Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRIXANNA ∞ I'll be there.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

RIXANNA ∞ I'll be there.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que tout s'effondrait autour de moi, ces temps ci. Depuis cet été, Demyan était devenu étrange. S'énervant d'un rien, impulsif, violent. Heureusement, il ne m'avait jamais levé la main dessus, mais il avait presque tué Max pour trois fois rien, et ça avait commencé à progressivement m'éloigner de lui... Jusqu'à ce que j'apprenne qu'il avait embrassé son ex à Halloween. Il disait qu'il ne savait pas comment il en était arrivé là, qu'il était amoureux de moi... Mais ça n'avait pas suffit, et je l'avais quitté. Emrys avait disparu, de son côté, et ne pas savoir ce qui était arrivé à mon meilleur ami me rendait folle. Sans parler de la multiplication des agressions sur le campus, si bien que j'avais peur d'aller d'un cours à l'autre. J'étais pour ainsi dire au fond d'un trou, jusqu'au matin ou je me suis rendu compte qu'il fallait que j'arrête de m'isoler comme ça, parce que j'allais finir par devenir folle. Ce soir, je me promenais dans le quartier avec Aylin, endormie, dans sa poussette... Jusqu'à ce que je passe non loin de chez Ricardo. Après une brève hésitation, je me décidais à aller vers sa porte, et à sonner. Au pire, il serait pas là.. Mais il me manquait, et j'étais bienn décidée à aller d'avantage vers mes proches plutôt que d'attendre qu'ils viennent vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, ça devient de plus en plus le bordel ici. Y'a sérieusement des violeurs, probablement dans l'enceinte d'Harvard, qui s'amusent à briser la vie des filles des confréries ? Si seulement Ricardo pouvait leur mettre la main dessus, ils comprendraient ce que ça fait que de ne plus pouvoir vivre comme avant. Le brunet avait perdu son père puisque ce dernier l'avait protégé d'un viol par plusieurs autres mecs à l'époque. C'est donc un sujet qui touchait Ricardo indirectement. Déjà qu'il ne pouvait pas concevoir qu'on puisse forcer une femme à coucher. Bizarre quand même qu'ils décident de n'attaquer que maintenant. Bref, des raisons qui venaient s'ajouter à celles que Ric avait déjà trouvé pour partir d'ici. Assis sur son canapé, le brunet se fumait un joint devant la télévision. Il entendit frapper à la porte alors il arqua un sourcil. Non, il n'attendait aucune visite ce soir. Le brésilien se leva puis regarda dans son œillet avant de reconnaître Roxanna avec une poussette. Il se dépêcha d'aller jeter son joint puis se lava les mains avant de lui ouvrir la porte. "Rox ? Qu'est ce que tu fous dehors toute seule avec elle à cette heure-ci ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir comment je m'étais retrouvée devant cette porte. Le hasard, le subconscient, y a plein d'explications possibles, à vraie dire. La plus simple, c'était que mon ami me manque. Quand on voit ce qui se passe en ce moment sur le campus, on se raccroche vraiment aux quelques liens proches qu'on peut avoir, et Ric, depuis le nombre d'années que nous nous connaissions, faisait partie de ces amis.. Même si je ne le voyais pas aussi souvent qu'il le faudrait. Que voulez vous, je suis une associable de service. Au bout d'un petit moment, Ric ouvrit la porte, visiblement surpris. Et c'était compréhensible. Je pinçais les lèvres, expliquant d'un petit air gêné: « La petite arrivait pas à dormir alors j'suis sortie, et j'sais pas.. J'me suis dit que je pourrais passer voir si t'étais là. » Je fronçais le nez, l'air légèrement perturbée. « Je te dérange peut-être ? » Ca se trouve j'le dérangeait en pleine partie de jambes en l'air. Ou de fumette, err, c'est un mather. Passons, j'étais pas d'humeur à lui faire la morale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que Ric avait vu Roxanna, c'est lorsqu'il était passé la voir sur un coup de tête. Apparemment, c'était aujourd'hui à son tour de faire la même chose. En ce moment, Ricardo n'allait pas très bien, du coup ça lui faisait plaisir de voir qu'une amie proche comme Roxanna pouvait encore venir prendre de ses nouvelles. "La petite arrivait pas à dormir alors j'suis sortie, et j'sais pas.. J'me suis dit que je pourrais passer voir si t'étais là. Je te dérange peut-être ?". Le brunet sourit avant de