Invité
est en ligne
Invité
C'était dur, je n'arrivais plus à penser clair, tout ça à cause d'elle, tellement de souvenirs qui viennent de remonter, ceux heureux où je trouve juste tout parfait avec elle, nos délires, les soirées qu'on passent en public avec les autres, nos soirées à deux, nos rendez-vous sous les draps plus que magiques mais aussi nos engueulades mémorables où les vitres risquent à chaque fois de se briser tellement nos voix s'emportent. J'ai enchaîner je ne sais combien de filles, après toutes ces années, je crois que je me perdrai si je devais toutes les compter, j'ai eu quelques relations sérieuses qui ne duraient jamais plus de deux mois parce que ça finissait par me soûler puis il y a eu Aaliyah, clairement je pensais l'avoir comme toutes les autres mais c'est celle qui m'a résister et que j'ai appris à aimer différemment au point de redevenir amoureux. Des hauts, des bas, des bas qui sont devenu de plus en plus souvent, notre amour était inconditionnel, puissant, réel mais je ne me confiais pas suffisamment à elle, laissant mes problèmes au fond de moi, m'écartant d'elle sans m'en rendre compte et le fait qu'elle tombe enceinte à tout déclencher et m'a fait disparaître de sa vie. Et ce n'est que maintenant que j'ai changé, que j'ai réaliser que je valais mieux qu'un dépravé de première qui ne sait que faire du mal, baiser, penser qu'à lui, le test à été avec Aaliyah où j'ai réaliser que j'étais un vrai connard avec tout ce mal que je lui ai fais, puis l'évolution avec Grace, j'étais aussi amoureux d'elle et elle a réussis à me changer, me rendre plus sensible, plus humain et m'écarter quatre mois de tout à été la solution. A mon retour j'avais changé mais je donnais et je donne toujours cette image du connard des connards juste parce que j'ai envie mais Aaliyah voit là le changement, l'homme que je suis devenu réellement et non celui que je montre chaque jour. Oui c'est vrai et j'te remercie. elle me croyait, enfin, moi qui aurait pensé qu'elle m'aurait envoyée boulé de façon royale et que je serai déjà dehors depuis toutes ces minutes mais non, on continuent à se parler, calmement mais je n'en reste pas moins troublé et déstabilisé, surtout lorsque sa main caresse ma joue et finit sur ma poitrine, elle peut sentir mon coeur battre rapidement, je m’emballe oui parce que malgré tous ces souvenirs, je n'ai pas le droit d'aller plus loin et elle non plus elle est en couple, nous sommes en couples chacun de notre coté et c'est très bien comme ça, enfin c'est ce que je me dis. Sa tête vient se poser contre ma poitrine, mon menton repose sur le haut de son crâne, je ferme les yeux, mes bras s'entourent autour de sa taille, je ne sais plus quoi penser mais je suis sur d'une chose, je la retrouve malgré tout ce qui s'est passé et ça fait un bien fou de la sentir de nouveau tout prêt de moi.
(Invité)