Je rougie stupidement et me bouche format un « O » parfait. « T'as du culot de demander ça! Tu sais bien que je suis heureuse pour toi... Seulement, je pensais pas que tu finirais par t'engager avec une autre meuf... »
Je secouai la tête en me passant la main sur le visage. « T'es pas la seule... Mais bon, j'vais lui dire pour l'appart... J'sais pas comment elle va l'prendre. »
Je me radoucie, me cachant pratiquement sous les couvertures avant de bailler fortement. « Si jamais elle est en désaccord, tu lui expliquera que c'est moi qui est pas d'accord. Je suis prête à assumer le rôle de la grosse méchante. »
Je secouai lentement la tête. « Ouais.. elle va encore dire que je me défile ou que je rejette le blâme sur le premier venu plutôt que de me tenir debout. Bref... » Je soupirai à nouveau, regardant à nouveau l'heure. « J'devrais te laisser dormir, il est tard. »
Je m'étirai de tout mon long avant de sourire. « Ouais, t'es trop ennuyeux alors je m'endors! » dis-je en riant. « Si jamais y'a quoi que ce soit, hésite pas.. Je vais tenter de t'écouter sans trop trouver le temps long! » Je tirai la langue pour la taquiner et ça, même s'il en me voyait pas. Le timbre de ma voix exprimait mon amusement soudain à l'enquiquiner.
« Pff! Ouais, c'est ça! C'est pas c'que tu disais la dernière fois qu'on s'est vu en tout cas! » J'aimais bien lui rappeller à quel point j'étais irrésistible voyez?
J'éclatai de rire en écoutant sa remarque, déposant une main sur ma bouche pour enterrer le son. »[/b] dis-je en riant. « Cré Marshall, même en couple, tu resteras le même charmeur qu'autrefois! J'adooooorrrrre! » Dis-je en prenant un faux accent russe, roulant mon « R » pour amplifier mes âneries.
Je souris, amusé et content de la faire rire un peu. « Eh bien, tu préférerais que je devienne un de ces mecs trop bien rangé qui n'font plus d'blague? »
Je pris une mine pensive. « Non, ce serait vachement chiant de faire affaire avec un Marshall coincé et trop parfait! Tes nombreux défauts font de toi une charmante personne, alors reste comme tu es! »