Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToday, it's gonna be the day.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Today, it's gonna be the day.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Vanille
   Today, it's gonna be the day
mise en page par .Stay Away
   Today, it's gonna be the day. Ahem. Non mais aujourd'hui, t'avais décidée pour la première fois depuis longtemps de prendre du temps pour toi. Et pas juste une heure comme ça. Non. T'allais vraiment prendre du temps. Les gens avaient raison, fallait que t'arrêtes de t'enfermer encore et encore pour bosser. T'avais besoin de respirer un peu et tes notes étaient tellement excellente que de toute manière, tu pouvais bien te permettre un peu de répit, non ? Bref. Du coup, t'avais envoyée un sms à Charlie lui donnant un rendez vous. T'avais l'impression qu'il y avait une éternité que tu ne l'avais pas vu et fallait bien rattraper le temps perdue. Puis, tu tenais vraiment à cette fille. Elle était adorable et en plus -point non négligeable-, elle était plus jeune que toi. Ce qui faisait donc qu'en sa compagnie, tu n'étais pas le petit bébé et putain, c'était vraiment chouette. Bref. Du coup, tu te préparais rapidement attrapant un sac au pif et glissant dedans ton porte feuille ainsi que ton portable avant de partir en direction de votre lieu de rendez vous. Y avait pas grand chose au programme à part du papotage encore et encore mais très franchement, ça t'allais très bien comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Astronomie, Astrophysique encore et toujours plongé dans mes énormes livres j'étudiais la galaxie. Cela me fascine tellement que je pouvais rester des heures à lire, faire des recherche... Mais aujourd'hui je n'étais pas d'humeur à rester dans ma chambre à étudiait les trous noirs est les étoiles. Je fermais alors mes livres quand j'entendis mon téléphone sonnait, je regardai un sms de Vanille elle voulait qu'on se voit, je lui répondis que je serais là. Je mis mon parka, pris un sac noir et un bonnet noir, mit une paire de botte et pris la direction de notre lieu de rendez-vous. Cela allait me faire du bien de voir une amie, est de ne pas encore rester dans ma chambre à la Eliot House, puis ce n'était pas n'importe laquelle c'était Vanille une fille adorable, je l'adorer, mais malheureusement on ne se voyait pas souvent, mais cette après-midi ça allait être un moyen de rattraper le temps perdu. Une fois arriver sur les lieux je vis une petite blonde, j'allai tout de suite verre elle la prenent dans mes bras « Vanillleeeeee, sa fessait longtemps» Une fois fini le câlin, « Sava ? » Lui demandais-je, cela fesser du bien d'avoir ma petite blonde en face de moi, depuis le temps qu'on ne savait pas vue.

PS::

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Vanille
   Ouais, parfois, c'était dans les choses les plus simples qu'on passait les meilleurs moments. Y avait pas besoin de tonne d'artifice et tout ça. Non. Du moins, c'est ce que t'avais toujours pensée mais peut être que ton choix était influencée par ton manque d'argent évident. Tu pouvais pas te permettre des tonnes d'activités parce que tu ne pouvais tout simplement pas et après réflexion, il était possible que dans le cas contraire, ton avis change du tout au tout. Bref, de toute manière, ce n'était pas la discussion du moment. T'étais juste arrivée à destination et tu prenais place sur le banc vide attendant que Charlie décide à montrer le bout de son nez. Quelque part, tu savais qu'elle n'allait pas trop tarder et tu t'étonnais toi même d'être à l'heure pour une fois. Fallait quand même avouer que en dehors des cours/examens, t'avais des gros soucis avec les horaires. Une mauvaise manie des filles Clayton fallait croire. Et alors que tu te plongeais dans tes pensées une voix résonna à tes oreilles avant qu'une dingue ne t'attrape dans ses bras. La boule d'énergie répondant au nom de Charlie était là. « Ça va et toi ? » T'esquissais un sourire vraiment ravie de la voir avant de reprendre. « Désolée de t'avoir prévenue au dernier moment. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voyais Vanille assise tranquillement sur un banc vide, en train de rêvasser. J'allai vers elle en criant son prénom ce qui fit retournez quelques passants sur moi. Je l'attrapai dans mes bras la serra bien forte, lui demanda comment ça aller elle me répondit positivement en me le demandant à mon tour. « Ça va. »   Elle me fit un beau sourire et repris en s'excusant de m'avoir prévenue au dernier moment. « Ce n'est pas grave, puis t'a sauver ma journée. » Je lui fis un clin d'oeil avec un sourire. Oui elle avait en quelque sorte sauvée ma journée qui était pleine de révision j'adorer étudiait, mais là je sentais que fallait que je bouge un peu quand même. Il n'y avait rien de prévue pour l'instant, mais ce n'était pas grave t'en qu'on passer un peu de temps ensemble pour une fois.  « Alors, quoi de neuf depuis le temps ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Vanille
   Ouais, c'était le cas de le dire. T'avais vraiment envoyée un message à Charlie au dernier moment mais, c'était une envie soudaine qui t'étais passée par la tête et puis au pire, elle aurait toujours pu dire non. C'était pas non plus comme si tu l'avais forcée à faire quoi que ce soit et t'aurais certainement pas fait la tronche si elle t'avais dit que ce n'était pas possible. Tu serais juste restée à la DH à réviser comme d'hab et puis voilà, y avait pas de mal. « Et t'as sauvée la mienne en venant. Au moins on s'entraide. » Tu souriais à nouveau te détendant un peu. T'avais l'impression d'être sans cesse crispée sans trop savoir pourquoi et fallait vraiment que t'apprennes à être plus zen. « Alors, quoi de neuf depuis le temps ? » Oh. Des tas de choses. Tellement que tu ne savais même pas par où commencer. Tu fronçais les sourcils prenant un air réfléchit avant de reprendre la parole. « J'ai un copain. » Tu laissais un air mystérieux prendre place sur ton visage puis lui retournait finalement la question. « Et toi ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vanille avait en quelque sorte sauver ma journée ce que je lui fis savoir, puis elle me dit que j'avais aussi sauvé la sienne, sur ce coup -là on s'avait bien aidée. « Génial alors ! J'aurais sûrement passé ma journée à étudiait. » Si on avait bien une chose en commun, c'était le fait de travailler dur. Je me rappelai ma première rencontre avec Vanille, c'était à la rentrer quand elle avait essayé de me faire inscrire à la Dunster House, ce qui aurait surement aboutie si je n'étais pas près destinée à la Eliot House, par tradition familiale. Je sortie de mes penser en lui adressant un sourire et lui demanda ce qui avait de neuf dans sa vie depuis le temps. Quand elle me lança qu'elle avait un copain sans rien n'ajouter d'autre juste en prenant un air mystérieux et me retournant la question. Euh j'avais raté un épisode Vanille un copain depuis ? « Attend ! J'ai raté quoi ? Depuis quand tu as un copain ? Puis qui est l'heureux élu ? » Des questions oui, mais si elle croyait s’en sortir comme ça sans rien me dire c'était rater. « T'aurait pu me le dire ! Tu sais que les téléphone sa existe ? Tu sais ses petits objets électroniques qui s’airent à donner des nouvelles à ses proches. » Non mais je me demander sérieusement pourquoi elle me ne l'avait pas dit. « Moi on verra plus tard. » Ouais si elle croyait s'en tirait en parlent de ma vie, ben c’était rater.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Vanille
   Tu cherchais pas à changer de sujet ou quoi. Ou en fait si, un peu. Mais tu savais que si vous vous mettiez à parler de Max, tu risquais de parler pendant des heures et des heures. Non mais sans déconner, même avant d'être avec lui, il était un peu ton sujet de conversation préférée -en particulier avec Despe- et maintenant que vous étiez réellement ensemble, t'osais pas imaginer ce que ça pouvait être. « Ça fais à peine une semaine à vrai dire. Max Florès, grand, équipe de basket, du genre à faire succomber tout le monde tu vois ? » Ouais ben voilà, t'étais lancée. Puis en même temps, tu ne pouvais pas ne pas répondre à ses questions hein, si elle avait envie de savoir, t'allais lui raconter. Puis à coup sûre, t'aurais fait la même chose si ça avait été le cas inverse. « Bordel, j'suis vraiment has been en fait. Je t'ai envoyée une chouette comme dans Harry Potter mais faut croire qu'elle n'ait pas arrivée. » Tu riais légèrement avant de secouer la tête. Ouais, parfois t'avais