Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Marshall ► Blaise - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel Marshall ► Blaise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai à nouveau, voilà pourquoi je détestais avoir des discussions avec les nanas. Elles vont toujours prétendre savoir ce que vous penser alors que vous ne l'avez même pas dit. « Mais arrête Blaise! C'est de ma fille qu'on parle, c'est pas comme si j'allais vivre avec Abbey plutôt qu'avec toi! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall ► Blaise

Pour moi, c'était du pareil au même. " T'aurais peut être du réfléchir avant d'aller trop vite et avant de me demander de vivre avec toi! "mais réfléchir, c'était pas facile pour les hommes hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Blaise, arrête. » J'inspirai un coup, il me fallait vraiment beaucoup de contrôle pour ne pas m'emporter contre elle présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall ► Blaise

Non je n'arrêterais pas! " T'es où? J'arrive. "oui parce que j'imposais ça, je voulais le voir et lui parler en face à face. C'était trop facile de dire ça par téléphone.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai doucement. « Au stade.. J't'attend. » je savais qu'elle préférait en parler en face alors que moi, j'aurais préféré simplement enterrer le sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)