Invité
est en ligne
Invité
- Get up ( ft. Maxime & Skyler )
Si j’avais fait étude dans la cuisine ca se serait. Déjà j’serais pas à Harvard, à Cambridge peut être mais Harvard en lui même ca serait pas des masses utile. J’ai quand même essayé de faire un p’ti dej, carrément simple même, des tartines, un jus d’orange c’est pas la grande fête dans la plateau ! Mais il semble quand même comptant surement parce que comme ca il aura pas a le faire lui même cette feignasse. J’ai décidé comme ca, d’organiser un défilé improviser sur le thème dégaine de merde. Ca me baille comme je ne sais quoi, va falloir que t’arrêtes le sport, la muscu j’ne sais rien mais faire un truc quoi ! Bah ouais quand je met les fringue de Trung c’est limite trop petit alors ! Le pauvre je critique sa morphologie de fétus. J’ai remonté le t-shirt pour faire un nœud qui arrive au milieu du bide. Et j’me suis mise à fouiller dans sa pile de calbute pour en enfiler un a la place du jogging quarante mille fois trop grand. On fait la même taille de cul c’est chou ! J’ai pris un autre sous-vêtement que j’ai mis sur ma tête comme si c’est tout à fait normal. J’espère que tu laves bien t’es fringue sinon j’te le fait bouffer avec un entonnoir par le cul !
(Invité)