Invité
est en ligne
Invité
Je venais de parler par sms avec Aaliyah, il fallait vraiment qu'on mettent les choses au clair même si je sais que de son point de vue, rien ne changera, je serai toujours un connard, l'homme qu'elle aimait et qui l'a abandonné la laissant enceinte. J'enfilais ma veste et je quittais l'appart sans oublier de prendre mon portable, mes clopes et mon portefeuille puis je montais dans ma caisse pour quitter Central Square et me rendre sur Harvard où je devais retrouver Aalyah chez les Cabots. Garé sur le parking du campus, je fumais une clope sur le trajet jusqu'à la résidence rose puis une fois à l'intérieur, je tombais nez à nez avec elle descendant les escaliers, un gros silence était de mise mais je décidais d'y couper court Salut. c'était dit simplement, sur un ton neutre mais dès qu'elle me répondra, je ressentirai toute cette colère qu'elle a contre moi en pleine gueule mais j'encaisse depuis un bout de temps, je veux juste lui parler, dire ce que j'ai à dire, attendre une réponse de sa part, qu'on s'expliquent puis je me casse.
(Invité)