Invité
est en ligne
Invité
Ma journée était totalement à chier autant le dire clairement, je venais à peine de sortir de chez Skyler après lui avoir fait comprendre que je ne voulais rien avec elle et de toute façon, elle avait déjà choisi Konrad donc au pire des cas. Cela me saoulait un peu trouvant les histoires de cœur beaucoup trop compliqué, le célibat est plutôt bien au final. Je posais mon regard sur ma montre et me décide à bouger et le meilleur endroit où je pourrais aller c’est bien chez Eugene. En espérant qu’il soit bien chez lui. J’avais pris ma voiture et me suis rendu à la mather house. Je me gare sur le parking de l’université et m’y rend à pied, les mains dans les poches. J’entre dans le bâtiment croisant des mathers mais je n’y fis pas attention. Je monte jusqu’à sa chambre et toque assez fortement contre celle-ci et me permet d’entrer comme d’habitude –on s’en fou s’il est nul. Mec les femmes sont tous des salopes sérieusement. dis-je en m’effondrant sur son lit passant un bras derrière ma tête, oui je fais comme chez moi ici.
(Invité)