Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Sloane Maxence Rhodes-Zacharias est née le 24 décembre 1991 ★ grecque aux origines irlandaises et russes ★ membre de la dunster house depuis deux ans, ancienne eliot ★ à perdu sa mère en 2008. depuis, un grand vide s'est installé dans son coeur ★ souffre d'une grave défaillance cardiaque. personne n'était au courant avant une certaine trahison ★ elle étudie les sciences humaines et sociales (majeur) et l'histoire (mineur). elle a voulu lier ses deux passions ★ indomptable, méfiante, craintive, à perdue toute confiance en l'homme ★ battue par son père, elle s'est enfuie de la grèce avec son frère en 2009 pour étudier à harvard loin de son géniteur qui ne sait pas du tout où elle se trouve ★ petite protégée de la royauté italienne ★ pourtant, elle garde le cœur fort porté sur la main. elle aime partir en voyages humanitaires et défend, avec une vraie volonté de feu, la cause animale ★ végétalienne limite végane, donc ★ saloperie à pleins temps ★ arrogante, détachée, impulsive, parfois trop fêtarde, loyale, adorable quand on perce sa carapace, intelligente, manque de confiance en elle, détruite, froide, spontanée, à l'écoute, nerveuse, rancunière, courageuse, forte.

Sexe du partenaire: Les deux sont les bienvenus, je ne suis pas compliquée  (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 2474380249
Nombre maximum de place: Jusqu'à épuisement de stock  :sifle:
Idée de lien:

(F/M) plusieurs places, à voir ~ Famille: Des cousins et des cousines venant d'Irlande côté paternel en sachant qu'à la base, c'est une Rhodes et des cousins/cousines grecs et russes du côté maternel  :hum:

(M) une place ~ Sa première fois: C'était au summer camp en 2010 qu'elle a dérapé avec ce garçon. Pourtant, ils ne savaient pas se voire en peinture et à chaque fois qu'ils se croisaient, c'était pour se fusiller du regard et se lancer des piques plus méchantes les unes que les autres. Toujours à se chercher la misère, la petite bête... ces deux là ne pouvaient pas rester seuls dans une pièce aux risques d'avoir un meurtre. Personne n'avait déjà vu une telle haine dans les yeux de Maxence. C'était physique, rien de plus puisque aucun des deux n'étaient capable d'expliquer la raison de cette haine. Puis vient le summer camp et lors d'une -encore- violente dispute, ce garçon se jeta sur les lèvres de Maxence pour la faire taire. Il se prit une baffe monumentale mais recommença cette fois-ci en en la coinçant contre le mur et lui. Pas la peine de vous faire un dessin pour comprendre la suite. Depuis cette nuit là, leur relation s'est adoucie mais surtout... il ressent ce truc qui bouillonne en lui et qui lui dit qu'il serait très bien capable de se jeter sous une voiture à la place de Maxence ou bien pire encore. -A en discuté sérieusement si intéressé  (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 3619069448 -

(F) une place ~ Amie: Elles sont amies depuis peu et s'entendent mieux que bien, puisqu'elles ont toutes les deux quittés l'étau d'une famille riche et matérialiste, pour une vie plus simple et éloignée des convenances. Elles passent pas mal de temps ensemble, se disent tout, et ne peuvent passer une journée sans discuter au moins quelques heures. Leur rituel ? Déjeuner sous les arbres dans les parcs de Harvard et se faire un compte rendu des dernières nouveautés. Elles cultivent une amitié simple, et saine, loin de leurs anciennes connaissances qui peinent à accepter leurs choix.

(M) une place ~ Ami/??: Comme beaucoup d'autres avant lui, sa rencontre avec Maxence l'a désarçonné. Lui, le trublion, amoureux de la vie, s'est confronté à un mur de sarcasme et un désintérêt profond de la part de la jeune femme, parfaitement indifférente à ses tentatives d'humour. Ce qui aurait pu en rester là est pourtant devenu un jeu pour ce garçon, jamais à court d'idées lorsqu'il s'agit de relever un challenge (qu'il se crée tout seul). Déterminé à en apprendre plus sur elle, il persiste à rester autour d'elle et à percer le secret de son comportement. Maxence est fidèle à elle-même, pendant un temps, avant que ses défenses ne s'effritent et qu'elle n'admette que X n'est pas un mauvais garçon, et qu'il se pourrait qu'elle l'apprécie bien. Plus que bien, même ? Cela reste à voir, après tout, Maxence n'est pas le genre à succomber au charme d'un garçon, si adorable soit-il, mais elle parvient cependant à le tolérer dans son entourage et, plus incroyable encore : à le considérer comme un ami et un repère. Mais depuis quelques temps, X s'éloigne d'elle sans qu'elle ne comprenne pourquoi et cette absence la blesse bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Alors, en attendant elle continue de penser, qu'encore une fois, un garçon l'a blessée. Il doit s'attendre à retrouver la Maxence détachée et sans scrupules.

