Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShake ಇ i'm so sad, i'm so tired.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Shake ಇ i'm so sad, i'm so tired.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm so sad, i'm so tired
Jake & Sharon
Le temps était frais, parfois humide. Un climat qui nous annonçait l'hiver. J'avais l'impression que mes os étaient transpercés par cette humidité sauvage, ce qui était franchement très désagréable, mais supportable parce que voilà, l'hiver c'est l'hiver et qu'on avait de quoi se réchauffer. J'étais vêtue d'un short jean bleu et en dessous, un fuseau noir fourré dans des bottines plates. Un haut manche long noir très plaqué et au-dessus, une veste en jean bleu. Écharpe de toutes couleurs autour de mon cou. Assise sur un banc du parc, j'avais le menton posé sur mes genoux plaqué contre ma poitrine, les yeux humides, voir en pleure. Mon tel à la main, je supprimais nos photos, celles qu'on avait pu prendre Max et moi et pas seulement durant la courte durée de notre couple, mais bien avant. Je ne pouvais m'empêcher de penser que la personne qui avait fait battre mon cœur était un énorme loser. Ça faisait vraiment mal parce que je le croyais différent des autres, mais en fait, il se trouve que c'était le pire de tous les hommes que j'ai pu rencontrer. Le mec s'est carrément foutu de ma gueule, il a carrément joué avec mon cœur, n'hésitant pas une seule seconde à le faire sachant qu'en apprenant la vérité, j'en serais brisée. Il s'en foutait, il n'avait pas de cœur. S'il en avait un, il n'aurait jamais fait ça. Le pire dans tout ça, c'est que si on ne s'était pas retrouvé à quatre dans cette fameuse salle, il allait encore continuer à jouer sa comédie pour rendre jalouse celle qu'il aimait et moi, j'allais le croire aveuglément parce que je l'aimais et parce que je lui faisais confiance. Cela m'apprendra. Et même si j'avais mal, c'est sans remords que je supprime ses photos, plus aucune trace de lui. Je plaque mon front contre mes genoux et je laisse mon cœur pleurer, parce que mine de rien, il m'avait blessé et cette douleur était insupportable. Pourquoi est-ce que l'amour fait si mal ?. Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement être heureux ?. C'était difficile à encaisser tout ça et pourtant, Max savait que j'avais souffert avec Nikolaï et malgré cela, il n'a pas hésité à faire un deuxième round. Que devrais-je lui dire ? Merci ? Merci de m'avoir brisé une nouvelle fois ?. Mouai, même ça, il ne le méritait pas...
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ i'm so sad, i'm so tired. ”

La nuit tombait sur Harvard. Une toute nouvelle journée de cours venait de se terminer. Certains étudiants se rendaient dans leurs chambres pendant que d'autre finissait de préparer une quelconque soirée. Le froid tapaient sur les carreaux pour venir y déposer une fine buée. Dehors, le feuillage des arbres remuait, signe qu'il y avait du vent. Jake terminait de rassembler ses affaires avant de s'emmitoufler dans une veste noire qui venait instantanément le réchauffer. Une écharpe autour du cou, le jeune damoiseau était prêt pour affronter le grand froid. Il traversait les couloirs de l'université d'un pas décidé, comme s'il était pressé. Pourtant, il ne rentrait pas dans sa chambre et n'allait même pas rejoindre quelqu'un. Il semblait avoir envie de s'évader ailleurs, de ne plus penser à rien. Ses pieds le démangeaient. En passant devant la salle de sport le damoiseau jetait un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce sans pour autant s'arrêter, en continuant son chemin. Il ne fallait pas qu'il s'arrête où sinon il allait se laisser tenter et finirait par passer des heures et des heures à laisser son corps s'épuiser et transpirer pour se changer les idées en faisant de la musculation. Poussant un soupir il se dirigeait vers l'une des nombreuses sorties. Le froid venait fouetter son visage. Ses joues devenaient roses tout comme le bout de son nez. Rien ne venait le stopper. Pas, même l'air glacial. Surtout pas l'air glacial. Ses pupilles scrutaient le trottoir, le bitume. Il souriait pour un rien. Il lui tardait déjà de retrouver le Cambridge Common pour passer son début de soirée paisiblement. Les vitrines