S. Maxence R-Zacharias a écrit:(F) quatre places de libre. Cabot, Lowell, Quincy, Mather, Eliot. ~ Les six mousquetaires: Bref, elles sont six et chacune représente une maison. Vous l'avez compris, cette bande là n'est pas comme les autres. Elle comporte une Lowell, une Dunster, une Cabot, une Mather, une Eliot et une Quincy. Six inséparables filles qui aiment arpenter les couloirs d'Harvard en rigolant et en se moquant (toujours gentiment) des autres. On ne peut pas dire qu'on ne les remarque pas. Les sorties shopping ? A six. Les sorties en tout genre ? A six. Les pires conneries inimaginables ? A six. Faites attention, les séparées est impossible, s'en prendre à l'une est s'en prendre aux autres. Les petites saloperies intouchables et indomptables.
(Lien à construire, bien évidemment mais Maxine et moi avons déjà conclues aux nuits blanche dans le lit d'une d'entre elle en parlant et batailler avec les coussins
Je peux être votre lowell ?
Sammy est une petite personne assez réservée, gentille, limite un peu trop naïve, mais au fur et à mesure du temps, depuis son arrivée à havard (en septembre) grâce à ces diverses rencontres, elle a vraiment su se libérer, développer son caractère. Les autres filles de la bande, je pense que Sammy aurait pu les voir d'abord comme des filles géniales, inaccessibles, et puis au fur et à mesure du temps, elle a su se retrouver dans cette mêlée.
Je la vois bien se sentir pousser par la force du groupe et des caractères, elle même évoluerait énormément au sein de ce groupe de filles pas comme les autres.