un humour douteux, et alors ? « Ok donc, que veux tu savoir exactement sur tout ça ? » Valait mieux être précis si elle voulait éviter un trèèèès long monologue de ta part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle m'appris qu'elle avait un petit ami sans rien n'ajouter d'autre qu'un aire mystérieux. Je lui posais des questions d'un coup pour en savoir plus sur lui, sur eux. Cela ne fessait qu'une semaine qu'ils était ensemble, juste une petite semaine ? Bon elle était pardonner alors de ne pas me l'avoir dis, mais je n'allais pas lui dire tout de suite. « Non je le connais pas. Il a l'air pas mal dans ta petite description. » Grand, équipe de basket, du genre à faire succomber tout le monde, une petite déscrispion qui en disait un peu sur se fameux Max Florès. Je lui disais ensuite qu'elle aurait pu me le dire, même par téléphone sa servait à sa d'en avoir un. « Attend, c'est toi qui à fait venir cette chouette dans ma chambre ? J'ai pris peur je t'explique pas la suite... Pauvre chouette. » Je fis une petite moue comme pour dire désoler, puis je riait. Un humour douteux ? Oui un peu j'avoue. « Ok donc, que veux tu savoir exactement sur tout ça ? » Ce que je voulais savoir exactement, je ne savais pas trop. Je réflichissais un instant. «Bon alors, il à qu'elle âge ? Depuis quand vous vous connaissez ? » La première question n'était pas si intérressante que ça, mais mon cotée curieuse prenais toujours le dessus, puis la deuxième était quand même intérrésante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie & Vanille
   Non mais parce que t'étais vraiment douée pour les monologues. D'ailleurs, tu avais tendance à partir un peu dans tout les sens dans ce genre de moment. Suffisait de demander aux trois maraudeuses qui partageait ta chambre pour avoir confirmation. Sans déconner hein. Tu t'éparpillais tout le temps. Comme si t'étais incapable de rester sur un seul et unique sujet. « Il est pire que pas mal. » Il était même carrément parfait. Pouvais pas y avoir mieux que lui. Ça n'existais pas. Max Florès était largement au dessus de tout le monde en fait. Ouais, tu l'idéalisais peut être un peu trop mais c'était toujours le cas quand on tombait amoureux non ? Parce que ouais, tu tombais amoureuse de lui alors tu n'avais pas d'autre choix que d'envoyer des tonnes d'éloges à son égard. « Ouais. J'pense que c'était une chouette made in Ron. Empotée, s'mangeant les murs et tout ça. » Tu joignais ton rire au sien prouvant que tu avais un humour aussi douteux qu'elle. Tristesse. D'toute maniète, tu cherchais pas à être humoriste donc c'était pas non plus bien grave. « 23 ans. Il veut rentrer à la NBA et puis.. Je le "connais" depuis un moment. En fait, j'avais une sorte de crush sur lui. Après, on a commencés à se parler début octobre et puis, les choses se sont faites. Ça a été plutôt compliqué mais, j'suis vraiment heureuse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette après-midi ça allais être séance bavardage surtout là on s'égarer en parlant d'Harry Potter. « Ouais, je pense aussi que ça devais être une chouette made in Ron, t'aurais dû envoyer Dobby à la place de la chouette j'aurais eu moins peur... » Vous savez Dobby l'elfe de maison qui arpartenais a la famille Malefoy et que Harry avait délivré en donnant une vielle chaussette, bref, revenant à notre sujet principal, car si on commençais à parler d'Harry Potter, ben on allais plus s'arrêter surtout avec Vanille qui était une grande fane et moi aussi. « 23 ans. Il veut rentrer à la NBA et puis.. Je le "connais" depuis un moment. En fait, j'avais une sorte de crush sur lui. Après, on a commencés à se parler début octobre et puis, les choses se sont faites. Ça a été plutôt compliqué mais, j'suis vraiment heureuse. » J'étais vraiment heureuse pour elle, oui elle le méraitais vraiment. « Je suis contente pour toi. » Luis dis-je en la prenant dans les bras. « Ta l'air heureuse avec lui est il à l'air d'être quelq'un de bien. En tous qu'à tu ne vas pas devenir une vielle seule ayant adoptée six chats. » Je disais ceci pour moi bien entendue, car en se moment ma vie amoureuse contrairement à Vanille ben c'était le néant. « Attend, mais comment ça  sa était compliquer ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)