qu'elle n'aimais pas. Puis à quoi bon être avec une personne si on ne l'aimais pas ? On commença alors à marchait Charles River était très beau comme lieux. « Et toi alors ? T'as vraiment personne en vue ? » Je voyais bien quelle dévier le sujet, alors je la laissais faire pour paler un peu de moi. "Personne... Mais j'ai revue mon premier amour il y a pas longtemps." Je pris le même air mystérieux qu'elle avais pris quelque instant plus tôt. J'avais revue Rayane il y a quelques jours c'était des retrouvailles inattendu ça on pouvais le dire, mais j'aurais du me douter qu'un jour je le croiser à Harvard je le savais très bien qu'il étudiat ici, d'ailleurs c'était ici à Cambridge qu'on savais rencontrer pour la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Vanille
   « Ouais.. Je crois qu'il y a que toi qui le voit comme ça. » Et quelque part ça te réconfortais puisque tout le monde semblait pointer un doigt accusateur vers votre récent couple. A croire que personne ne pouvait être juste heureux pour voir. C'était atroce quoi. Et honnêment, ça te gonflais légèrement. Tu savais qu'arrivée un moment, tu finirais par péter un câble pûrement et simplement. Et ça serait certainement pas beau à voir. Parce que ouais, t'avais beau avoir un visage d'ange, si on te mettais hors de toi -ce qui n'arrivait presque jamais- tu devenais une vraie furie. Et tu faisais des carnages. « Attends, quoi ? » Elle venait de lancer une bombe là alors bien sûr que tu voulais un peu plus de détail. Après tout, c'était normal non ? Tu voulais en savoir beaucoup plus pour le coup. Elle pouvait pas te laisser comme ça. « Raconte moi tout, t'attends quoi ? » Tu voulais tout les détails. Savoir comment ça c'était passé, ce qu'elle avait ressentit. Ce genre de truc quoi. Le genre de truc dont on parlait entre amies..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais personne en vue non, mais il y a quelques jours j'avais revue Rayane, C'est lui qui m'avait fait découvrir les joies et les malheurs de se sentiment qu'on appelle l'amour. "Ben... Je venais de sortir d'un cours est je suis rentrer dans une personne est comme le destin fait bien les choses, c'était Rayane... Ça m'a fait bizarre de le revoir d'un coup alors que je m'y attendais absolument pas, puis ça fait plus d'un ans quand n'a couper les ponts..." On avait rompue car, je devais retourner à Londres est lui devais rester à Cambridge, est on ses tousse que les relations longue distance ne marche pas, à part si les deux personnes sont vraiment faite l'une pour l'autre, mais moi est Rayane ce n'était pas le cas, même si je l'avais réellement aimer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Vanille
   Peut être que t'étais un brin trop curieuse mais après tout, elle t'avais questionnée sur Max alors tu pouvais bien faire la même chose non ? De toute manière, si tu ne le faisais pas, le silence allait s'installer et ça serait plus chiant qu'autre chose. Tu continuais à marcher attendant une réponse de sa part. Tout ce que tu voulais, c'était qu'elle soit heureuse. Après tout, elle le méritait non ? Tout le monde méritait un peu de bonheur de temps en temps. « Ouais je vois le genre.. » Le destin était parfois un sacré enquiquineur. Mais t'aimais bien penser que c'était pour une raison et que si elle était retombée sur son premier amour, ce n'était pas pour rien. Peut être que c'était parce qu'ils avaient encore des choses à vivre. Ouais. « T'as tirée un trait sur votre histoire ou.. ? » Non mais parce que ça ne servait à rien de faire des suppositions si au final, elle avait tournée la page.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On marchait, toujours entrain de parler de nos amours. Vanille m'avait parler de sa relation avec Max est maintenant c'était à mon tour de lui parler de Rayane. " J'ai tirer un traie... C'est mieux comme ça. " Mieux ainsi, oui. Je savait que Rayane n'avait pas ressentie les même sentiment que moi lors de notre histoire, je n'avait pas envie... Plu envie d'être la seule qui aimer dans une relation, cette relation. " Il ne ressentait pas les même sentiment que moi... Et je ne ressent plus rien pour lui. " Non il n'y pourrait plus avoir de l'amour entre Rayane et moi, enfin je pense...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)