Invité
est en ligne
Invité
En vérité j'étais sur de la détester, même si elle venait me présenter ses excuses je n'en avais rien à faire. Je décidais alors de me mettre devant la porte pour lui bloquer le passage. « Moi je suis têtue plus chieuse. Mais putain t'as juste à me dire pourquoi ! C'est pas bien compliqué ? Si ? Tu t'es pris un râteau c'est ça ? Elio ne veut pas de toi parce qu'il a comprit que tu étais une blondasse complètement conne. Que tu n'avais rien dans la crâne que tu n'étais encore qu'une gamine ! Que tu ne servais à rien et que tu ne pourrais rien lui apporter. Il a pas voulu te secouer alors c'est bon maintenant tu veux plus rien dire ? » dis-je en poussant un long soupir. Elle m'énervait réellement, franchement je me demandais comment une fille comme ça pouvait exister. A chaque fois que je la voyais j'avais envie de lui donner des claques, franchement pourquoi je me retenais de lui en donner encore une ? peut-être que ça me soulagerait parce que là franchement je suis très énervée, mais elle doit le remarquer sur mon visage. A moins qu'elle soit conne après tout elle est blonde non ?
(Invité)