Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY † Même pas cap nigga! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JACEY † Même pas cap nigga!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer du temps avec Jacey était vraiment chouette, car avec lui tu savais très bien que tu ne t’ennuierais pas une seule seconde et pas parce qu’il aime te voir, te tourner au ridicule mais parce que lui aussi il se rend ridicule et vous faites ça à tour de rôle, un peu comme si vous jouiez au ping-pong ou au tennis, vous vous renvoyez la balle jusqu’au moment où il y en a un qui va réussir à marquer un point. Et toi, tu savais déjà parfaitement comment marquer un point, à moins que Jacey soit plus joueur que tu ne le penses et qu’il jette toutes les conformités à avoir dans la vie. Enfin bref, le temps te le dira enfin surtout le jeu. Mais avant de tout recommencer, tu faisais tout de même remarquer à Jacey que tu ne pensais pas être aussi moche que ça. Il te confirmait que tu ne l’étais pas alors tu fronçais les sourcils. « Alors arrête d’essayer de t’éloigner à chaque fois un peu plus de moi. J’ai peut-être une réputation qui peut te faire fuir mais je vais pas me jeter sur toi Jacey t’en fais pas. » Tu lui faisais un clin d’œil en poussant un petit rire cristallin avant de réaliser son défi qui était de boire une bouteille de whisky entière. Tu ne disais pas que tu l’avais réalisé avec brio, car ce fût tout de même assez difficile mais tu avais réussi et tu étais fière de toi. Tu allais juste décéder quelques minutes après mais ce n’était qu’accessoire. Tu faisais d’ailleurs bien rire Jacey en lui disant ceci, alors qu’il te demandait si tu tenais debout. Ni une, ni deux tu te relevais pour voir et c’est vrai que ce fût pas mal chaotique d’ailleurs tu faillis tomber sur les genoux de Jacey mais tu ne retenais à temps en posant tes deux mains sur ton lit. « Assise c’est bien aussi crois-moi. » Tu rigolais un instant avant de lui lancer son défi qui était de réaliser un jammin. Il acceptait seulement si tu avais quelque chose. Tu pouffais de rire avant d’ouvrir ton tiroir de table de nuit. « Y’a même des seringues et des petites pilules si tu veux. » Tu prenais ton pochon avant de refermer ce tiroir assez rapidement. Attrapant ton sac à main, tu en sortais le reste du matériel pour tout poser sur ton lit. Tu commençais la préparation pour le joint alors Jacey te demandait de le réaliser avec lui. Tu relevais la tête avec un petit sourire aux lèvres. « Tu n’as pas peur que je te battes ? » Tu lui lançais un petit regard plein de défi avant de réaliser le premier joint. Tu entamais donc le second qui se faisait aussi vite que le premier. Tu posais le tout sur le lit, avant de te lever pour aller mettre la musique. Prenant ton joint au passage tu l’allumais puis lançait le briquet à Jacey pour qu’il allume le sien. Une fois cela fait tu mettais la musique à fond et tu venais te rasseoir sur ton lit en tailleur face à Jacey et dès que Bob chantait un Jammin tu prenais une taffe sur ton joint avec un petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace était une fille magnifique. C’était compréhensible que chaque mec s’arrête sur son passage. Comme tous les autres, s’il n’avait pas été en couple, il aurait certainement déjà succombé à ses charmes. Mais Jacey n’avait pas envie de faire souffrir Jade. Sa vie était déjà suffisamment compliquée comme ça. Parce que s’il aimait réellement Jade, il savait aussi qu’être le petit-ami parfait était bien compliqué pour lui. Ca induisait beaucoup de sacrifices qu’il n’était pas prêt à faire pour le moment. Et puis il se savait dans le collimateur, puisque tous les amis de Jade l’avaient à l’œil. Il avait donc intérêt à assurer. Alors évidemment qu’il se faisait distant avec elle, parce qu’ils étaient tous les deux en petite tenue, parce qu’il n’était pas insensible à la silhouette et aux atouts de la jeune St-James, mais qu’il ne souhaitait pas flancher. Grace tenta de le rassurer sur ses agissements, et il secoua la tête, ce n’était pas elle le problème, c’était lui. Dès que les choses étaient trop sérieuses, Jacey avait envie d’aller voir ailleurs, parce qu’il craignait que ça ne l’oblige à faire des choix définitifs, et il n’en était pas encore là dans sa tête, même après deux ans de relation. « C’est pas ta réputation qui m’inquiète, mais la mienne, Grace. » Jacey avait l’air du gendre idéal, mais dans ses agissements, il avait tout du parfait goujat. Il n’agissait pas ainsi volontairement dans le but de blesser Jade, on en revenait toujours à cette peur de l’engagement. Le rire de Grace lui faisait du bien, parce qu’il transpirait l’insouciance, et qu’il avait besoin de ces moments d’enfantillages, de plus en plus fréquemment d’ailleurs. Elle était déjà pas mal atteinte par la bouteille de whisky qui avait fait des ravages, elle était incapable de tenir debout, et Jacey ne pouvait s’empêcher de rire. La scène était burlesque. Alors qu’elle lui avait proposé un Jammin’ qu’il accepta volontiers, elle lui suggéra même plus de drogue, mais il déclina rapidement l’offre : « Je suis pas un drogué non plus ! Un joint de temps en temps ça va, mais les seringues je laisse ça aux toxicos ! » Les Mathers