Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIXANNA ∞ I'll be there. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RIXANNA ∞ I'll be there.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, c'était sur ce point que Ric et moi nous ressemblions beaucoup : Nous n'avions plus de famille. Des orphelins. Même si moi, c'était depuis bien plus longtemps que lui, je reconnaissais sa douleur, le genre de période qu'on voudrait éviter. Personnellement, je n'avais jamais fêté Noël... Seulement échangé un cadeau avec ma grand mère, quand j'avais de la chance et que mon père était trop ivre pour rester réveillé le 25 ou le 24 au soir. "Oui je vais y aller. Il vaut mieux que de rester ici seul de toute façon.." Je hochais la tête. Il avait raison, rester sur Cambridge serait sinistre, surtout au vu de tout ce qui se passe ici en ce moment. "Tu y vas toi ?" Je hochais la tête une nouvelle fois, tout en serrant ma tasse pour boire un peu. « Oui, j'y vais aussi, avec Aylin. » Je regardais vers la poussette en parlant, sans ajouter que moi aussi, j'avais cruellement besoin de dépaysement. Mais Ric n'allait pas tarder à le comprendre. "Et raconte moi un peu.. Ta vie, tout ça.." Je pinçais les lèvres, baissant les yeux. La question que je cherchais souvent à éviter. Mais tant pis, c'est Ric, j'pouvais bien lui dire la vérité: « J'ai pu vraiment de vie depuis quelques semaines, à vraie dire. Apple est amorphe, l'université me fait peur, j'ai quitté Demyan... » Que des bonnes nouvelles, en somme. J'avais perdu la joie de vivre, l'amour, et je vivais dans la peur. Awesome.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo avait toujours été très proche de sa mère. Le fait qu'il perde son père à l'âge de six ans y était probablement pour beaucoup. Il avait vécu de nombreuses épreuves avec elle, notamment celle de se remettre de cette perte justement ou encore le fait de vivre dans des favelas durant de nombreuses années. Mais si Ric avait vécu dans la misère, il n'avait jamais manqué d'amour. Et le fait de ne plus pouvoir parer à sa mère quand il le voulait, c'était tout simplement insoutenable. "Oui, j'y vais aussi, avec Aylin". Le regard du brunet se posa un instant sur la fille de Roxanna, avant de venir se reposer sur la belle blonde. Heureusement qu'elle y allait, au moins il savait qu'il aurait là-bas quelqu'un vers qui se tourner. Il hocha donc la tête, se levant pour aller se chercher un verre de cola. Se réinstallant près d'elle, il lui demanda à son tour comment elle allait. "J'ai pu vraiment de vie depuis quelques semaines, à vraie dire. Apple est amorphe, l'université me fait peur, j'ai quitté Demyan..." Le brésilien hocha doucement la tête. Il comprenait très bien que l'université puisse lui faire peur. Surtout qu'elle faisait partie d'une fraternité, qui semblait être les seuls touchés. "Je suis désolé pour Demyan, j'étais pas au courant. QU'est ce qui s'est passé ?" Elle parlait également d'Apple, ce qui éveillait la curiosité du brunet. Il n'avait plus vraiment de nouvelles d'elle, si proches avaient-ils été dans le passé. "Qu'est ce qui lui est arrivé à Apple ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passait, et plus l'université devenait un terrain hostile, dangereux. Ca allait finir comment, cette histoire ? Par des cours à domicile ? On allait plus pouvoir sortir dans la rue faire des courses de peur de finir agressé ? J'avoue que j'avais peur, oui. Surtout quand je voyais l'état dans lequel tout ça avait mis Apple... Sans qu'elle ne me dise rien. "Je suis désolé pour Demyan, j'étais pas au courant. QU'est ce qui s'est passé ?" Ahahaha, ce qui s'est passé. Voilà une semaine que nous étions séparés lui et moi, et putain, ce qu'il pouvait me manquer. Je détournais le regard, expliquant d'une voix blanche : « Il a embrassé son ex... La soeur d'Apple. Bahaha. » Parlant du loup, j'avais attisé la curiosité de Ric, ce qui n'est pas une si bonne chose... Mais bref. "Qu'est ce qui lui est arrivé à Apple ?" Je relevais le regard vers Ric, posant ma tasse en inspirant profondément. Comment expliquer la chose avec des pincettes ? De