Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJACEY † Même pas cap nigga!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


JACEY † Même pas cap nigga!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cap ou pas cap ? C’était un jeu. Un jeu anodin mais un jeu qui vous amusez bien Jacey et toi. Vous vous donniez des défis. Vous les réalisiez et vous monter dans l’estime de l’autre. Vos défis partaient de plus en plus au fur et à mesure que votre relation évoluait. Et tôt ou tard, tu savais que cela aller déparait. Mais tu ne savais pas encore si Jacey en était capable. Il était capable de beaucoup de choses mais tu espérais tôt ou tard connaître ses limites, car autant vous l’avouez tout de suite, tu n’en avais aucune. T’ennuyais à ce moment même depuis ton appartement, tu envoyais un sms à Jacey. SMS – « Cap ou pas cap de faire de l’exhibitionnisme en bas de mon appartement ? » Tu avais une idée derrière la tête. Tu comptais, piéger Jacey mais c’était comme ça entre vous. Ce n’était pas de la méchanceté c’était simplement du jeu. Et toi, tu adorais jouer. Te déplaçant jusqu’à la fenêtre tu attendais donc que Jacey arrive en bas de chez toi en petite tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Jacey reçut un nouveau SMS alors qu'il était en train de lire un bouquin sur le droit, il n'y accorda qu'un simple regard, se replongeant dans la lecture de son chapitre, trop important pour les examens à venir. Et puis, finalement, ça l'intriguait de savoir, alors il ferma le bouquin, allongeant son bras pour récupérer son téléphone posé un peu plus loin sur la table de la bibliothèque. Une fois qu'il l'eut saisi, il consulta ses messages et son sourire s'illumina. Grace remettait ça. Le jeu avait repris, c'était l'heure du 'Cap ou pas Cap?'. Le jeu était plaisant, très drôle, et Jacey se délectait à chaque nouveau défi. Parce qu'il n'avait pas froid aux yeux, et quoi qu'elle lui demande, il l'exécuterait. Il jugea être suffisamment présentable, vêtu d'un t-shirt blanc et d'un pantalon noir. Il avait une idée derrière la tête pour répondre à son défi. Emportant son sac dans lequel se trouvait son enceinte portable et son iPod, il régla en chemin la musique sur laquelle il allait mettre sa réponse à exécution: She came to give it to you d'Usher. Il prit la direction de la Mather House coupant à travers tous les petits raccourcis. Une fois pas loin de la fenêtre il mit en marche son enceinte, et se mit à danser sur la musique, se déhanchant au fur et à mesure qu'il se déshabillait. On le prendrait surement pour un dingue, mais ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de conneries. Il enleva d'abord son t-shirt, puis ralentissant le rythme, il déboutonna un à un les boutons de son pantalon et se retrouva en caleçon, se dandinant avant de reprendre sa chorégraphie, relevant la tête vers la fenêtre de Grace, lui criant: "CAP!" Il arborait un sourire satisfait, content de sa mise en scène. Puis, il s'empara de son téléphone portable pour lui envoyer un SMS à son tour: "Cap ou pas cap de simuler un orgasme à la fenêtre?" Il allait loin, mais après tout, il ne comptait pas se ridiculiser tout seul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sms était envoyé, il ne te restait plus qu’à attendre si oui ou non il aurait les couilles de faire ce que tu venais de lui demander. Quelques minutes après, tu entendais de la musique en bas de ton appartement, passant ta tête par l’entrebâillement de la fenêtre sans pour autant te montrer, tu profitais du spectacle. Il était quand même bien foutu. Tu avais un petit sourire en coin, jusqu’à ce qu’il t’envoie un sms où il te demandait si tu étais cap ou pas cap de simuler un orgasme à la fenêtre. Posant ton téléphone, tu ébouriffais un peu tes cheveux avant de passer ta tête par la fenêtre pour commencer à gémir sensuellement et pour finir dans l’apothéose de l’orgasme. Tu lui faisais un clin d’œil tout en lui envoyant un nouveau sms. SMS – « Cap ou pas cap de monter chez moi dans cette tenue ». Tu refermais la fenêtre et aller te mettre dans ton canapé attendant d’entendre la sonnette ou pas d’ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey appréciait ce genre de jeu bon enfant où vous pouvez faire