Invité
est en ligne
Invité
Autant le dire à l’époque je n’étais pas spécialement quelqu’un de bien, il m’aura fallu un peu de temps pour me remettre sur pieds. Alors peut-être que ma vision d’un couple était différente à l’époque par rapport à aujourd’hui. Je souris doucement à Eugene et hausse les épaules doucement avant d’hausser les épaules. Je sortais d’un passé de délinquant pour faire chier mon père, forcément je n’étais pas quelqu’un de bien tout de suite et tu le sais.[/b] dis-je en lui souriant doucement. Je finis par rire doucement quand il me dit qu’il ne m’aurait jamais laissé partir si on a été vraiment ensemble tous les deux. Tu te serais battu pour me garder ? N’est ce pas mignon tout cela ? dis-je en venant ébouriffer gentiment les cheveux. Au final, je me demandais s’il n’était pas vraiment amoureux de moi à cette époque. Difficile à savoir quand on connaît le caractère d’Eugene. Je fus tout de même surpris de sentir les lèvres d’eugene sur ma joue, il ne s’est jamais comporté comme cela avant. On parlait de notre ancienne relation qui n’en était pas une peut-être malgré le fait qu’il l’aurait voulu. Je lui fis un sourire au coin quand il me dit que c’était moi qui le voulais. On était en quelque sorte en train de se draguer là n’est ce pas ? Je vois bien que là tout de suite c’est toi qui en a le plus envie mon gegene. dis-je en penchant la tête sur le côté. Il sourit quand je remarque qu’il a toujours laissé sa main sur mon torse, je rigole doucement avant de poser ma main sur sa cuisse. Tu resteras un petit coquin toute ta vie Eugene, je connais ton comportement de dragueur. dis-je en lui faisant un clin d’œil avant d’entendre mon ventre gronder. Ca ne te tente pas de me faire à manger ? dis-je en lui faisant des yeux de chats.
(Invité)