toutes façons, je ne pouvais rien dire de plus que ce que CS avait déjà révélé, Apple ne disait rien: « Elle a été agressée elle aussi... Mais elle ne me dit rien. C'est comme si je vivais avec un fantôme depuis. » Elle ne me disait rien, je ne lui disais rien non plus. Elle ne savait même pas pour ma rupture, rien. C'était comme si nous étions des étrangères, malgré le fait que je lui aie rappelé que j'étais là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait peur, c'est vrai. On se croirait un peu dans une série et on sait que tout ça risque de mal finir. On est à l'abri de rien tant qu'on ne sait pas l'identité de ces agresseurs, vu qu'ils semblent être plusieurs, en tout cas au moins une fille et un garçon. Le pire c'est qu'aucune des personnes agressées n'avaient pu voir leur visage. Bien sûr, Ric se sentait bien plus en sécurité puisqu'ils ne s'attaquaient qu'à des filles. Mais savoir que toutes ses amies courent un risque, c'est pas franchement plus plaisant. Le pire, c'est qu'il ne peut pas toutes les protéger. Finalement, ils parlèrent de Demyan. "Il a embrassé son ex... La soeur d'Apple. Bahaha". Ric fit une légère grimace. Il ne concevait pas qu'on puisse embrasser quelqu'un d'autre lorsque l'on est amoureux. Le brésilien a toujours eu la tromperie en horreur. Pour lui, il faut savoir quitter la personne avant de faire une connerie, c'est le respect minimum à avoir. "Et bah.. Et tu le vis comment ? J'veux dire.. Toi tu l'aimes toujours, non ?" Parce ce qu'il faisait le Demyan, il s'en fichait au final. Il voulait juste savoir comment allait Roxanna. "Elle a été agressée elle aussi... Mais elle ne me dit rien. C'est comme si je vivais avec un fantôme depuis". Ric haussa les sourcils. "Putain.." dit-il doucement. "Je savais pas.." Et merde. Alors Apple faisait partie des filles agressées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais toujours de paraître calme vis à vis de ma rupture avec Demyan. Sauf que ça me chamboulait. Pour une fois, j'avais rompu, et il avait essayé de me retenir. Et putain, Dieu sait que ça m'avait demandé tous les efforts du monde quand on voit le regard qu'il m'avait lancé. "Et bah.. Et tu le vis comment ? J'veux dire.. Toi tu l'aimes toujours, non ?" Je hochais doucement la tête, les yeux rivés sur ma tasse de chocolat a moitié vidée. « Ouais... J'l'aime encore toujours, et surement trop. Surtout qu'il m'a dit qu'il était amoureux de moi, quand je l'ai quitté. Depuis je l'évite.. » Je resserrais mes doigts autour de ma tasse. Ouais, je pourrais pas recroiser son regard et faire comme si je n'étais pas encore folle de lui. Enfin, je finis par révéler à Ricardo qu'Apple était une victime des agresseurs, elle aussi. "Putain..Je savais pas.." Il semblait... Sur le cul. Et ça me faisait chier d'être celle qui lui apprenait ça. Mais je préférais que ce soit moi plutôt que Cambridge Secrets ou des ragots de rue, tss. « Evites de l'ébruiter si ça a pas encore trop fuité, mais j'préférais te le dire... Moi je l'ai appris sur le campus, autant dire que ça m'a pas fait plaisir. » C'est même pire que tout... Apprendre que ta meilleure amie te cache qu'elle a été victime d'un putain d'agresseur... Ca me bouffait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait longtemps que Roxanna n'était pas venu se confier à Ricardo. Pourtant, tout lui semblait complètement naturel. C'était comme ça entre eux, ils pouvaient ne pas se parler pendant des semaines puis retrouver leur complicité dès le premier regard. C'est ce qui faisait que leur amitié tenait depuis si longtemps. Après tout, la belle blonde l'avait été dans son tout premier bizutage à son arrivée ici, lorsqu'il devait courir nu à travers le campus pour intégrer la Winthrop House. Un souvenir mémorable. La jeune femme lui expliqua la situation avec Demyan et Ric s'approcha d'elle. Posa ses doigts sous le menton de la Lowell, il le releva pour qu'elle le regard dans les yeux. "Ecoute, si ce mec n'a pas prit conscience de la chance qu'il avait d'être avec une fille comme toi, alors il n'en vaut pas le coup". Franchement, fallait le faire pour aller voir