Invité
est en ligne
Invité
Ouais. C'était l'essentiel non ? Savoir que maintenant tout allait bien et que tu ne pouvais pas rêver mieux que lui. Même si ça avait été dur, même si t'avais eu l'impression que vous étiez plus en train de vous déchirez qu'autre chose par moment, l'important était que tout était rentrée dans l'ordre et que tu tombais de plus en plus amoureuse de lui au fil des jours. « Oh bah tu sais, on peut pas prévoir les choses. Peut être que demain je serais seule, que j'adopterais un chat et alors ce sera le début de la fin » Ouais, tu pouvais pas prévoir à l'avance comment allait se passer ta relation avec Max et même si t'espérais rester avec lui, tu pouvais pas savoir. Peut être que les choses allaient rapidement exploser, peut être que ça ne marcherais juste pas. Ouais, tu pouvais pas savoir. Tout simplement. Et tu préférais ne pas t'avancer, prévoir des choses c'était prendre le risque de tomber de très haut. « Disons qu'on s'est fait du mal mutuellement avant de faire du mal aux autres. Il était avec une fille, j'étais avec un gars et, on les as brisés pour être ensemble. » Et gosh, tu te sentais encore tellement mal vis à vis de ça.
(Invité)