Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskylime ◊ get up - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

skylime ◊ get up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Get up
( ft. Maxime & Skyler )

Si j’avais fait étude dans la cuisine ca se serait. Déjà j’serais pas à Harvard, à Cambridge peut être mais Harvard en lui même ca serait pas des masses utile. J’ai quand même essayé de faire un p’ti dej, carrément simple même, des tartines, un jus d’orange c’est pas la grande fête dans la plateau ! Mais il semble quand même comptant surement parce que comme ca il aura pas a le faire lui même cette feignasse. J’ai décidé comme ca, d’organiser un défilé improviser sur le thème dégaine de merde. Ca me baille comme je ne sais quoi, va falloir que t’arrêtes le sport, la muscu j’ne sais rien mais faire un truc quoi ! Bah ouais quand je met les fringue de Trung c’est limite trop petit alors ! Le pauvre je critique sa morphologie de fétus. J’ai remonté le t-shirt pour faire un nœud qui arrive au milieu du bide. Et j’me suis mise à fouiller dans sa pile de calbute pour en enfiler un a la place du jogging quarante mille fois trop grand. On fait la même taille de cul c’est chou ! J’ai pris un autre sous-vêtement que j’ai mis sur ma tête comme si c’est tout à fait normal. J’espère que tu laves bien t’es fringue sinon j’te le fait bouffer avec un entonnoir par le cul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Get up
Moi le petit déjeuner classique, ça me convient parfaitement bien. C'est ce que je mange tous les matins, alors ça change rien du tout. Je commence alors à manger ma tartine, alors que Skyler avait enfilé des affaires à moi, baillant complètement dedans, alors qu'elle me dit d'arrêter le sport ou la muscu. Ooh bah non quand même. " Arrêter la muscu, non mais ça va pas, je tiens à mon corps si bien sculpté... " Je lui tire la langue alors qu'elle fait un noeud à mon tee shirt pour ensuite remplacer mon jogging par un de mes boxers. Bon ok d'accord. Je la laisse faire maintenant. Bon au moins mon boxer lui va mieux que mon jogging et comme elle me le dit, on fait la même taille de cul. Je ne peux m'empêcher de rigoler, surtout lorsqu'elle prend un autre boxer pour le mettre sur sa tête. Non elle déconne là ? " Là t'as pris dans la pile sale. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je blaguais, tout était propre, mais bon lui faire croire que c'est sale, ça me fait rire quand même. " Mais non c'est tout propre, et ça te va bien, t'es grave sexy.. " Dis-je en rigolant.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Get up
( ft. Maxime & Skyler )

Le maxime il mange ses tartines et moi ? Moi je fais le tour de ses fringues ! T-shirt, jogging, jean, je passe tous pour chercher un truc cool à me mettre sur le dos. Pourquoi ? Je ne sais pas ! J’ai envie, ca m’fait rire. J’me trimballe un t-shirt au milieu du bide et un boxer qui m’va super bien. J’ai une dégaine tellement bizarre et j’dois passer pour la folle de service surement ! Surtout quand j’ai foutu un des machins sur la tête. BAHAHAHAAAHAHAAH ! J’lui ai rejeté son caleçon apparemment sale sur la gueule en secouant mes cheveux. C’est dégelasse, dégelasse ! Mais bien sûr que ca me va ! Tout me va bien ! J’ai piqué un morceau de chocolat qui traine sur son plateau. Tu n’as pas d’la musique ? T’entendre croustillé ca m’fait bien chier ! J’ai pris son téléphone sans demander vraiment l’autorisation et j’ai mis un peu de musique, du classique ouais ! Black Skyler ! J’ai arqué mes bras au dessus de ma tête en me étant sur la pointe des pieds. J’vais te taper un balais digne d’une danseuse étoile là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Get up
Elle avait attrapé un de mes boxers pour le mettre sur sa tête et je lui faisais croire que c'était sale, juste histoire de la taquiner et pour la dégouter un petit peu, d'ailleurs ça ne manque pas. Elle me rejette mon boxer tout en criant, ce qui me fait exploser de rire. Cette fille est incroyable tout de même, surtout que c'était des conneries. C'était propre, je laisse pas trainer de vêtements sales de toute manière. " Surtout mon boxer, il te moule si bien les fesses, c'est un plaisir à regarder... " Dis-je en rigolant, alors que je mangeais mes tartines tranquillement, alors qu'elle me demande de la musique et pour toute réponse, elle me prend mon portable. As you want, j'ai envie de dire. Cette fille est incroyable, je vous le dis. " Je savais pas que t'avais que t'avais des talents de danseuses étoiles en plus de savoir chanter. " Je la regarde, alors qu'elle se met en position de danser, et ça me fait rire. Je termine ma première tartine et j'entame la deuxième. " Je te rejoindrais bien pour une samba enflammé mais bon là j'ai trop faim. " Dis-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Get up
( ft. Maxime & Skyler )