(F) trois places de libre. Cabot, Lowell, Quincy, Mather, Eliot. ~ Les six mousquetaires: Bref, elles sont six et chacune représente une maison. Vous l'avez compris, cette bande là n'est pas comme les autres. Elle comporte une Lowell, une Dunster, une Cabot, une Mather, une Eliot et une Quincy. Six inséparables filles qui aiment arpenter les couloirs d'Harvard en rigolant et en se moquant (toujours gentiment) des autres. On ne peut pas dire qu'on ne les remarque pas. Les sorties shopping ? A six. Les sorties en tout genre ? A six. Les pires conneries inimaginables ? A six. Faites attention, les séparées est impossible, s'en prendre à l'une est s'en prendre aux autres. Les petites saloperies intouchables et indomptables. (Lien à construire, bien évidemment mais Maxine et moi avons déjà conclues aux nuits blanche dans le lit d'une d'entre elle en parlant et batailler avec les coussins (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 3997999705

+ Des liens ambiguës et tordus parce que j'aime ça :killbill: , des ennemis... beaucoup  (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 3619069448  (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 1862638590 et autres si vous avez des idées, n'hésitez pas (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 3850463188

Préférence: Tout niveaux et toutes maisons confondues  (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Maxence R-Zacharias a écrit:(F) deux places ~ La bande à Charlie -Charlie et ses drôles de dames, quoi ou pas -: Bref, elles sont trois. Trois inséparables filles qui aiment arpanter les couloirs d'Harvard en rigolant et en se moquant (toujours gentiment) des autres. On ne peut pas dire qu'on ne les remarque pas. Les sorties shopping ? A trois. Les sorties en tout genre ? A trois. Les pires conneries en tout genre et inimaginables ? A trois. Faites attention, les séparées est impossible, s'en prendre à l'une est s'en prendre aux deux autres. Les petites saloperies intouchables et indomptables. (Lien à construire, bien évidemment. Et je vois bien une Cabot et une Mather.) [/i]

je veux bien pour celui là. (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 3997999705 à voir si maxine peut convenir sinon on va trouver autre chose. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Maxine est prête à partager son lit avec Maxence pour faire nuit blanche en parlant et faisant des batailles de coussins, alors, je suis partante :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine E-G. Monroe a écrit:
S. Maxence R-Zacharias a écrit:(F) deux places ~ La bande à Charlie -Charlie et ses drôles de dames, quoi ou pas -: Bref, elles sont trois. Trois inséparables filles qui aiment arpanter les couloirs d'Harvard en rigolant et en se moquant (toujours gentiment) des autres. On ne peut pas dire qu'on ne les remarque pas. Les sorties shopping ? A trois. Les sorties en tout genre ? A trois. Les pires conneries en tout genre et inimaginables ? A trois. Faites attention, les séparées est impossible, s'en prendre à l'une est s'en prendre aux deux autres. Les petites saloperies intouchables et indomptables. (Lien à construire, bien évidemment. Et je vois bien une Cabot et une Mather.) [/i]

je veux bien pour celui là. (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 3997999705 à voir si maxine peut convenir sinon on va trouver autre chose. :sifle:

Deux Cabot ca marche ou pas Richard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je voyais vraiment bien une fille de chaque maison en fait (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 1616978029 En plus, elles ont déjà un lien (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 1881463262

(M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ca ce modifie (emo) mais tu veux pas de moi ok (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais qu'à être mather ! (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 387742012

(M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si le fait que maxine vive à la cabot house ne dérange pas, elle est prête à tout (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 3997999705 (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 3997999705
en plus, maxine/maxence, c'est le destin. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est une mather dans l'âme Richard
A la base elle devait aller là bas j'pouvais pas comme je veux que Jorden aile chez les Mather :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine ~ Aucunement (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 3850463188
Ouais, ça claque, ahah hanwii :loukas:

Je pensais, en fait, à faire une bande de filles avec une cabot, une dunster, une eliot, une lowell, une mather et une quincy. Ca te dérangerai ou tu préfères une bande de trois seulement ? j'suis ,perdue dans mes idées (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 1881463262

Skyler ~Mouais :sifle:
Maintenant, si tu veux modifier le lien qu'on a, on peut toujours (M/F) comme un panda qui a besoin de bambous (a) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)