s'écarter de la porte. "Pas du tout, entre". Il jeta un coup d’œil à Aylin, qui pour le coup avait réussit à s'endormir. Il reposa ensuite son attention sur Roxanna et s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras. "Tu sais que tu me manques ?" dit-il doucement avant de la relâcher. "Ca me fait plaisir que tu viennes me voir.. Mais faut vraiment que t'évites de sortir toute seule avec tout ce qui se passe en ce moment. D'ailleurs, je vous raccompagnerais et je t'interdis de refuser". Il lui sourit avant de se poser contre sa table. "Tu veux quelque chose à boire ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas du tout, entre" Je soupirais intérieurement de soulagement, ravie de ne pas déranger Ric qui me laissa la place suffisante pour rentrer avec Aylin, profondément endormie. A peine avais-je relâché la poussette que le jeune homme me pris dans ses bras, et je répondais évidemment à son étreinte, nichant mon visage dans son cou. "Tu sais que tu me manques ?" - « Tu me manques aussi, Ric, et j'suis désolée de pas être venue avant. » M'enfin, sans doute savait-il que ce début de mois avait du être compliqué pour moi: Entre ma rupture - bon ça il pouvait pas savoir - et l'agression d'Apple par dieu sait qui, c'était la totale. "Ca me fait plaisir que tu viennes me voir.. Mais faut vraiment que t'évites de sortir toute seule avec tout ce qui se passe en ce moment. D'ailleurs, je vous raccompagnerais et je t'interdis de refuser" Je détachais mon étreinte et hochais la tête doucement, incapable de refuser. « De toutes manières je crois que ça me rassurerait de faire le chemin du retour en ta compagnie, même si bon, ça va, je vis pas trop loin non plus. » Bah ouais, on est dans le même quartier. Appuyé sur sa table, Ric demanda : "Tu veux quelque chose à boire ?" et après une brève hésitation, je hochais la tête. « T'aurais un truc chaud à m'proposer ? Genre café, chocolat, je sais pas.. Il pèle dehors, je dois avouer. » D'ailleurs, au passage, je virais mon écharpe et mon manteau, les rangeant sous la poussette d'Aylin que je découvrais un peu discrètement pour éviter qu'elle tombe malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne mit pas longtemps avant de prendre la Lowell dans ses bras. Il faut dire qu'il est du genre tactile, en particulier avec Roxanna à qui il avait toujours adoré faire des câlins dès qu'il en avait la possibilité. "Tu me manques aussi, Ric, et j'suis désolée de pas être venue avant". Il sourit en la serrant contre lui. "C'est pas grave. Ce qui compte c'est que tu sois là". Et en sécurité, loin de ces malades qui se trimbalent dehors. La relâchant finalement finalement, il lui fit comprendre qu'il n'allait pas la laisser rentrer seule ce soir. "De toutes manières je crois que ça me rassurerait de faire le chemin du retour en ta compagnie, même si bon, ça va, je vis pas trop loin non plus". Il hocha la tête avec un petit sourire. "Que tu sois loin ou pas, ça change rien". Avec ces gens là, on sait jamais. Si ça se trouve y'en avait un à quelques mètres de son appartement qui l'avait suivi jusqu'ici et qui n'attendait qu'une chose : qu'elle reparte seule. "T'aurais un truc chaud à m'proposer ? Genre café, chocolat, je sais pas.. Il pèle dehors, je dois avouer". Le brésilien hocha la tête en se rapprochant de son frigo pour prendre du lait. "Je vais te faire un chocolat chaud. Va t'asseoir" lui dit-il avec un sourire avant d'aller chercher une casserole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est pas grave. Ce qui compte c'est que tu sois là" C''est ça que j'aimais avec Ric. On se voyait pas souvent, mais notre lien restait inchangé. Un peu comme une petite soeur avec son grand frère, si vous préférez, toujours le premier à m'ouvrir les bras et à me protéger. D'ailleurs, il s'empressait d'insister pour nous raccompagner avec la petite, ce qui me fit sourire. "Que tu sois loin ou pas, ça change rien" Je hochais la tête doucement en pinçant les lèvres. « Tu marques un point. » Ces malades pouvaient être n'importe ou, même juste derrière sa porte ou dans sa cage d'escaliers. Je me permettais alors de demander un chocolat chaud. Ouais, la petite s'est endormie dehors, c'est bien, mais moi en attendant je sentais presque plus mes mains crispée sur la poussette. "Je vais te faire un chocolat chaud. Va t'asseoir" Je hochais la tête de haut en bas, me dirigeant vers le salon pour me poser sur le canapé, gardant un oeil sur Aylin que je laissais au niveau de l'entrée pour ne pas la déranger en parlant fort. Je haussais d'ailleurs le ton pour être sûre que Ric m'entende. « Comment tu vas toi, sinon..? