Invité
est en ligne
Invité
Jake & Sharon
Le temps était frais, parfois humide. Un climat qui nous annonçait l'hiver. J'avais l'impression que mes os étaient transpercés par cette humidité sauvage, ce qui était franchement très désagréable, mais supportable parce que voilà, l'hiver c'est l'hiver et qu'on avait de quoi se réchauffer. J'étais vêtue d'un short jean bleu et en dessous, un fuseau noir fourré dans des bottines plates. Un haut manche long noir très plaqué et au-dessus, une veste en jean bleu. Écharpe de toutes couleurs autour de mon cou. Assise sur un banc du parc, j'avais le menton posé sur mes genoux plaqué contre ma poitrine, les yeux humides, voir en pleure. Mon tel à la main, je supprimais nos photos, celles qu'on avait pu prendre Max et moi et pas seulement durant la courte durée de notre couple, mais bien avant. Je ne pouvais m'empêcher de penser que la personne qui avait fait battre mon cœur était un énorme loser. Ça faisait vraiment mal parce que je le croyais différent des autres, mais en fait, il se trouve que c'était le pire de tous les hommes que j'ai pu rencontrer. Le mec s'est carrément foutu de ma gueule, il a carrément joué avec mon cœur, n'hésitant pas une seule seconde à le faire sachant qu'en apprenant la vérité, j'en serais brisée. Il s'en foutait, il n'avait pas de cœur. S'il en avait un, il n'aurait jamais fait ça. Le pire dans tout ça, c'est que si on ne s'était pas retrouvé à quatre dans cette fameuse salle, il allait encore continuer à jouer sa comédie pour rendre jalouse celle qu'il aimait et moi, j'allais le croire aveuglément parce que je l'aimais et parce que je lui faisais confiance. Cela m'apprendra. Et même si j'avais mal, c'est sans remords que je supprime ses photos, plus aucune trace de lui. Je plaque mon front contre mes genoux et je laisse mon cœur pleurer, parce que mine de rien, il m'avait blessé et cette douleur était insupportable. Pourquoi est-ce que l'amour fait si mal ?. Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement être heureux ?. C'était difficile à encaisser tout ça et pourtant, Max savait que j'avais souffert avec Nikolaï et malgré cela, il n'a pas hésité à faire un deuxième round. Que devrais-je lui dire ? Merci ? Merci de m'avoir brisé une nouvelle fois ?. Mouai, même ça, il ne le méritait pas...
electric bird.
(Invité)