Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityskylime ◊ get up
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

skylime ◊ get up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Get up
( ft. Maxime & Skyler )

Ca fait six jours qu’on s’est installées dans cette villa. Chacun à trouver sa place, sa chambre, ses marques, son territoire dans les chiottes. Je me suis réveillé ce matin toute joyeuse. En sortant du lit j’ai pratiqué le craquage d’os même. J’suis allé me fumer une clope à la fenêtre et direction la cuisine pour préparer le p’tit déj. Je sais qu’il ne reste personne dans la maison enfin sauf moi et Maxime qui doit surement être encore entrain de dormir. J’ai coupé quelques tranches de pains que j’ai fait toaster pour les rendre plus croustillantes. Un peu de beurre, de confiture, un verre de jus d’orange. J’ai même mis quelques carreaux de chocolat, la tablette même. Le tout présenté à la perfection. J’ai pris les la plateau pour aller dans la chambre de Maxime. Poussant la porte entre ouverte. J’ai posé la plateau la où j’ai pu et loin du lit même, tout en silence j’ai grimpé sur le lit. Un, dos, tres ! BHAHAAHAHA ! J’ai sauté sur le lit comme une gamine de sept ans trois quart. DEBOUT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Get up
Six jours que je suis installé dans cette villa de fou. Huit colocataires, ça fait beaucoup quand même. Mais bon, c'est un choix que j'ai fais et je ne regrette pas. Surtout qu'il y a de très belles filles, alors sait-on jamais que j'arrive à en séduire quelque une. Je dormais alors tranquillement dans ma chambre, lorsque quelqu'un vient à sauter sur mon lit, me criant débout. " Non mais sérieux quoi ! " J'ai horreur qu'on me réveille et surtout de cette manière là. Je me tourne dans le lit, pensant que la personne s'en irait, mais non ce n'est pas le cas malheureusement. C'est pas possible. J'ouvre finalement un oeil et je reconnais Skyler, elle se fout de moi là ? En petite tenue en plus de ça. " T'abuses là... " Ah mais carrément. J'ouvre alors mon deuxième oeil pour la voir et je me relève d'un seul coup pour pouvoir l'attraper par la taille, et la faire s'allonger sur le lit à mes côtés. " Ouai c'est mieux comme ça. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Get up
( ft. Maxime & Skyler )

Mode chiante activée. J’saute sur le lit du Mather en lui gueulant de se réveiller, ou plutôt de se lever. Il s’est réveillé en grognon bien sûr. Jai pas bougé d’un pouce, je suis resté à sauter sur le lit en attendant qu’il se réveille vraiment. J’suis en p’tite culotte, soutien-gorge. Bref j’suis pas un pet habillé quoi ! Il m’a bien déjà vu a poil n’est ce pas ? Et puis j’suis pas à poil quand même. Il s’est levé pour pour choper par la taille j’me suis mise à gueuler et j’me suis retrouvé couché à côté de lui. J’vais crier au viole j’te dis ! J’me suis marré en lui foutant une claque sur son torse dénudé, ca a bien claqué quand d’ailleurs. Pourquoi tu dors encore ? T’as pas honte !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Get up
Non mais alors là elle abuse. Me réveiller en sautant sur mon lit tout en criant. Jamais j'aurais cru ça, quoi que dans une villa à neuf, fallait bien que ça arrive, surtout venant de Skyler. Je finis par me réveiller, sauf que je l'attrape par la taille pour pouvoir l'allonger à côté de moi, sans pour autant la lâcher. Mon regard parcourt quand même son corps, parce que bon quelle idée de venir me voir en sous vêtement comme ça. " C'est moi qui devait crier au viol, c'est toi qui me réveille brutalement. " Dis-je en lui tirant la langue, alors qu'elle me demande pourquoi je dors encore. " J'ai le droit de dormir non mais, et imagine j'aurais été en plein rêve érotique... ? " Dis-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Get up
( ft. Maxime & Skyler )