J’lui ai balancé, littéralement envoyé dans sa gueule son boxer apparemment pas lavé et j’ose à peine imaginer depuis combien de temps il doit trainer là, sans compagnie, sans personne, sans amis, pauvre boxer !C’est bien les mecs ca, pas laver leurs fringues hein ! Ouais ! Dégelasse. Pourtant j’devrais même pas être étonné moi qui est passé la plus grande partie de mon temps avec des personnages de type mâle dans ma vie. Finalement il était bien lavé apparemment.. Puis trop tard, j’veux pas d’un sous vêtements sans savoir si il a vraiment été lavé ou pas ! J’ai pris son téléphone, comme si c’était le mien, en mode balesteak pour mettre un peu de musique, du classique même. Ca ne me ressemble tellement pas ! J’ai toujours détesté ca sous prétexte que pour moi c’est la musique qui énerve le plus, même du Marilyn Manson à côté c’est plus zen ! Mes bras arqué au dessus de ma tête je fais al danseuse étoile, c’est dans mes gênes les gars ! J’ai jeté ma jambe en l’air avec une souplesse assez.. bien cachée je dois l’avouer. J’me suis arrêté quand il a entamé seulement ca deuxième tartine. J’peux te faire un twerk si tu veux, ca te fera manger plus vite pour venir te frotter à moi ouais. Comme un labrador qui vient copuler avec une jambe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Get up
Ca m'avait amusé de lui faire croire que mon boxer était sale alors que ce n'était pas le cas, donc franchement je m'en fichais pas mal qu'elle me l'ai envoyé ou pas, vu qu'il est propre. Je suis un mec, mais quand même je supporte pas quand tout est en bordel. Je mangeais tranquillement ma première tartine, la terminant pour ensuite entamer la seconde, alors qu'elle me prenait mon téléphone pour pouvoir mettre de la musique classique. Elle est sérieuse là ? Le pire c'est qu'elle se met en position pour pouvoir danser. Elle me propose de faire un twerk alors j'hoche la tête. " Je te laisse faire, je te rejoindrais. " Dis-je en mangeant tranquillement ma seconde tartine. Faut voir si elle danse bien aussi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Get up
( ft. Maxime & Skyler )

J’propose un twerk, en tout innocence. Disons que j’suis plutôt doué pour ça ouais ! Bouger mon cul c’est tout un art en j’dirais presque un don avec moi ! Il bouffe sa tartine pas vraiment emballé par le plan. J’ai repris le téléphone pour mettre the chanson ! Soit plus emballé que ca du con. J’ai cherché Wiggle sur Youtube. Une fois lancé j’me suis mise en position de dos à lui en bougeant juste mon torse, mes bras sur le temps d’intro de la chanson. Au moment du refrain mon cul, mes deux fesses tous les muscles ou plutôt la graisse qui constitue mon cul s’est foutu à bouger comme le reste de mon corps aux rythmes des Wiggle Wiggle. C’est ca mon soucis, j’suis aussi douée pour la chanson que pour la danse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Get up
Elle voulait me faire un twerk alors que je mangeais. Ok c'est bien intéressant, mais j'avoue que quand j'ai faim et quand je mange, je mange, rien ne peut me déconcentré. " Et oh m'appelle pas comme ça. " Dis-je en souriant amusé, alors qu'elle met la chanson en route, et commence à bouger du cul. Mon regard se pose sur son derrière, alors que je termine rapidement ma tartine. Je pose le plateau à côté de moi pour pouvoir me lever et la rejoindre, et je colle directement mon bassin à ses fesses, passant alors mes mains sur sa taille. Son mec arriverait maintenant dans la chambre il pourrait littéralement pêter un câble, mais tant pis, j'allais pas me gêner quand même. Elle le fait pour un peu me provoquer non ? " C'est bon je suis plus emballé maintenant ? " Demandais-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Get up
( ft. Maxime & Skyler )

Il ne semble pas emballé hein ? C’est ce que va voir. Musique lancée, mon cul lancé aussi dans le rythme je bouge mon cul sur le rythme de Wiggle et il regarde en mangeant sa tartine. Il se dépêche même de la finir didons, j’ne ralentis pas le rythme non, increvable la Boyle. Il s’est levé pour venir se coller littéralement à moi dans une position plutôt, olé muy calienta, ses mains sur mes hanches à peines recouverte de son t-shirt. J’le laisse faire, même si il faut pas. J’continue de danser encore quelques minutes, du moins jusqu'à le fin de la chanson. J’me suis arrêté, puis retourné vers lui en lui enlevant ses mains de ma taille. J’ai agité mon doigt en face de ses yeux pour lui dire non comme à un enfant de cinq ans. Nonon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Get up
Je termine rapidement ma tartine pour pouvoir me faire plaisir quand même, surtout en voyant Skyler bouger ses fesses de cette façon, alors je ne peux m'empêcher de me lever du lit pour aller la rejoindre, alors que je ne porte que mon boxer. Je pose mes mains sur sa taille, collant mon bassin contre ses fesses, alors que je bouge au même rythme qu'elle. Finalement la musique s'arrête, et elle se tourne vers moi, agitant son doigt devant moi me disant non non. " Pas de ma faute si t'as un beau petit cul... " Dis-je en souriant amusé alors que je la regardais en rigolant. Et puis j'avais bien le droit quand même d'en profiter un peu quand même. Elle est en couple, on ne peut pas pas s'amuser au lit, alors je m'amuse comme ça.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)