Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 3 3850463188 OWIII LE CHOCOLAT LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 3 1153642411

T'es sur tous mes livres d'or, Pearlie. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa je capte que maintenant, wesh. (je suis passée trois fois dessus sans voir mon prénom. J'ai cru que tu m'avais oublié pendant un instant et j'allais fondre en larme, si si.)
Bref, tu sais bien de ce que je pense de notre lien hein. Il est gèèère comme pas possible et tu es certainement le seul qui puisse le jouer aussi bien, honey. J'ai pas était là ces derniers temps (prenez-vous en à mes examens qui me tuent à petit feu) mais je retrouve un peu de temps et je veux rattraper mon retard avec un rp, quand t'auras le temps. (parce que me suis rendue compte que celui-ci que l'on a en ce moment, ne correspond plus trop à l'histoire de Lulu XD). Tes mps me manque, c'pas possible. Attends toi à ce que je te harcèle bientôt de message ! Voilà, à par te faire une vrai démonstration de câlin (version Lulu je précise), je sais pas comment m'exprimer. :loukas:
Breef, je t'aiiime et FÉLICITATION pour tes 3000 messaages !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es trop une ouinneuse. :loukas:

:TT: COMMENT OUBLIER MA LULU ? D: C'est impensable ! D:

Je te mperai après mes exams alors, et si tu veux, on peut s'voir c't'été. hanwii Et pour le lien, faudrait voir ce qui change vu que Lu est devenue Ruby-Lu. xD Et toi aussi t'es la seule qui peut rper notre lien. '-'

J'préfère les 16 ans aux 3000 messages, mais merci. xD hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lol ça été écrit en avril et j'avais même pas vu :ôô: donc je réponds pour le message que tu as écris pour mon ezra (a) !! 1. MDRRRR oui j'ai tout fait quoi pour que toi et dan vous vous parliez #okjesors... je t'ai déjà dit que j'étais DÉSOLÉE :P ? et MDRRR2 j'avoue que t'es quand même trop fort de l'avoir repris sans rp, ça c'est être cool tout de même :loukas: t'as la classe! WTF comment tu sais que je changes toujours d'avatar u_u ?! le pire c'est que... je l'ai fait. mais tu me connais, pettyfer et moi hanwii tu me connais trop putain *-* et je suis trop contente moi aussi de t'avoir retrouver <33 NAAAAH tu m'as jamais dit que j'étais la première personne que t'avais parlé sur cb Ö !! Je suis trop... touchée!! c'est trop mignon, et je t'adore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ôô:
T'es pas douée, Ezra de mon coeur face

Nan mais ne t'inquiète pas, c'est oublié. (a) face Et t'as vu ça ? :loukas: Il m'a suffi de sortir ma tondeuse, en fait : :bent: . Les meufs kiffent les tondeuses. 8) Et AHAHAHAHHAHHAHAHAHH j ávais même pas remarqué que t'avais changé d'avatar parce que pour moi, pettyfer=laura quoi :P Mais je le sais parce que j'ai été 1 an avec toi sur un forum ! xD *ENfin 6 mois mais pareil xD*

Je t'adore aussi **

On s'voit pas assez. :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)