Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYeah, I think that I might break • SKYLER&SIAM - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yeah, I think that I might break • SKYLER&SIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité j'étais sur de la détester, même si elle venait me présenter ses excuses je n'en avais rien à faire. Je décidais alors de me mettre devant la porte pour lui bloquer le passage. « Moi je suis têtue plus chieuse. Mais putain t'as juste à me dire pourquoi ! C'est pas bien compliqué ? Si ? Tu t'es pris un râteau c'est ça ? Elio ne veut pas de toi parce qu'il a comprit que tu étais une blondasse complètement conne. Que tu n'avais rien dans la crâne que tu n'étais encore qu'une gamine ! Que tu ne servais à rien et que tu ne pourrais rien lui apporter. Il a pas voulu te secouer alors c'est bon maintenant tu veux plus rien dire ? » dis-je en poussant un long soupir. Elle m'énervait réellement, franchement je me demandais comment une fille comme ça pouvait exister. A chaque fois que je la voyais j'avais envie de lui donner des claques, franchement pourquoi je me retenais de lui en donner encore une ? peut-être que ça me soulagerait parce que là franchement je suis très énervée, mais elle doit le remarquer sur mon visage. A moins qu'elle soit conne après tout elle est blonde non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis chiante hein ? Ca peut tourner un moment, très longtemps quoi. Elle veut savoir, apparemment elle est têtue, j’le suis aussi et j’ai pas envie de lui étaler ma vie et elle veut en savoir plus. Et la voilà qui repart dans ses délires de clichés sur les blondes. Ma parole elle sait dire que ca quand elle s’énerve. Elle veut soit juste se reprendre une baffe dans la gueule soit elle est maso. J’me suis approché d’elle et la poussant, pas bien fort, juste histoire de marquer ma p’tite autorité en pensant bien qu’elle va riposter et que ca peut repartir en steak. J’sors avec son meilleur pote. Ho il m’en veut pas pour ca, il m’en veut juste parce que je lui ai avoué des sentiments que je pensais sincère mais qui enfaîte l’était pas. Maintenant elle va me rire au nez d’être la conasse du bled. Contente ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En vérité elle n'était pas si têtue que cela, car elle craqua très rapidement. Me révélant qu'en fait elle sortait désormais avec son meilleur ami. Cette fille était vraiment étrange, elle disait quelques jours avant qu'elle avait des sentiments pour Elio, pour ensuite aller sortir avec un autre mec. Enfin c'était une blonde, elle était conne c'est tout on ne pouvait pas la récupérer. Je me demandais ce que Elio avait pu lui trouver, elle était tout le contraire de moi. Enfin maintenant que je savais la vérité je n'avais plus envie d'avoir affaire à elle. Je voulais qu'elle disparaisse de ma vie, qu'elle trace sa route et que je moi je trace la mienne. Sauf qu'elle me bouscula une nouvelle fois, et pas une petite bousculade. Je n'étais pas d'humeur à me battre, de toute façon ça ne servirait à rien, juste à lui faire plaisir. Cette fille qui au départ était venue s'excuser est devenue maintenant une fille que je ne peux plus encadrer. Là je n'avais qu'une envie l'encastrer dans mon mur. « Oui je suis contente. Enfin maintenant je n'accepte pas tes excuses qui sont complètement bidons. Comme toi d'ailleurs, enfin maintenant tu peux faire ta vie et je fais la mienne. Je ne comprendrais jamais ce que Elio t'a trouvé. » dis-je avec une voix ironique et sèche. Elle m'énervait et pour éviter de la frapper je préférais lui envoyer des piques, ça me détendait, puis c'était sans doute mieux que de la frapper aux visages encore une fois. Puis je ne voulais pas me battre dans mon appartement, cette fois-ci personne ne pourrait nous arrêter et cela pourrait mal finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’lui ai tout dit, comme ça elle me fait plus chier. Puis au final j’menfou elle l’aurait très bien appris rapidement par je ne sais qui alors qu’est ce que j’en a foutre ? Je lui dit la vérité et elle n’accepte pas mes excuses « bidons » j’ai bouffé de rire en la regardant de bas en haut. Vraiment j’ai pitié. Ce me fait une grande peine que des gens comme ça existe sur Terre. J’lai poussé cherchant pas vraiment à comprendre et j’suis allé vers sa porte d’entrée toujours en m’foutant de sa gueule, en rigolant toute seule. Elle mérite même pas que je reste plus longtemps ici tiens ! J’ai trop de valeur pour elle. J’ai ouvert la porte et j’me suis cassé de cet appart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)