défilaient devant la silhouette du jeune homme. Il levait la tête qu'en passant devant un bar qu'il connaissait bien pour jeter un vif coup d’œil par la fenêtre. Il y avait du monde, quelques têtes qu'il connaissait mais, personne de bien intéressant. Il arrive très rapidement au lieu, qu'il avait choisi bizarrement. Mais, il était loin de se douter qu'il rencontre une personne assez spéciale là-bas. Jake faisait le tour du propriétaire avant d'apercevoir une silhouette qu'il connaissait bien. Ou du moins, une silhouette qu'il pourrait reconnaitre parmi des milliers de personnes. Elle correspondait à Sharon Francescov. Puisque la jeune femme plait au jeune homme. Un peu trop d'ailleurs. Mais, personne n'est au courant de cela. S'approchant d'elle de plus en plus, il remarque qu'elle n'était pas comme d'habitude. Ne voulant pas dérangé l'instant qu'elle était en train de passer seule. Il s'installa à côté d'elle sans pour autant lui accorder un seul mot. Peut-être que ça l'aide de savoir que quelqu'un était là, à ses côtés sans pour autant devoir parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm so sad, i'm so tired
Jake & Sharon
Trois jours, trois putain de jours, c'est le record de mon couple avec Max. C'est la plus grosse humiliation de ma vie, celle où l'on prend une banane on l'épluche et on jette la peau. Je ne suis pas la banane, mais la peau qu'on a jeté sans scrupules. Pauvre petite peau de banane. Ahem, je m'égare sorry. Donc ouai, ces larmes qui coulaient telle une petite rivière d'eau sur mes joues, seront les seules qui sortiront et après ça, j'assombrirais mon cœur pour que jamais aucune larme vienne se hisser, pour que jamais plus je pleure pour un mec car au final, ils sont tous pareils. Ils te font croire monts et merveilles et lorsque tu t'y attends le moins, il te poignarde dans le cœur sans même penser à toi une seule seconde, sans même se dire qu'on allait peut-être briser une femme. Non, ils ne pensaient qu'à eux et moi je pense qu'une femme ne devrait plus faire confiance à un homme. Qu'une femme devrait devenir bonne-sœur parce que là au moins, son cœur sera en sécurité, là au moins, elle ne souffrira pas. Mais j'ai aussi appris qu'on ne pouvait pas empêcher un cœur d'aimer. Qu'on ne pouvait pas choisir sur qui tomber, ça te tombe dessus comme une massue de 100 tonnes. Et c'est cela qui m'énervait. Je veux pouvoir choisir de fermer à clé ma cage thoracique pour empêcher mon cœur d'aimer à nouveau, pour m'empêcher de souffrir à nouveau, mais je sais que cela est impossible. Que le ciel avait tout prévu pour nous, mais que nous avions simplement un libre arbitre. Il ne pouvait pas nous le donner plutôt pour notre cœur oui ?. Tête contre mes genoux, larmes toujours en vues, je sentis quelque chose m'envelopper, comme une présence, alors je lève rapidement la tête et manqua d'avoir une crise cardiaque. La preuve, je me suis un peu poussé, style trop surprise vous voyez. « God, tu m'as fait peur Jake !. » Comme Jake dans Titanic, trop mignon ein. Rapidement, j'essuie mes larmes et trop tard malheureusement, il les avait vues. Je me rassois correctement en croisant une jambe sur l'autre. « Je ne pleurais pas, j'avais un cil dans l’œil. » Ouai, non mais n'importe quoi et il ne va pas gober ça. « Qu'est-ce que tu fais là tout seul ce soir ?. » Regardez qui parle. Surtout que pour une fille c'était dangereux avec les agressions de violes qu'il y avait depuis un certain temps. Et il y a déjà eu des victimes d'Havard.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne savait pas que la jeune femme était restée uniquement trois jours en couple avec le frère de son meilleur ami. Puis qu’effectivement, Jake connait assez la famille Florès, plus particulièrement Dorian qui est son meilleur ami. Pourtant, les rumeurs à l'université fait bon train. Il est très facile là-bas d'obtenir une information sur tout et rien en même temps. Toutefois, c'est la situation actuelle qui intriguait Jake. Après s'être assis aux côtés de Sharon qui était en larme visiblement. Néanmoins, il restait à ses côtés sans accord un seul mot à Sharon. Toute manière, il ne savait pas spécialement quoi lui dire. Surtout qu'elle semblait triste, Jake ne voulait pas rajouter son grain de