Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Marshall ► Blaise
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel Marshall ► Blaise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL ENTRANT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall ► Blaise

J'étais en train de blaguer avec quelques dunsters dans le salon lorsque mon téléphone vibra. C'était Marshall. Je déposais ma tasse de thé sur la petite table et je m'éloignais en décrochant. " Hey salut toi " un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en entendant la voix de Blaise, serrant le ballon de foot que j'avais dans la main pour tenter d'évacuer le stress causer par cet appel. « Hey! Ça va ma belle? J'te dérange pas trop? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall ► Blaise

Marshall ne me dérangeait jamais quand il m'appelait. " Non t'en fais pas! Je suis assez fatiguée et toi tu vas bien? " j'étais curieuse de savoir pourquoi il m'appelait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'inspirai un coup, tentant de dissimuler mon malaise. « Ouais, ça va! En fait, j'voulais te parler d'un truc.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall ► Blaise

Je fronçais les sourcils, je sentais que ça allait mal finir. " Quoi donc? " j'essayais de rester positive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aller, autant le dire tout rond, comme ça ce sera fait! « On n'pourra pas emménager ensemble comme prévu... Abbey n'est pas d'accord pour le bien de la petite.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall ► Blaise

Je levais les yeux au ciel. De quoi elle se mêlait celle-là? " J'ai l'impression que j'ai pas trop mon mot à dire. " c'est vrai, j'encaisse et voilà. Je n'avais rien avoir avec sa fille et la mère de sa fille, j'étais juste... la copine de Marshall.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirai doucement. J'aimais pas du tout l'angle que prenait la conversation. « Blaise... Comprend la. Elle passe quatre ans à être la seule à s'occuper de sa fille et du jour au lendemain, elle doit non seulement accepté de me la laisser une semaine sur deux, mais en plus voir sa fille avec une autre "maman"... C'est pas facile pour elle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Marshall ► Blaise

Je soupirais. " Si elle avait un mec, elle ne tiendrait pas le même discours. " je fis une pause avant de reprendre. " Laisse tomber, je comprends que tu préfères vivre avec ta fille qu'avec moi. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)