toutes les conneries possibles et imaginables pour retourner en enfance. Quand il s'agit d'un jeu, on vous pardonne tout, et les limites tombent comme des murs de glace fondant au soleil. Avec Grace, Jacey ne réfléchissait pas, il profitait juste de l'instant et des bêtises à faire. Lui qui ne supportait pas faire des choix lourds de conséquences, retrouvait là une certaine innocence qu'il appréciait. Il avait demandé à Grace de simuler un orgasme à la fenêtre et encore une fois, St James se prit au jeu, attirant probablement tous les Mathers à proximité. C'était ça qui était drôle, faire en sorte que les gens vous prennent pour des tarés, mais arriver à en rigoler. Il ricanait la tête levée vers la fenêtre de sa chambre pour l'observer faire. Elle était plutôt douée pour simuler, ce qui devait être apprécié par ses partenaires sexuels, car ils se prendraient tous pour des dieux qu'ils n'étaient pas forcément. Et puis le SMS de Grace vint ensuite: elle lui demandait de monter jusqu'à sa chambre dans cette tenue. C'était plutôt facile à faire, et ça ne lui mit même pas la puce à l'oreille qu'elle devait probablement préparer quelque chose d'autre. Juste étonné de la facilité déconcertante de la tâche, il récupéra son enceinte portable, ses vêtements au sol, et se mit à marcher pour rentrer dans la Mather House, chargé et en petite tenue. C'était un peu moyen pour un avocat. Il s'en fichait pourtant. Il montait les escaliers quatre à quatre, chantonnant même dans les escaliers avant d'arriver à la porte de la chambre de Grace et de taper quelques coups pour qu'elle vienne lui ouvrir. Quand elle lui ouvrit, il lui dit juste dans un sourire: "Cap." Il allait attendre de trouver une excellente idée avant de continuer le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey était un homme sans limite et ça il avait réussi à te le prouver en se pointant en bas de chez toi et en se mettant en boxer dehors sous ta fenêtre. Tu avais apprécier ce délicieux spectacle mais tu ne comptais pas t’en arrêter là. Tu étais Grace St-James et les limites chez toi étaient faites pour être dépasser toutes les unes après les autres. Alors quand il t’avait demandé de simuler un orgasme à ta fenêtre, tu n’avais absolument pas hésitée. C’était un peu comme tremper ton bout de pain dans ton café le matin ce défi. Tu l’avais donc réalisée haut la main pour le plus grand plaisir de Jacey. D’ailleurs en parlant de lui, tu avais décidée de l’inviter à te rejoindre. Tu l’avais lancée sous une forme de défi mais en réalité ce n’en étais pas vraiment un mais tu ne voulais pas arrêter le jeu maintenant alors qu’il ne faisait que commencer. Alors qu’un bruit retentissait le long de ta porte, tu allais ouvrir avec un grand sourire aux lèvres. Tu laissais Jacey rentrait. « Tu ne t’arrêtas donc jamais enfin jusqu’au boxer quoi. » Tu refermais la porte de ta chambre derrière le beau métisse. Tu lui pris ensuite ses vêtements pour les jeter sur ton lit. « Tu veux boire quelque chose ou manger quelque chose ? » Tu le regardais. « Assieds-toi, mets-toi à l’aise ». Tu partais dans la kitchenette pour prendre quelque trucs à manger et de quoi boire un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey sourit quand Grace vint lui ouvrir. Elle avait le sens du jeu et ça lui plaisait, parce qu'on ne se divertit jamais assez. Depuis son plus jeune âge, le petit Jacey avait toujours été emballé par toute forme de jeux que ce soit les jeux de piste, les jeux de société, les jeux à règles et toutes sortes d'autres formes ludiques qui le distrayaient. Jacey craignait la routine, l'ennui. C'est pour cela qu'il avait un emploi du temps chargé et qu'il faisait tout un tas d'activités. Il vivait à mille à l'heure et il fallait pouvoir le suivre. Alors qu'il rentrait en boxer dans la modeste demeure de Grace, il lui répondit: "Je voudrais quand même pas choquer la population!" Il plaisantait et Grace le débarrassa de ses vêtements qu'elle jeta sur le lit, comme si ça n'avait pas d'importance. Elle lui proposa à boire et à manger, mais Jacey n'avait pas spécialement faim, ni trop soif. "De l'eau ça ira! Ca me désaltèrera après mon show!" Il sourit, amusé par cette façon qu'il avait de fanfaronner. Grace revint de la kitchenette