sel. La situation devait être déjà assez pénible pour la jeune femme. Il était hors de question qu'il rajoute sa pincée de sel. Même si généralement, il est quelqu'un qui aime rajouter du piment ou alimentait les rumeurs. Ce soir tout était différent. Sharon lui plaisait bien, elle était déjà triste. Pourquoi rajouter sa dose de sarcasme. Jake était installé à côté d'elle, quand soudain elle vient à sursauter. « Ce n'était pas mon intention Sharon ! » répondit-il d'une voix calme ! Comment ne pas s'apercevoir quand une femme pleure toutes les larmes de son corps. C'était assez complexe de faire abstraction de cette image. « Si tu le prétends ... » Il n'allait pas gober cette vague excuse ... même un débile ne l'aurait pas absorbé cette révélation sortie de nulle part. « Une envie soudaine de s'évader quelques instants loin de Harvard. » En prime, c'est elle qui pose cette question. Pourquoi, elle n'était pas restée dans sa chambre pour pleurer. Sharon aurait été plus en sécurité dans sa chambre fermée à clé, que dehors seule par ses temps-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm so sad, i'm so tired
Jake & Sharon
« Ce n'était pas mon intention Sharon ! » Ma réaction était tout à fait normal, surtout que j'étais au courant des agressions donc si le mec n'avait pas été Jake, ça aurait pu être le fameux violeur. Mais dieu soit loué c'est Jake. « Ce n'est rien t'inquiète. » Dis-je avec un fin sourire. Suite à cela, j'avais essuyé mes larmes en inventant une excuse débile et pas potable du tout. Genre un cil me ferait pleurer jusqu'au nez rouge, les lèvres légèrement gonflées et les yeux totalement rouges. Personne ne goberait ça. « Si tu le prétends ... » Donc ouai, il m'avait grillé. Je baisse la tête et remonte mes genoux contre ma poitrine. « Une envie soudaine de s'évader quelques instants loin de Harvard. » Me répondit-il après lui avoir demandé ce qu'il faisait seul ici. Et c'est ce à quoi j'avais pensé également. M'évader et sortir un peu et puis cette université qui me rappellera maintenant un mauvais souvenirs. « Moi, si je suis ici ce soir, c'est pour oublier que je me suis fait larguer en trois jours et utilisée pour récupérer une autre personne. » Tadammm. Je suis Sharon, la meuf qu'un mec a humilié et bientôt, tout Harvard sera au courant grâce à Cambridge Secret. Great, je n'aurais plus qu'à me faire toute petite ensuite, presque disparaître de la circulation ou même de la planète. Je me suis rendu compte que j'avais lâché ça sans le vouloir, sans me contrôler. J'avais eu besoin de le faire sortir, comme pour me trouver encore plus conne d'avoir laissé Max entrer dans ma vie. « Les hommes sont tous pareils... » Je soupirais en faisant de petits cercles sur mon genou à l'aide de mon index.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Faudrait simplement que tu apprennes à choisir les bonnes personnes. Et, que tu sois moins naïve. » héla-t-il à l'encontre de Sharon. Il ne mâchait pas ses mots envers elle. C'est une certitude mais, il se devait de lui ouvrir les yeux. Elle ne choisit pas les hommes pour elle. Elle est plus attirée par les hommes qui lui briseraient le coeur un jour où l'autre. Et, les autres qui seraient potentiellement bien pour elle. Sharon ne les voient pas. Du moins, elle ne veut peut-être pas les voir. Jake ne prenait pas en compte ses premiers mots. Cela ne servait à rien de rester sur ce début de conversation. La suite s'annonçait largement mieux. Une dispute pouvait être créé dans les secondes qui suivent. Puisqu'elle venait de mettre tous les hommes dans le même panier. Une chose assez stupide. Puisque même si Jake ne parle pas énormément de lui, qu'il ne parle pas de son passé ou quoique ce soit. Il n'est pas Nikolaï ou encore Max. Il était complètement différent mais, à croire que personne ne s'en aperçoit. « C'est assez ridicule de foutre tous les hommes dans le même panier ... » darda-t-il en accentuant le ton de sa voix ! Il voulait lui ouvrir les yeux, qu'elle se rend compte qu'il y a des choses qu'elle ne devrait pas dire nécessairement parlant devant des êtres humains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm so sad, i'm so tired
Jake & Sharon
