Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques temps je ne savais plus où j'en étais dans mes sentiments. Même dans ma vie tout court, j'étais totalement perdue, je rejetais ceux qui voulaient m'aider, je voulais rester seule. Mais j'avais tellement envie de changer, j'avais envie de devenir une personne différente. Ne plus être la Siam dépressive et triste que je suis depuis quelques temps, mais l'ancienne Siam, celle droite, sur d'elle et qui plaisait aux autres. Le temps passe et les gens changent, je pense que je fais partie de ces personnes qui changent. Pourtant j'aurais aimé rester celle d'autrefois, mais dans la vie on ne fait sans doute pas ce que l'on veut, mais ce qu'on peut. De plus depuis ma bagarre avec Skyler j'avais le visage dans un mauvais état. J'étais tranquillement installée dans mon canapé, à vrai dire j'avais décidé de resté dans celui-ci sans rien demander à personne. Pourtant quelqu'un vint sonner à la porte, d'habitude personne ne venait, parce que je préférais rester seule. Me levant d'un pas lourd pour aller ouvrir la porte, ma surprise fut grande quand je découvris Skyler là devant moi. « Qu'est-ce que tu fous là ? Tu es venue avec tes potes pour finir le travaille et me défoncer encore plus ? » dis-je d'une voix mauvaise. En vérité je n'avais surtout pas envie de la voir, surtout elle. C'était à cause d'elle que j'avais des traces sur mon visage, d'ailleurs j'étais contente de m'apercevoir que je ne l'avais pas loupé non plus. Cette garce l'avait mérité et là je me demandais ce qu'elle allait pouvoir me dire. Me faire des menaces ? Elle ne savait faire que ça de toute façon.
(Invité)