J’ai pas cous, j’suis de bonne humeur t qui il reste à la maison ? MAXIMMEEEEEU ! J’adore le faire chier, l’emmerder, lui donner envie d’avoir mon corps trop parfait qui lui est totalement incessible maintenant. Bahouais j’suis en couple et j’ai juste pas du tout envie de tromper Konrad même si Maxime est carrément pas mal dans son lit, torse nu tout le bordel. Il m’a mis à côté de lui. J’me suis laissé faire, je me suis même un peu plus collé à lui. Rêve érotique ? J’ai levé la couette pour regarder le popaul est au garde à vous. Ah bah non c’était pas érotique ! Y’avait pas moi dedans c’est pour ça, j’le sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Get up
J'ai horreur qu'on me réveiller et Skyler venait malheureusement exactement de le faire, alors j'essaye juste de rester calme quand même. C'est la moindre des choses et puis bon je n'allais quand même gueuler sur elle, juste pour un réveil un peu trop brusque. Surtout que maintenant elle est à mes côtés en sous vêtement, et je n'en rate pas une miette. Elle est en couple, je ne peux plus l'avoir, alors je matte. Pas sûr que son mec apprécie de savoir ça, mais je m'en fiche, je ne fais rien de mal quand même. Lorsque je lui parle de rêve érotique, elle soulève la couette pour vérifier si oui ou non j'en faisais un, mais bon ce n'était malheureusement pas le cas. " Quitte à ne plus t'avoir en vrai, autant rêver de toi et moi nu dans mon lit. Moi au dessus en train d'onduler parfaitement mon corps. " Dis-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Get up
( ft. Maxime & Skyler )

JCa fait bizarre d’être en couple, j’veux dire j’e l’ai pas été beaucoup de fois dans ma vie est encore moins avec un mec alors. Autant dire que c’est plutôt étrange et à la fois plaisant. J’crois que j’peux être heureuse avec lui, du moins je l’espère. Tous le monde me dit bien trop qu’il va me tromper a la première minette venue. J’ai décidé de lui faire confiance, point. Moi de mon côté j’me retrouve en sous vêtements dans le lit dans un autre mec, ca peut porte à confusion ouais et même si j’suis bien encadré, il aura juste le droit de mater mon corps parfait ! Dans tes rêves ouais ! J’me suis marré avant de me hisser hors du lit. J’ai pris le plateau que j’avais posé juste un peu avant pour lui montrer fièrement. Tu peux pas onduler ton p’tit cul magnifique au dessus du miens mais j’ai pensé au cadeau de consolation ! J’lui ai posé le plateau devant lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Get up
Skyler en couple, j'ai encore du mal à y croire vraiment. C'est quand même du gâchi, moi qui voulait tant encore profiter d'elle et de son corps, comme là tout de suite maintenant. Après tout elle est en petite tenue et je ne peux rien faire. Et dire que cette fille était lesbienne il n'y a pas si longtemps, et là voilà en couple avec un mec. Bon je lui parlais du rêve que j'aurais pu faire de nous deux, mais comme elle me le rappelle si bien, c'est dans mes rêves. Je lève les yeux au ciel en lui tirant la langue. Elle me parle d'un cadeau de consolation, alors je fronce les sourcils et je vois le plateau de petit déjeuner qu'elle me montre. " Wahou j'aime ce genre de cadeaux quand même. " Dis-je en souriant amusé alors que je me relève pour m'asseoir dans mon lit. Ca c'est du cadeau et finalement ce n'est pas si grave que je ne puisse pas l'avoir dans mon lit. J'ai un bon petit déjeuner. " Je veux ça tous les jours maintenant. " Dis-je en souriant amusé.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Get up
( ft. Maxime & Skyler )

J’ai pas eu beaucoup le temps de profiter du corps bien taillé du mather, c’est bien dommage, mais j’men remet ! J’peux toujours le bouffer des yeux non ? C’pas tromper ça ! J’suis allé chercher le plateau que j’lui ai posé devant lui, et puis ca à l’air de lui plaire en plus. J’ai ricané e me tournant vers le placard où il range ses fringues. Tu parles, c’est que deux tartines qui se battent en duel avec un jus d’oranges gars ! C’pas gastronomique hein ! J’ai ouvert son truc à fringue pour fouiller et en sortir un t-shirt et un jogging. Ca va me donner un p’tit look à la ghetto ghetto. J’ai enfilé le tout et bien sûr c’est un peu trop grand, la dégaine de malade !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyler & Maxime ಇ Get up
Skyler me mate et j'en fais de même. J'ai bien le droit, si j'avais su, j'en aurais plus profité encore. J'aurais encore plus profité de son corps si parfait. Mais bon tant pis, en consolation, j'ai le droit à un petit déjeuner, je suis quand même content. C'est pas tous les jours que j'y ai droit. " Bah écoute pour moi c'est parfait. " Répondis-je en souriant amusé, alors que je la vois se lever pour aller ouvrir mon armoire. Bon ok. Il me prend un jogging et un tee shirt. En la voyant je ne peux pas m'empêcher de rigoler, parce que franchement ça fait plus sac à patate qu'autre chose tellement c'est grand pour elle. " T'aurais pu rester en sous vêtement, moi ça me plaisir. " Dis-je alors que je croquais dans ma première tartines.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)