Invité
est en ligne
Invité
Jake & Sharon
Je sais que je parle à tort et à travers en ce moment, que je ne mâchouille pas mes mots, que je blesse peut-être des gens dans mes propos, mais c'est parce que j'ai besoin de me défouler. Et si ça ne sortait pas de cette façon, je ne pourrais pas aller bien. Je continuerais à sombrer encore et encore comme le Titanic, or tout ce que je désirais, c'était remonter à la surface. Pour cela, j'avais besoin de tout cracher, j'avais besoin qu'on m'écoute, pas qu'on me juge et ce soir, Jake était en train de me juger malgré mon état lamentable. C'est pourquoi, j'ai préféré attraper mon sac et me diriger vers la sortie dans le but de rentrer chez moi. Sauf que le jeune homme accourra vers moi en criant mon prénom. Je m'arrêtais soudainement et le laissais me rattraper. « Sharon ... Sharon attend ! Je voulais m'excuser pour mon comportement ! Je suis qu'un idiot ... à la place d'essayer de te réconforter, je t'enfonce et moi-même par la même occasion. Je suis sincèrement navré. » C'est vrai, il m'enfonçait. Mais par contre, je fus surprise qu'il se mette dans le même lot. Pourquoi il s'enfonçait en m'enfonçant ? Je suis en mode boulet ces derniers temps, alors ne vous étonnez pas que je ne capte absolument rien. Néanmoins, je lui donne un petit coup de sac sur son épaule avant de répondre. « Excuses acceptées ! C'est bien parce que c'est toi ein !. » Dis-je avec un petit sourire. Par contre, curieuse comme je suis, je voulais comprendre la tournure de sa phrase, ce qu'il avait voulu insinuer quelques secondes plus tôt. « Et pourquoi tu t'enfonces toi-même par la même occasion ?. » Je n'allais pas me taire tant que je n'ai pas eu la réponse. J'étais comme ça, puis si ça se trouve, peut-être qu'il avait des problèmes aussi.
electric bird.
(Invité)