Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Marshall ► Abbey - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Appel Marshall ► Abbey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'eu un sourire en coin. « C'est moi ou t'es jalouse? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rougie stupidement et me bouche format un « O » parfait. « T'as du culot de demander ça! Tu sais bien que je suis heureuse pour toi... Seulement, je pensais pas que tu finirais par t'engager avec une autre meuf... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouai la tête en me passant la main sur le visage. « T'es pas la seule... Mais bon, j'vais lui dire pour l'appart... J'sais pas comment elle va l'prendre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me radoucie, me cachant pratiquement sous les couvertures avant de bailler fortement. « Si jamais elle est en désaccord, tu lui expliquera que c'est moi qui est pas d'accord. Je suis prête à assumer le rôle de la grosse méchante. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouai lentement la tête. « Ouais.. elle va encore dire que je me défile ou que je rejette le blâme sur le premier venu plutôt que de me tenir debout. Bref... » Je soupirai à nouveau, regardant à nouveau l'heure. « J'devrais te laisser dormir, il est tard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étirai de tout mon long avant de sourire. « Ouais, t'es trop ennuyeux alors je m'endors! » dis-je en riant. « Si jamais y'a quoi que ce soit, hésite pas.. Je vais tenter de t'écouter sans trop trouver le temps long! » Je tirai la langue pour la taquiner et ça, même s'il en me voyait pas. Le timbre de ma voix exprimait mon amusement soudain à l'enquiquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pff! Ouais, c'est ça! C'est pas c'que tu disais la dernière fois qu'on s'est vu en tout cas! » J'aimais bien lui rappeller à quel point j'étais irrésistible voyez?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatai de rire en écoutant sa remarque, déposant une main sur ma bouche pour enterrer le son. »[/b] dis-je en riant. « Cré Marshall, même en couple, tu resteras le même charmeur qu'autrefois! J'adooooorrrrre! » Dis-je en prenant un faux accent russe, roulant mon « R » pour amplifier mes âneries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je souris, amusé et content de la faire rire un peu. « Eh bien, tu préférerais que je devienne un de ces mecs trop bien rangé qui n'font plus d'blague? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris une mine pensive. « Non, ce serait vachement chiant de faire affaire avec un Marshall coincé et trop parfait! Tes nombreux défauts font de toi une charmante personne, alors reste comme tu es! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)