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu marques un point". Et bah ouai, faut arrêter de voir les footballeurs comme des mecs sans cerveau. Même s'il faisait beaucoup le con, qu'il adorait la déconne et faire la fête, ça ne l'empêchait pas de savoir réfléchir aux moments où il le faut. Enfin, Roxanna le connaissait bien de toute façon et en venant ici elle devait bien se douter qu'il n'allait pas la laisser repartir toute seule. Le jeune homme restait dans la cuisine à lui préparer son chocolat chaud tandis que la belle blonde avait pris place dans le canapé. "Comment tu vas toi, sinon..?" Ah, la question qu'il ne fallait pas nécessairement lui poser. Il pouvait lui mentir et dire que tout allait bien, mais elle savait quand il mentait. Finalement, il s'approcha d'elle avec le bol de chocolat chaud qu'il lui tendit avant de s'asseoir à ses côtés. "Je suis pas au top, mais je pense que c'est passager..  Noël approche et ça me fait penser à ma mère, c'est un peu difficile". Il lui adressa un petit sourire. S'il y a bien une chose que Ricardo n'arrivait pas à surmonter, c'était bien la mort de sa mère il y a déjà plus d'un an maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais posé ma question automatiquement, même si à sa mine, je devinais déjà que la réponse n'allait pas me plaire. Mais si j'étais là, c'était pour voir comment allait Ric.. Alors bien ou mal, fallait bien que je le sache. Le jeune homme revint auprès de moi, et je réceptionnais le bol de chocolat chaud qu'il me tendait tout en répondant, s'installant à mes côtés sur le canapé: "Je suis pas au top, mais je pense que c'est passager.. Noël approche et ça me fait penser à ma mère, c'est un peu difficile" Je marmonnais d'abord un petit: « Merci. » Pour le chocolat chaud, sur lequel je soufflais doucement avant de froncer légèrement les sourcils. Je comprenais sa situation.. Pendant longtemps, j'avais mal vécu de fêter mon propre anniversaire, qui équivalait également à la date de la mort de ma mère, décédée en me mettant au monde. A vraie dire, j'avais pensé de cette façon jusqu'à ce qu'on arrive à me convaincre que je n'étais pas "responsable" de son décès. Mais aujourd'hui encore, soufflant des bougies ou pas, j'y pensais. Tenant le bol d'une main, je passais ma seconde sur l'avant bras de Ricardo dans une légère caresse, adressant un sourire léger à mon ami: « Tu vas aller au voyage au Canada organisé par la ville pour les fêtes ? J'suis sure que ça te ferait du bien. » Ne pas être seul à cette sale période de l'année pour lui, voir de nouveaux paysages. Ça ne peut être que bénéfique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Merci". Ricardo lui adressa un petit sourire avant de prendre place à ses côtés. Ses yeux se posèrent dans ceux de Roxanna, tandis qu'il lui expliquait que l'absence de sa mère commençait à lui peser à cette période de l'année. Noël est une fête familiale et Ricardo n'avait plus de famille. Enfin, évidemment il lui restait sa belle famille qui prenait toujours de ses nouvelles et quelques cousins, mais ils étaient tous au Brésil et Ric n'avait pas envie d'y retourner pour Noël, ça lui rappellerait trop de souvenirs. "Tu vas aller au voyage au Canada organisé par la ville pour les fêtes ? J'suis sure que ça te ferait du bien". Il hocha la tête. "Oui je vais y aller. Il vaut mieux que de rester ici seul de toute façon.." Et puis, tout le monde y allait, non ? Même ces malades mentaux qui traînaient dehors en ce moment ne manqueraient probablement ça pour rien au monde. "Tu y vas toi ?" demanda t-il pour se rassurer, même s'il se doutait bien qu'elle allait y aller aussi. Avoir une amie comme Roxanna là-bas, ça lui donnerait encore plus envie de partir. Au moins, il savait qu'il y aurait une personne sur laquelle il peut compter. "Et raconte moi un peu.. Ta vie, tout ça.." Parce que ça l'intéressait et parce que Roxy n'allait surement pas lui raconter tout d'elle-même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)