Invité
est en ligne
Invité
Cette semaine n'avait pas été de tout repos : entre les cours, les fêtes et les visites imprévues à la Lowell House, je n'en pouvais plus ! Je marchais donc, tête baissée, trainant des pieds à Harvard tout en réfléchissant aux récentes batailles entre Eliots et Lowells et tout particulièrement à UN Eliot en particulier, même si ce n'était qu'un bizut. Chad. Cet Eliot. Le seul qui me fait vraiment chier, au point que mes pensées soient envahies d'images de lui. Qu'avait-il à me regarder avec cet air hautain, comme les Eliots savent si bien le faire ? Hein ? Je marchais droit devant moi, tout en shootant les pommes de pains par terre, haineuse. Si je le voyais maintenant, si je le croisais là tout de su ... AÏE ! Je venais de me heurter à quelqu'un - visiblement plutôt costaud - et me retrouvais par terre. Un bras vint alors m'aider à me relever pour qu'ensuite je dépoussière vivement mon pantalon et mon manteau avant de m'adresser à cette personne : « Je suis désolée, je n'ai pas fais ex ... ». Je me coupais avant de lever mon regard vers le bonhomme : oh non, pas LUI ! Pourquoi lui ? Ici ? Maintenant ? Je lui jetais alors un regard furieux avant de continuer : « Merci. ». Je le contournais ensuite d'un pas vif, espérant qu'il ne chercherait pas à me suivre. Enfin ... je croyais que c'était ce que je voulais.
(Invité)