Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) recherche la blinde de liens - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) recherche la blinde de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'avec leurs caractères, ennemies ça collerait mieux (f/m) recherche la blinde de liens - Page 2 1881463262 Willow verrait Amanda comme "la fille de riche qui pète plus haut que son cul" et Amanda verrait Willow comme "la prolo lesbienne de la classe" ? Et ça me va si elles se font des sales coups x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR d'accord, en plus elle est pauvre (ton perso) donc oui ça collerait bien (f/m) recherche la blinde de liens - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, ça roule x) Je vais t'ajouter, et puis je suis dispo pour rp quand l'envie t'en diras (f/m) recherche la blinde de liens - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux commencer le RP, je suis dispo dès maintenant (f/m) recherche la blinde de liens - Page 2 3850463188
Je t'ajoute aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute également ! (f/m) recherche la blinde de liens - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un RP quand tu veux (si tu veux bien le commencer, je posterais direct sinon je n'aurais pas le temps si c'est moi qui doit commencer (f/m) recherche la blinde de liens - Page 2 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est obliger d'avoir un lien hanwii voici pourquoi :loukas:

Charlie est enfaîte une Fitzgerald, mais son père a pris le nom de jeune fille de la grand-mère de Charlie elle aussi avocate de renom pour booster sa carrière d'avocat ce qui a très bien marcher, il est devenu un grand avocat. Et elle est aussi la cousine D'Athénais, leur père son frère.

Donc j'aimerait bien un lien (f/m) recherche la blinde de liens - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, une idée ? (f/m) recherche la blinde de liens - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je te les dit Charlie est Athé sont cousine, donc Charlie est Amanda se connaîtrait avant Harvard ? Puis Charlie étudie aussi l'Astrophysique.

Après pour le lien je sais pas trop (f/m) recherche la blinde de liens - Page 2 1616978029 Elles serait en quelle que sorte cousine avec l'adoption d'Amanda chez les Fitzgerald, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, Amanda est une Fitzgerald donc si t'es la cousine d'Athé, tu es ma cousine aussi.
Elles se seraient tout simplement rencontrées lorsque ta famille est venue passer un week-end avec les Fitzgerald, elles sont cousines donc c'est ça notre lien. :perv!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)