Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non ca sert à rien du coup (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 2157042859 j'menvaaaais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maxence R-Zacharias a écrit:Maxine ~ Aucunement (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 3850463188
Ouais, ça claque, ahah hanwii :loukas:

Je pensais, en fait, à faire une bande de filles avec une cabot, une dunster, une eliot, une lowell, une mather et une quincy. Ca te dérangerai ou tu préfères une bande de trois seulement ? j'suis ,perdue dans mes idées (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 1881463262

les max. (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 3997999705
ça me dérange pas du tout :sifle: on fais comme tu le sens. :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mad Max (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 3997999705
Va pour la bande de filles de chaque maison alors (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 3850463188 Soyons folles ;mdr:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est déjà folles. (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 3997999705 (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 3997999705 va pour ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 3850463188 (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 3850463188 (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maxence R-Zacharias a écrit:(F) quatre places de libre. Cabot, Lowell, Quincy, Mather, Eliot. ~ Les six mousquetaires: Bref, elles sont six et chacune représente une maison. Vous l'avez compris, cette bande là n'est pas comme les autres. Elle comporte une Lowell, une Dunster, une Cabot, une Mather, une Eliot et une Quincy. Six inséparables filles qui aiment arpenter les couloirs d'Harvard en rigolant et en se moquant (toujours gentiment) des autres. On ne peut pas dire qu'on ne les remarque pas. Les sorties shopping ? A six. Les sorties en tout genre ? A six. Les pires conneries inimaginables ? A six. Faites attention, les séparées est impossible, s'en prendre à l'une est s'en prendre aux autres. Les petites saloperies intouchables et indomptables. (Lien à construire, bien évidemment mais Maxine et moi avons déjà conclues aux nuits blanche dans le lit d'une d'entre elle en parlant et batailler avec les coussins (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 3997999705
Je peux être votre lowell ? :loukas:
Sammy est une petite personne assez réservée, gentille, limite un peu trop naïve, mais au fur et à mesure du temps, depuis son arrivée à havard (en septembre) grâce à ces diverses rencontres, elle a vraiment su se libérer, développer son caractère. Les autres filles de la bande, je pense que Sammy aurait pu les voir d'abord comme des filles géniales, inaccessibles, et puis au fur et à mesure du temps, elle a su se retrouver dans cette mêlée. Vic Je la vois bien se sentir pousser par la force du groupe et des caractères, elle même évoluerait énormément au sein de ce groupe de filles pas comme les autres. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maxence R-Zacharias a écrit:
(M) une place ~ Sa première fois: C'était au summer camp en 2010 qu'elle a dérapé avec ce garçon. Pourtant, ils ne savaient pas se voire en peinture et à chaque fois qu'ils se croisaient, c'était pour se fusiller du regard et se lancer des piques plus méchantes les unes que les autres. Toujours à se chercher la misère, la petite bête... ces deux là ne pouvaient pas rester seuls dans une pièce aux risques d'avoir un meurtre. Personne n'avait déjà vu une telle haine dans les yeux de Maxence. C'était physique, rien de plus puisque aucun des deux n'étaient capable d'expliquer la raison de cette haine. Puis vient le summer camp et lors d'une -encore- violente dispute, ce garçon se jeta sur les lèvres de Maxence pour la faire taire. Il se prit une baffe monumentale mais recommença cette fois-ci en en la coinçant contre le mur et lui. Pas la peine de vous faire un dessin pour comprendre la suite. Depuis cette nuit là, leur relation s'est adoucie mais surtout... il ressent ce truc qui bouillonne en lui et qui lui dit qu'il serait très bien capable de se jeter sous une voiture à la place de Maxence ou bien pire encore. -A en discuté sérieusement si intéressé  (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 3619069448 -

Ca m'intéresse si c'est toujours libre (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sammy ~ KENNAAAAAA hanwii hanwii hanwii
Heu pardon... Caitlin :sifle: Bah franchement, Maxence n'est pas mieux, elle est hyper réservée et a le don de taire ses souffrances et de sourire au monde. Du coup, en plus de faire partie de la même bande, elles pourraient être très proche et se soutenir au quotidien. Puis elles évolueraient ensemble, qu'est-ce que tu en dit ?

Watler ~ Walee (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 1688815589
C'est toujours libre et très important :sifle: Tu la  voit comment leur relation à présent mis à part le "ce truc qui bouillonne en lui et qui lui dit qu'il serait très bien capable de se jeter sous une voiture à la place de Maxence ou bien pire encore." vu qu'il est en couple ? (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maxence R-Zacharias a écrit:Sammy ~ KENNAAAAAA hanwii hanwii hanwii
Heu pardon... Caitlin :sifle: Bah franchement, Maxence n'est pas mieux, elle est hyper réservée et a le don de taire ses souffrances et de sourire au monde. Du coup, en plus de faire partie de la même bande, elles pourraient être très proche et se soutenir au quotidien. Puis elles évolueraient ensemble, qu'est-ce que tu en dit ?
team reign owiiiiiiii hanwii(M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 2157042859
Oh d'accord, super, elle a l'air vraiment intéressante cette Maxence. (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 1365124802 Ton idée est géniale, ca me va carrément ! Sammy se reconnaîtrait bien en Maxence, et inversement (?), elles ont ce " truc " ce regard qui se croise et qui se comprend sans plus un mot. L'idée qu'elles évolueraient ensemble me plait beaucoup beaucoup et ca collerait très bien je pense. (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) - Page 2 3850463188

C'est parfait, on fait comme ça hanwii hanwii hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas