J'étais en train de blaguer avec quelques dunsters dans le salon lorsque mon téléphone vibra. C'était Marshall. Je déposais ma tasse de thé sur la petite table et je m'éloignais en décrochant. " Hey salut toi " un petit sourire se dessina sur mes lèvres.
Je souris en entendant la voix de Blaise, serrant le ballon de foot que j'avais dans la main pour tenter d'évacuer le stress causer par cet appel. « Hey! Ça va ma belle? J'te dérange pas trop? »
Marshall ne me dérangeait jamais quand il m'appelait. " Non t'en fais pas! Je suis assez fatiguée et toi tu vas bien? " j'étais curieuse de savoir pourquoi il m'appelait.
Bon aller, autant le dire tout rond, comme ça ce sera fait! « On n'pourra pas emménager ensemble comme prévu... Abbey n'est pas d'accord pour le bien de la petite.. »
Je levais les yeux au ciel. De quoi elle se mêlait celle-là? " J'ai l'impression que j'ai pas trop mon mot à dire. " c'est vrai, j'encaisse et voilà. Je n'avais rien avoir avec sa fille et la mère de sa fille, j'étais juste... la copine de Marshall.
Je soupirai doucement. J'aimais pas du tout l'angle que prenait la conversation. « Blaise... Comprend la. Elle passe quatre ans à être la seule à s'occuper de sa fille et du jour au lendemain, elle doit non seulement accepté de me la laisser une semaine sur deux, mais en plus voir sa fille avec une autre "maman"... C'est pas facile pour elle. »
Je soupirais. " Si elle avait un mec, elle ne tiendrait pas le même discours. " je fis une pause avant de reprendre. " Laisse tomber, je comprends que tu préfères vivre avec ta fille qu'avec moi. "