Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi, ces temps ci. Depuis cet été, Demyan était devenu étrange. S'énervant d'un rien, impulsif, violent. Heureusement, il ne m'avait jamais levé la main dessus, mais il avait presque tué Max pour trois fois rien, et ça avait commencé à progressivement m'éloigner de lui... Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il avait embrassé son ex à Halloween. Il disait qu'il ne savait pas comment il en était arrivé là, qu'il était amoureux de moi... Mais ça n'avait pas suffit, et je l'avais quitté. Emrys avait disparu, de son côté, et ne pas savoir ce qui était arrivé à mon meilleur ami me rendait folle. Sans parler de la multiplication des agressions sur le campus, si bien que j'avais peur d'aller d'un cours à l'autre. J'étais pour ainsi dire au fond d'un trou, jusqu'au matin ou je me suis rendu compte qu'il fallait que j'arrête de m'isoler comme ça, parce que j'allais finir par devenir folle. Ce soir, je me promenais dans le quartier avec Aylin, endormie, dans sa poussette... Jusqu'à ce que je passe non loin de chez Ricardo. Après une brève hésitation, je me décidais à aller vers sa porte, et à sonner. Au pire, il serait pas là.. Mais il me manquait, et j'étais bienn décidée à aller d'avantage vers mes proches plutôt que d'attendre qu'ils viennent vers moi.
(Invité)