Invité
est en ligne
Invité
- Get up ( ft. Maxime & Skyler )
Ca fait six jours qu’on s’est installées dans cette villa. Chacun à trouver sa place, sa chambre, ses marques, son territoire dans les chiottes. Je me suis réveillé ce matin toute joyeuse. En sortant du lit j’ai pratiqué le craquage d’os même. J’suis allé me fumer une clope à la fenêtre et direction la cuisine pour préparer le p’tit déj. Je sais qu’il ne reste personne dans la maison enfin sauf moi et Maxime qui doit surement être encore entrain de dormir. J’ai coupé quelques tranches de pains que j’ai fait toaster pour les rendre plus croustillantes. Un peu de beurre, de confiture, un verre de jus d’orange. J’ai même mis quelques carreaux de chocolat, la tablette même. Le tout présenté à la perfection. J’ai pris les la plateau pour aller dans la chambre de Maxime. Poussant la porte entre ouverte. J’ai posé la plateau la où j’ai pu et loin du lit même, tout en silence j’ai grimpé sur le lit. Un, dos, tres ! BHAHAAHAHA ! J’ai sauté sur le lit comme une gamine de sept ans trois quart. DEBOUT !
(Invité)