Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) recherche la blinde de liens
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) recherche la blinde de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle est née à New York mais a été abandonnée très vite par ses parents. Elle a été adoptée par les Strudwick et a donc eu un frère et une sœur adoptifs (Alexander et Spencer Strudwick). Les Strudwick maltraitaient leurs trois enfants adoptifs dont Amanda et les services sociaux ont tout découverts. Amanda, Alex et Spencer ont été séparés et envoyés dans différentes familles. La deuxième famille d'Amanda a décédé, suite à ça, elle a fait une petite dépression puis a été adoptée à nouveau par une riche famille anglaise : les Fitzgerald. Elle a eu deux sœurs : Maxym et Athénais. Suite à ça, tout s'est très bien déroulé et elle s'est envolée à Harvard pour rejoindre Athé. Elles sont toutes deux à l'Eliot House puisque la tradition de la famille le veut. Elles vivent à Inman Square.
Amanda n'a pas encore de relations à part ses frères et sœurs adoptifs.
C'est une femme très pétillante qui étudie l'astrophysique et la médecine depuis trois, bientôt quatre, années. Elle n'est pas très difficile à approcher mais a une certaine carapace qui cache sa réelle personnalité et son vrai cœur d'or.
Avec ses proches, c'est un ange. Elle peut tout aussi être égoïste, superficielle, hautaine, excentrique, narcissique. Elle snobe assez les gens de classe inférieure et a un égo-surdimensionné par rapport à sa fortune.

Sexe du partenaire: f/m, aliens, pingouins, tout :lol2:
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, confident(e)s, toupin(e)s des 400 coups, ennemi(e)s etc...
Préférence: je prends tout mais je veux un lien sérieux avec du rp au moins une fois par mois (je suis pas très stricte (f/m) recherche la blinde de liens 1881463262) + des ennemis de la mather -de préférence, pas obligé-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je me cherche une bff du tonnerre et comme elles sont toutes les deux en médecine (a) et Verena pourrait protéger Amanda comme elle est plus vieille :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une pote de 400 coups (f/m) recherche la blinde de liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena > j'accepteeeeee (l)
je suis censée avoir 2 bff mais j'ai fais une exception et j'ai pris une troisième bff, jm'étais dis STOP (f/m) recherche la blinde de liens 1881463262 mais là je craque, ton profil est parfait pour Amanda (f/m) recherche la blinde de liens 2511619667
Maxence > oh yeah (f/m) recherche la blinde de liens 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont toutes les deux été maltraitées et à la différence d'Amanda, elle s'est enfuie de Grèce pour venir étudier à Harvard grâce à son meilleur ami -et à la royauté italienne- à l'âge de 17-18 ans. Age au quel elle a, également, perdue sa mère. Venant d'une famille très aisée, elle a, il y a quatre ans, intégrée la Eliot House pendent deux ans mais les a quitté à cause de certains élèves trop imbus deux même et au à cause du fait qu'elle ne se sentait pas à sa place.

Je me dis qu'elles auraient pu se connaitre chez les bleus en faisant une première connerie à deux -faudra élaborer quelle genre de connerie (f/m) recherche la blinde de liens 2474380249 - et ce serait devenu une habitude. Ce pendant, elles seraient juste des "potes" parce que contrairement à Amanda, Maxence n'est pas facile à approcher, enfin surtout pour les hommes vu qu'elle a une certaine crainte vis à vis deux, et qu'elle n'est pas du tout excentrique, narcissique, superficielle, hautaine et encore moins à snober la classe inférieur puisqu'elle fait régulièrement des voyages humanitaires, entre autres  :hoyes: Ce pendant, elles ont toutes les deux le coeur sur la main, ce sont des anges avec ceux auxquels elles tiennent, elles sont égoïstes. -Enfin pour Max c'est plutôt parce qu'elle pense plus à elle aujourd'hui qu'avant- (f/m) recherche la blinde de liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah tout ça ça ferait de bonnes confidentes-potes des 400 coups ? (f/m) recherche la blinde de liens 3850463188
ça marche pour moi, rencontrées à l'eliot house alors qu'elles faisaient une connerie (ex : un mauvais coup aux Mather)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour pote de 400 coups/confidentes (f/m) recherche la blinde de liens 3850463188 Max n'aime pas spécialement parler de son passé mais j'avoue que savoir que quelqu'un la comprenne parce qu'elle a vécu le même enfer pourrait l'encourager à évacuer (f/m) recherche la blinde de liens 1616978029 Surtout le fait qu'Amanda comprenne ses peurs vis à vis des hommes. D'ailleurs, elle pourrait la protéger et intervenir quand l'un ou l'autre serait trop entreprenant ? (f/m) recherche la blinde de liens 3850463188 Bon Max sait se défendre, elle a le caractère pour mais à deux, on plus forts, comme on dit :evileye:

Ouiiiiiii, les mather ! hanwii hanwii hanwii :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR ça marche pour moi (f/m) recherche la blinde de liens 1881463262
Amanda serait un peu la grande sœur de Maxence ! (f/m) recherche la blinde de liens 3850463188 sa sœur de cœur :heaart:
Je te note du coup, ça marche pour moi ! (f/m) recherche la blinde de liens 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une copine en astrophysique ? (f/m) recherche la blinde de liens 1532001046
Sachant par contre que Willow est loin d'être riche, ça pourrait clasher, au moins au début :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors des ennemies qui ne peuvent pas se voir en cours d'astrophysique, elles se détestent et se font des mauvais coups tour à tour (f/m) recherche la blinde de liens 1881463262
Sauf si tu veux un lien positif (qui a commencé par un clash comme tu dis (f/m) recherche la blinde de liens 3997999705)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)