« Faudrait simplement que tu apprennes à choisir les bonnes personnes. Et, que tu sois moins naïve. » Je stop mon index de ces petits mouvements de cercles qu'il était en train de faire sur mon genou avant d'arquer un sourcil. Moi naïve ? Pas du tout parce que ce n'est pas à tout le monde que j'accorde aussi facilement ma confiance. On va juste dire que j'ai voulu faire confiance à Max parce qu'il m'avait certifié que je pouvais lui faire confiance et qu'il n'était pas comme les autres, cela ne fait pas de moi une fille naïve. Je laisse un soupire m'échapper. « On ne choisit pas qui aimer Jake... Ça te tombe dessus sans que tu ne le demandes. Tu t'es déjà réveillé un matin en te disant, Ah tiens, je vais tomber amoureuse de cette fille, Allez hop je tombe amoureux !... Ça arrive lorsque tu t'y attends le moins et lorsque tu tombes amoureux, c'est trop tard pour revenir en arrière. Alors non, je ne suis pas d'accord avec toi, les sentiments ne se commandent pas. » Je tentais de marquer une pause à cause de ma voix un peu cassée, dû à mes pleures. Je venais de mettre tous les hommes dans le même sac. « C'est assez ridicule de foutre tous les hommes dans le même panier ... » C'était sorti tout seul, mais il faut aussi me comprendre, je suis arrivée à un stade où je ne fais plus confiance aux hommes. C'est trop facile pour eux de briser des cœurs, trop facile pour eux d'user de leurs charmes pour avoir ce qu'ils veulent. Et là, je sentais que ça avait foutu mal à l'aise le jeune homme qui défendait rapidement sa cause. Cependant, je lâche un petit rire ironique. « Et c'est ce qu'il m'avait dit également lorsque mon ex m'avait trompé. Il m'avait dit que tous les hommes ne sont pas pareils et que je pouvais lui faire confiance.... Voilà comment il en est arrivé à jouer avec mes sentiments... » Je préfère qu'on ne dise rien plutôt que de faire sortir un serment pour montrer à quel point tous les hommes ne sont pas les-mêmes si c'est pour exactement faire comme tous ces connards après. « Si ça t'a blessé je m'en excuse... Je ne fais tout simplement plus confiance à un homme. » Il pouvait m'en vouloir de le dire, mais c'était ainsi pour l'instant. Je ne pourrais plus croire au fameux "Je ne suis pas comme les autres". Désormais, les mots ne suffisaient plus et à partir de maintenant, je réclamerais des preuves. Parce que c'était trop facile de dire "Les hommes ne sont pas tous les-mêmes" quand on voit qu'au final ce n'était que des paroles en l'air. Qu'ils finissent toujours par te faire du mal.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne faisait pas très attention aux mots qu'il employait à l'égard de Sharon. Surtout qu'il venait de la traiter de fille naïve qui ne choisit pas les bonnes personnes. Jake était très maladroit quand il le voulait, la preuve avec Sharon en ce moment. Sans le vouloir, il venait de froisser l'égo de la jeune femme. Pourtant, ce n'est pas ce qu'il avait voulu faire. « Je suis d'accord sur un point avec toi. On ne choisit pas la personne qu'on aimera malheureusement ... Toutefois, je n'ai jamais dit qu'on devait commander ses sentiments. » Déclara-t-il, tout naturellement. Sharon aussi ne faisait pas attention à ses mots. La situation semblait assez comique. Entre l'un qui est maladroit et l'autre qui balance des paroles qui ne devraient pas. C'était assez compliqué de détendre l'atmosphère présentement. Toutefois, il devait défendre sa cause auprès de la demoiselle. Il ne se voit pas comme les autres hommes qui peuple ce monde. « Je ne suis pas comme tes ex Sharon ... faudrait que tu arrêtes de comparer tes ex avec les autres hommes. Cela pourrait te porter préjudice ! » Jake n'avait pas envie de faire un discours pour plaider sa cause. Toute manière, il n'avait pas à le faire. Il devait rendre aucun compte à qui que ce soit mais, surtout pas à Sharon pour le coup. « Tu peux te garder tes excuses ... » C'était tout à fait normal puisque le jeune damoiseau venait d'être blessé dans son égo. Et, quand on blesse Jake il faut ramer derrière pour essayer de récupérer un minimum de confiance envers lui. Faut dire que Sharon allait devoir bien ramer. Puisqu'elle était censée être son ami avant toute chose. Et, malheureusement pour l'instant même si elle était triste de cette rupture inattendu. Elle ne montrait aucun signe d'amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'm so sad, i'm so tired
