Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle est née à New York mais a été abandonnée très vite par ses parents. Elle a été adoptée par les Strudwick et a donc eu un frère et une sœur adoptifs (Alexander et Spencer Strudwick). Les Strudwick maltraitaient leurs trois enfants adoptifs dont Amanda et les services sociaux ont tout découverts. Amanda, Alex et Spencer ont été séparés et envoyés dans différentes familles. La deuxième famille d'Amanda a décédé, suite à ça, elle a fait une petite dépression puis a été adoptée à nouveau par une riche famille anglaise : les Fitzgerald. Elle a eu deux sœurs : Maxym et Athénais. Suite à ça, tout s'est très bien déroulé et elle s'est envolée à Harvard pour rejoindre Athé. Elles sont toutes deux à l'Eliot House puisque la tradition de la famille le veut. Elles vivent à Inman Square.
Amanda n'a pas encore de relations à part ses frères et sœurs adoptifs.
C'est une femme très pétillante qui étudie l'astrophysique et la médecine depuis trois, bientôt quatre, années. Elle n'est pas très difficile à approcher mais a une certaine carapace qui cache sa réelle personnalité et son vrai cœur d'or.
Avec ses proches, c'est un ange. Elle peut tout aussi être égoïste, superficielle, hautaine, excentrique, narcissique. Elle snobe assez les gens de classe inférieure et a un égo-surdimensionné par rapport à sa fortune.
Sexe du partenaire: f/m, aliens, pingouins, tout :lol2:
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, confident(e)s, toupin(e)s des 400 coups, ennemi(e)s etc...
Préférence: je prends tout mais je veux un lien sérieux avec du rp au moins une fois par mois (je suis pas très stricte ) + des ennemis de la mather -de préférence, pas obligé-
Amanda n'a pas encore de relations à part ses frères et sœurs adoptifs.
C'est une femme très pétillante qui étudie l'astrophysique et la médecine depuis trois, bientôt quatre, années. Elle n'est pas très difficile à approcher mais a une certaine carapace qui cache sa réelle personnalité et son vrai cœur d'or.
Avec ses proches, c'est un ange. Elle peut tout aussi être égoïste, superficielle, hautaine, excentrique, narcissique. Elle snobe assez les gens de classe inférieure et a un égo-surdimensionné par rapport à sa fortune.
Sexe du partenaire: f/m, aliens, pingouins, tout :lol2:
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, confident(e)s, toupin(e)s des 400 coups, ennemi(e)s etc...
Préférence: je prends tout mais je veux un lien sérieux avec du rp au moins une fois par mois (je suis pas très stricte ) + des ennemis de la mather -de préférence, pas obligé-
(Invité)