Invité
est en ligne
Invité
Je finis par relâcher la pression sur Chad, profitant de l'occasion pour m'éloigner un peu de lui : sauter sur un beau blond dans un couloir remplit de monde n'était pas un très bonne idée. Je le regardait de travers, vexée qu'il m’aie laissé tomber dans la salle. Il changea alors complètement d'expression, prenant celle d'un Eliot hautain et macho. « J'pourrais avoir un tas de nanas ici. Tu vois elle ? ». Il me montrait une nana, blonde, grosse poitrine, gros cul, toute fine, bref la totale. Elle trainait avec un groupe de copines toutes aussi bimbo les unes que les autres. Déjà, je ne l'aimais pas. Et toutes les personnes qui étaient à moins de 50 mètres d'elle aussi. « Je me la suis taper. Elle là bas, j'ai eu un plan à 3 avec sa meilleure amie parce-que j'avais gagné à une partie de poker. J'ai plaqué Cora, parce-qu'elle ne voulait pas coucher avec moi. Mais, toi..». Je le regardais mal une nouvelle fois : je savais déjà que c'était un sale type mais il me le démontrait une nouvelle fois. Bon d'accord il sortait avec des bimbos, couchait avec, faisait même des plans à 3 avec, mais en quoi tout cela me regardait ? « toi c'est différent. J'ai ressenti quelque chose de fort en t'embrassant. Un truc, putain, un truc de dingue. Et si tu m'embrassais de nouveau je pourrais jurer que je suis amoureux de toi, Irina. ». Là, j'étais bouche-bée. Je reculais d'un pas, puis de deux et finalement, je me retrouvais collée au casier à l'opposé d'où il se tenait. « Tu ... ». Je regardais partout autour de moi et attrapait l'une de mes mèches pour l'enrouler autour de mon doigt. Je stressais à mort là. Qu'est-ce qu'il a dit ? Je le regardais, plissais les yeux et lui posais ma question, celle que je me répétais depuis à peu près 30 secondes, depuis qu'il m'avait dit qu'il serait éventuellement amoureux de moi quoi. « Tu as dit quoi ? J’ai du mal entendre. »
(Invité)