Jake & Sharon
J'avais de la peine, on venait de briser mon coeur et pire que ça, on venait de me briser tout simplement, jouer avec mon cœur, jouer avec mes sentiments, jouer avec ma personne, utilisée comme une poupée, alors normal que je sois dans cet état, normal que je balance des mots à tort et à travers, je me défoulais non de dieu. Qu'on me laisse souffler, qu'on me laisse me défouler et si je devais mettre tous les hommes dans le même sac et bien je le ferais si ça m'aidait à fermer mon cœur à clé. « Je suis d'accord sur un point avec toi. On ne choisit pas la personne qu'on aimera malheureusement ... Toutefois, je n'ai jamais dit qu'on devait commander ses sentiments. » Il ne l'avait pas dit, mais en me traitant de fille naïve, en me disant que je devais apprendre à choisir les bonnes personnes et bien ça sonnait comme tel malheureusement. Et pour info, la vrai personnalité d'une personne ne se voit réellement que lorsqu'on se côtoie sous le même toit. « Je ne suis pas comme tes ex Sharon ... faudrait que tu arrêtes de comparer tes ex avec les autres hommes. Cela pourrait te porter préjudice ! » Je crois que la situation était en train de s'envenimer, je ne cherchais pas à le blesser, juste à me convaincre de ne plus aimer, de ne plus me laisser tenter par l'amour qui jusqu'à aujourd'hui, ne m'avait pas fait de cadeau et qu'est-ce que Jake était en train de faire ? D'en rajouter une couche évidemment. Et puis pourquoi voulait-il tant plaider sa cause auprès de moi ? J'suis rien qu'une amie, alors pourquoi en arriver à s'énerver ? Je ne comprenais rien. « Tu peux te garder tes excuses ... » Et là, je relève la tête pour plonger mon regard dans le sien style, Really ?. Je laisse un soupire m'échapper en secouant la tête et j'attrape mon sac que je passe sur mon épaule. « Je rentre...à plus Jake. » Je préfère me casser d'ici plutôt que me prendre la tête avec lui et je ne suis surtout pas en état de le faire, j'ai assez bavé depuis ces derniers jours. Je marche donc vers la sortie et même que là, je n'arrivais même pas à m'énerver tant j'avais le coeur en larmes sans aucune force de me battre verbalement avec qui que ce soit.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, elle a le droit de hurler à l'univers entier qu'elle souffrait, qu'on lui avait piétiné dessus. Mais, ça lui donne pas le droit de cracher son venin sur n'importe qui. Jake s'était arrêté au parc pour pas la laisser toute seule. Pour lui montrer qu'il était avec elle sans lui parler. Sauf, qu'elle n'a trouvé que le moyen de l'éloigner davantage. Surtout de dire des mots assez blessant à son égard sans qu'elle s'en rende compte. Toutefois, Jake n'aurait jamais dû l'insulter de fille naïve. Cela ne lui portait pas préjudice envers elle. Même s'il trouve Sharon resplendissante même quand elle pleure. Il venait de perdre des points envers Sharon et, pour les retrouver le damoiseau allait devoir ramé jusqu'à plus de force. Néanmoins, il essayait tant bien que mal de plaider sa cause envers elle. Une idiotie de première catégorie. Puisque Sharon ne devrait rien comprendre à la situation. En sachant, qu'elle ne connait pas les vrais sentiments que Jake ressent pour elle. Une relation à sens unique. Et, même si elle a l'impression de souffrir. Faut pas oublier que Jake souffre également dans son coin, même si personne ne le sait. La goutte qui fait déborder le vase. Jake venait de lui dire qu'elle pouvait garder ses excuses ... Mais, quel idiot ce minot !! Puisque Sharon venait à récupérer son sac et marchait vers la sortie du parc. Ne voulant vraiment pas que cette journée se termine ainsi. Jake vient à marcher à vive allure pour essayer de rattraper Sharon, chose qu'il arrive à faire avec un peu de difficultés faut l'avouer. « Sharon ... Sharon attend ! Je voulais m'excuser pour mon comportement ! Je suis qu'un idiot ... à la place d'essayer de te réconforter, je t'enfonce et moi-même par la même occasion. Je suis sincèrement navré. » héla-t-il d'un petit sourire en coin ! Il voulait vraiment qu'elle accepte ses excuses du coup, tous les moyens sont bons pour qu'elle cède.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)