n’avaient pas de limites, tandis que lui savait apprécier chaque chose même interdite sans tomber dans l’excès. Grace semblait conquise à l’idée de jouer avec lui, mais elle essayait de titiller son esprit de compétition, ce à quoi il rétorqua immédiatement : « Me battre ? Pas le moins du monde. C’est pas parce que je ne suis pas un Mather que je ne sais pas y faire ! » Il la regardait avec un sourire de défi, il était prêt à profiter du joint et de la musique redondante de Bob Marley, mais qu’il appréciait. Grace s’occupa de la confection des joints, et de mettre la musique, avant d’envoyer le briquet à Jacey pour qu’il allume son joint. Ce qu’il fit avant de tirer dessus dès que le premier Jammin’ retentit. Et ils s’enchainèrent rapidement, mais Jacey suivait le rythme sans problème, connaissant la chanson par cœur. Il bougeait même au rythme du reggae et saisit la main libre de Grace pour la forcer à se lever et à danser avec lui. L’euphorie le gagna bien vite, et il se laissait porter par cet état de bien être particulier. Il tirait sur son joint, et puis lors du couplet, il se permit de dire : « J’avais presque oublié au combien c’est kiffant un petit joint. Merci. Heureusement que je bosse pas demain, je crois qu’ils me vireraient au cabinet où je travaille ! »Et il rit continuant de danser avec elle jusqu’à ce que la chanson se termine, son joint non terminé dans la main. C’était son tour de lui lancer un défi, mais il était déconnecté de la réalité, c’était la dernière chose à laquelle il pensait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacey était vraiment quelqu’un de mystérieux. Il était mature, grand et fort et en même c’était un gamin qui aimait faire des conneries et qui paraissait tout petit dès que tu approchais ton corps un peu trop près du sien. Cette situation te faisait vraiment marrer, il était tellement mignon. Tu avais l’impression d’avoir un enfant sous tes yeux et puis en même temps tu étais complètement bourrée alors ta vision de Jacey était bien assez déformée comme ça. La seule chose qui pourrait te bloquer dans ta tête c’est qu’il avait une copine mais cette idée n’était que de passage, car tu étais Grace St-James et Grace St-James part du principe que ce n’est pas parce qu’il y a un gardien qu’on ne peut pas marquer de but. Enfin bref, ta tête te tournait vraiment beaucoup et tu préférais t’asseoir par terre après avoir allumé ton joint et mis la musique mais durant toute la musique Jacey te tenait par la main et te faisait danser. Tu mêlais ton rire au sien en rigolant comme une enfant. Une fois la musique terminait, tu tombais sur ton lit, le joint entre les doigts. Tu te redressais doucement pour coller ton dos au mur et tu regardais Jacey tout en fumant cette petite douceur. « Penses pas au boulot ! » Tu fronçais les sourcils avant de taper son bras. « Au fait, ne dit pas que tu laisses les seringues au toxicos sur un ton pareil, elle me rende bien moi ces seringues crois-moi chéri ! » Tu lui souriais en tirant à nouveau sur ton joint, attendant un défi de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S’il y avait une chose que Jacey ne pouvait pas s’empêcher de faire, c’était de danser. Partout où il allait, il dansait. Dès qu’on lançait un CD, il se mettait en piste et bougeait dans tous les sens. C’était inné chez lui, il avait toujours apprécié la danse et ça ne changerait probablement jamais. Il se plaisait à croire que même infirme et vieux, il parviendrait à trouver un moyen de danser. Et évidemment cette escapade chez Grace n’échappait pas à la règle. Il était facile de danser sur des chansons de Bob Marley, malgré le rythme lent et lancinant, cette musique vous transportait, encore plus une fois sous l’emprise d’un joint, de la fumette. Grace dansa avec lui jusqu’à la fin, où elle finit par se laisser tomber sur le lit. Elle devait vraiment commencer à être mal tant il l’avait chargée entre l’alcool et le joint par la suite. Mais c’était une Mather, elle devait avoir l’habitude. La jeune femme chercha à le dissuader de penser au boulot, mais étant un avocat responsable quand il était en stage, il se devait de ne pas le négliger. Or, elle lui disait d’oublier cette éventualité, et high au possible, il rit et lui demanda : « Tu voudrais que je pense à quoi d’autre ? » C’est vrai, le boulot c’était important, il se voyait mal débarquer en étant complètement ailleurs, il se ferait congédier aussi sec. Alors qu’il s’était laissé tomber à côté d’elle, elle lui tapa son bras, vexée de ce qu’il avait pu dire au sujet des seringues, et hilare, il la regarda cherchant à se calmer pour lui poser une autre question : « Ah bon et pourquoi elles te rendent bien service ? » Une idée germa dans sa tête, il avait envie de jouer, de voir ce dont elle était capable, et il préférait laisser la drogue de côté, alors faisant le rapport avec la danse et tout ce qu’ils avaient bien pu faire avant, il proposa un nouveau défi : « Cap ou pas cap d’appeler quelqu’un d’inconnu sur Skype et de danser le twerk devant la webcam ? » Autant dire que la personne en face allait être ravie. Il finit son joint et lui souffla dessus en guise de point d’interrogation.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)