ailleurs. C'est vraiment n'importe quoi. Quand t'es avec quelqu'un, tu dois être capable de te contrôler. Mais bon, les sentiments, on ne pouvait pas les contrôler. Ric le savait très bien. "Evites de l'ébruiter si ça a pas encore trop fuité, mais j'préférais te le dire... Moi je l'ai appris sur le campus, autant dire que ça m'a pas fait plaisir". Le jeune homme se contenta de hocher la tête, buvant quelques gorgées avant de reprendre. "Tu sais bien que c'est pas mon style d'aller ébruiter ce qu'on me raconte". Il regarda Roxanna avec un léger sourire en coin. "J'espère qu'elle arrivera à surmonter la pente.. Avec le temps.. Elle va avoir besoin de toi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les années ou les longues périodes sans nous parler ne changeaient jalais rien avec Ric, c'était ... Clair, limpide. Je m'étais pointée chez lui sur un coup de tête, et voilà que je me mettais à lui parler de mes problèmes de coeur. Moi qui détestait parler de mes faiblesses. Alors que Demyan est ma plus grande faiblesse. "Ecoute, si ce mec n'a pas prit conscience de la chance qu'il avait d'être avec une fille comme toi, alors il n'en vaut pas le coup" J'esquissais un léger sourire, sincèrement touchée par ses paroles. « Mvoui... » Marmonnais-je, pas convaincue. Je ne m'étais pas autant attachée à un homme depuis Jude. Alors autant vous dire que ça m'a mis un coup cette rupture. Je dérivais finalement le sujet sur Apple. Ouais, ma meilleure amie n'était plus qu'une ombre. Je précisais alors que si certains ne le savaient pas encore qu'elle était aussi une des victimes, il valait bien que ça reste ainsi. Je buvais à nouveau du chocolat le temps qu'il réponde. "Tu sais bien que c'est pas mon style d'aller ébruiter ce qu'on me raconte". Je hochais la tête, répondant à son sourire tristement. Evidemment, sinon, je ne serais pas là à lui parler après tout. "J'espère qu'elle arrivera à surmonter la pente.. Avec le temps.. Elle va avoir besoin de toi" Je hochais la tête, pensive. Ouais, elle allait avoir besoin de moi... Mais quand ? Parce que pour l'instant je n'avais affaire qu'à une ombre dans mon appartement, ce qui me frustrait au plus haut point. « Ouais... Je sais. Tout ce que je peux faire c'est me montrer patiente. M'enfin... Parlons de choses plus joyeuses. Tu dois bien avoir une fille dans le collimateur, non ? » Allez, remontes moi le moral en me disant que toi au moins t'as une vie pas trop chaotique!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo partageait avec Roxanna une relation qu'il n'avait avec personne d'autres. En fait, il était complètement dingue de cette nana. Pas amoureusement bien sûr. Mais qu'est ce qu'il pouvait l'adorer. Malgré l'éloignement et le fait qu'ils ne se voient pas souvent, il sait très bien que c'est une personne sur qui il pouvait compter, chez qui il pouvait se réfugier en cas de coup dur. Avec tout ce qui se passait dehors en ce moment, le brésilien comptait bien la garder à l’œil. Hors de question qu'on ne touche à sa Roxy. "Mvoui..." La jeune femme semblait rester dubitative face à ses belles paroles. L'amour à ses raisons que la raison ignore après tout. Malgré ce qu'il lui avait fait, elle semblait toujours autant attachée à lui. On ne contrôle pas ses sentiments, malheureusement. "Faut que tu te le sortes de la tête.." Il hocha la tête. "Ou alors tu trouves la force de le pardonner.. Mais bon.." Ric aurait bien du mal à pardonner ce genre de chose, mais on connait son point de vue sur le sujet. Il posa sa main sur celle de son amie et lui adressa un beau sourire, comme pour la réconforter un peu. "Ouais... Je sais. Tout ce que je peux faire c'est me montrer patiente. M'enfin... Parlons de choses plus joyeuses. Tu dois bien avoir une fille dans le collimateur, non ?" Il approuva d'un mouvement de tête, il serait effectivement préférable de parler de choses plus joyeuses. Mais bon, elle avait pas nécessairement choisi le meilleur sujet de conversation là. "Oh, tu me connais". Ouai, genre c'est pas le mec qui va avoir une seule fille en vue. Et pourtant..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)