les bras chargés, et il en profita pour détailler la pièce. Puis, il regarda Grace et poursuivit le jeu: "Cap ou pas cap de te verser le verre d'eau sur la tête?" C'était un défi débile, mais qui le ferait beaucoup rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey venait quasiment de se mettre à nu sous ta fenêtre et toi tu t’étais mise à nu en lui dévoilant ta technique de simulation d’orgasme. Tu avais réalisée le défi à merveille mais s’en était trop et tu demandais à Jacey de monter chez toi. Allant lui ouvrir la porte tu avais un petit sourire aux lèvres alors que le jeune homme prenait place dans ton humble demeure. Tu le laissais faire comme chez lui, prenant ses affaires, tu les envoyais valser sur ton lit avant d’aller chercher un verre d’eau pour le beau brun. Tu revenais avec plein de truc, car toi tu avais faim surtout. Tu déposais tout sur une petite table alors que Jacey te lançait un nouveau défi qui était de te verser le verre sur la tête. Tu fronçais les sourcils, avant de prendre le verre entre tes mains afin de te verser le contenu qui n’était autre que de l’eau sur la tête. L’eau coulait le long de ton visage jusqu’à ton t-shirt c’était du grand n’importe quoi mais tu l’avais fait. « Cap ! » Tu lui souriais avant de le regarder d’un air quelque peu malicieux. « Cap ou pas cap de venir me retirer mon t-shirt ? Parce que je vais choper une pneumonie sinon. » Tu souriais, restant debout en plein milieu de la pièce. Soit il rigolait et refuser ton défi, soit il le faisait et là ça devenait de plus en plus intéressant, soit il partait en courant et là c’est une couille molle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace ne semblait ni avoir peur du ridicule, ni pourrir son appartement en détrempant le sol. Jacey ricanait à la voir se verser le verre d’eau sur la tête. Il avait toujours des idées farfelues, et il s’en délectait toujours. L’eau ruisselait sur le visage de la demoiselle et ses cheveux, et Jacey contemplait la scène en étant hilare comme un enfant prêt à s’étouffer. Ce jeu était vraiment plaisant. Il pouvait tout se permettre, et s’il restait dans les limites du décent, il pourrait pousser ses bêtises encore plus loin en ayant recours à des matériaux plus contraignants, comme de l’huile ou autre chose. Grace souriait toujours, comme si ce sourire qui l’habitait depuis le début ne comptait plus la quitter désormais. Elle avait déjà quelque chose en tête, et Jacey était sur le qui-vive en attendant le nouveau défi de la jeune St James, prêt à le remporter haut la main. C’est alors qu’elle lui demanda de retirer son t-shirt. Jacey fronça les sourcils, prenant soudainement conscience que depuis le début, Grace orientait ses défis dans un sens assez douteux. Il se demandait si ce qu’elle avait derrière la tête n’était pas un coup monté pour l’attirer vers elle. Pour autant, il ne recula pas. Parce qu’il savait gérer la situation, et que tant que ce n’était pas explicite, il n’arrêterait pas de jouer. Jacey avait horreur de perdre. Alors il se leva, s’approchant de Grace et saisissant les deux pans de son t-shirt au niveau de la taille, il lui retira, déclarant : « Cap. » Ca prenait une tournure assez dérangeante, alors il chercha rapidement un défi, histoire de ne pas rester trop près d’elle. Il n’avait pas d’idée, et considérant qu’il fallait qu’elle se réchauffe pour ne pas attraper froid, il finit par trouver un défi bidon et presque dangereux : « Cap ou pas cap de te boire une bouteille de whisky d’une traite ? Comme ça, t’auras plus froid ! » Elle était une Mather, ce défi, elle devrait le relever haut la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jacey était vraiment un bon copain, il était drôle, gentil mais il était aussi très beau et puis en ce moment tu serais prête à te mettre n’importe quoi sous la dent. Tu jouais donc avec Jacey mais aussi avec la limite du légal et de l’illégal. Jacey était en couple et tu le savais mais ce n’est pas pour autant que tu allais arrêter ton petit jeu. Après tout si il y succombait c’est qu’il n’était pas très très sérieux non plus. Enfin bref, tu venais de te verser un verre d’eau sur la tête et tu demandais enfin tu lançais comme défi à Jacey de venir te retirer ton t-shirt. Ce qu’il fit assez rapidement mais il se remit à sa place tout aussi rapidement. Tu rigolais doucement en le regardant. « Je ne savais pas que j’étais aussi repoussante. » Tu écoutais ensuite son défi qui était de boire une bouteille de whisky d’une traite afin de te réchauffer. Tu souriais en coin, pas tellement sûre de toi mais tu étais joueuse quitte à mettre ta santé en danger. Tu partais donc dans ton coin à alcool et tu en sortais une bouteille de whisky que tu débouchais. Tu sentais cet alcool que tu n’avais pas pour habitude de boire et tu commençais à boire la bouteille jusqu’au premier quart. T’arrêtant un instant, tu fermais les yeux afin de la boire jusqu’à la moitié. Faisant une seconde pause, tu plantais comme il fallait tes pieds dans le sol et tu pris une grande respiration alors que tu buvais toute la moitié de la bouteille sans un seul arrêt. Tu déposais ensuite la bouteille sur la table et tu regardais Jacey. « Cap ! » Tu t’asseyais ensuite sentant la pièce tournait autour de toi. « Mon prochain défi sera cap de ne pas mourir je crois ! » Tu rigolais doucement avant de tenter de réfléchir au prochain défi que tu pouvais donner à Jacey. « Cap ou pas cap de faire un jammin ? » Tu le regardais, ne sachant même pas s’il fumait quelques joints de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il appréciait vraiment passer du temps avec Grace pour rigoler. Lui qui était sérieux à l’ordinaire dans ses études, il ne manquait jamais de ressources quand il s’agissait de faire le pitre et de se tourner en ridicule. C’était en ça qu’il appréciait les défis, parce que l’adulte qu’il était d’habitude s’effaçait pour laisser la place à l’enfant qui avait grandi trop vite. Grace respirait l’insouciance et ça lui faisait du bien de savoir qu’il n’était pas le seul à apprécier jouer en toutes circonstances. Jade ne cautionnerait pas ce genre de comportement, il le savait, parce qu’elle était jalouse et qu’elle s’imaginerait trop vite les pires choses, mais ça ne l’alertait pas pour autant. Il ne faisait rien de mal. Ce n’était pas comme si il projetait de s’envoyer en l’air avec la Mather, même si elle était pleine d’atouts et qu’en temps normal ça ne l’aurait pas dérangé. Faire du mal à Jade c’était hors de question, pourtant ses agissements étaient loin de confirmer cette règle. Il n’était pas difficile de faire craquer Jacey. Il craignait l’engagement. Mais la puissance des sentiments qu’il avait développés envers Jade le ramenait toujours à la raison ou presque. Il savait que s’il poursuivait dans cette voie là, il finirait par la perdre et c’était ce qu’il voulait éviter, alors il essayait au maximum de rentrer dans le jeu de la jeune Mather. Il rectifia cependant ses dires, parce qu’il lui semblait qu’elle avait mal pris ses agissements. « Il ne me semble pas avoir dit que tu étais repoussante, Grace. » Ca voulait dire qu’elle avait bien en tête de tenter de le faire craquer, et Jacey devrait se méfier, comme il avait l’habitude de faire, mais cela perturberait le jeu, et il était trop divertissant pour y mettre un terme. Grace eut pas mal de problèmes à finir la bouteille de whisky comme demandé par Jacey. Il était inconscient d’avoir demandé un truc pareil, mais il voulait lui montrer que rien n’était acquis, et que les limites du jeu n’existaient pas. Ou du moins, il en était persuadé. Grace releva pourtant le défi avec brio, et elle s’assit très vite, craignant probablement de se fracasser la trombine. Jacey ricana quand elle suggéra son prochain défi elle-même. Elle n’avait pas tort, il y était allé un peu fort. « Ah ça, le whisky va te nettoyer les entrailles ! Tu tiens debout ? » Elle avait beaucoup de ressources. Et le défi qu’elle lui proposa l’enchanta tout en le surprenant véritablement. Depuis quand n’avait-il pas fumé un joint en écoutant du Bob Marley ? Depuis le lycée ? Surement. « Wow ! Ca fait cent ans que j’ai pas fait ça ! T’as de quoi ? » Il lui paraissait impossible qu’une Mather ne cache pas de joints dans sa piaule. Mais évidemment qu’il était cap. Il proposa même : « On relève le défi ensemble ? » Parce que s’envoyer un joint pendant que l’autre regardait, c’était moins marrant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)