Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dedeeeeen ouaaais j'suis comme un fromage sauf que j'pue pas ... LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859 haha j'étais morte de rire en lisant ça ! Et puiiis ouaais, on vient de se marier, sur mon livre d'or à moi, c'pas trop la classe ? hanwii Et ouaais, moi je kick quand on dit un truc qui me plait pas, haha ! Aaaah et j'adore parce qu'ici t'es le seuuuuuuuul qui m'appelle pas Roxanna, ni Rox, ni Roxy ou Roxie, mais ROXETTE ! J'adhère, à vie :luv2:

HAPPY BIRTHDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY :44: LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3400909363 LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste rapidement même si j'ai rien à faire ici, juste parce que :

Shayane Eloá dos Reis a écrit:
Et puis, siiiiii, moi je dors :o des fois... pas souvent... mais j'suis pas Edward Cullen non plus, pour ça..; faudra voir avec Vitor, c'est lui le Edward Cullen de la troupe (a) (JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2511619667)

Je te hais, Elo ! LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1001568715

*s'envole*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste parce que c'est minuit depuis déjà un moment mais que j'arrive pas à me connecter sur msn alors... LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1153642411 non, je ne réponds pas encore (a) oui, tu l'aura ta réponse, voilà une promesse que j'vais essayer de tenir LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 749226586 mais juste :

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOI. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188 LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2109348208

EDIT : oh bah XD fuck, j'avais pas vu que j'étais connectée sur Nate, tant pis.. c'est Orphée, au cas où et ah oui, faut que je te dise que.. j'ai encore FIGAROOOO, FIGAROOOO, FIGAROOOOOOOOO LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1116103942 dans la tête, au secours. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZUR ♪ Parce que c’est mon espionne de troisième femme avec qui j’aime beaucoup parler et que je trouve passionnante, surtout avec ses personnages originaux, et leurs liens bien hors du commun. *_* Je trouve une telle imagination fascinante, étant donné que je n’en ai moi-même pas. :arrow : Et JE VEUX, non : J’EXIGE un lien avec au moins un de tes persos pour pouvoir participer à leur aventure démente. hanwii
T’aimes bien Mariah Carey, j’espère ? (a) Si oui, écoute MAKE IT HAPPEN de ma part : elle est juste trop bien. *_*

pas envie de changer de compte mdr !! ohh merci pour mes personnages je les aime trop en plus !! bien sur pou un lien n'hésite pas à aller squatter l'une de mes fiches de liens
Pour Mariah c'est sans plus, je ne suis pas fan mais j'aime bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edenshaw D. Cartwright a écrit:
MARLOES ✈️ Parce que même si tu m'as pas foutu dans ton livre d'or (:TT:), je devais te mettre dans le mien. (a) J'adore comment techniquement, Bentley et Marloes ont un lien, mais qu'on l'a jamais rp, donc c'est assez délicat. (a) J'aime aussi le fait que tu sois toujours là, j'te vois régulièrement, je t'ai même sur MSN, et pourtant, j'connais rien de toi, et vice-versa. (aaa) Et, comme t'aimes certaines de mes musiques, je te dédie TWILIGHT de Cover Drive, vu qu'elle te donnait envie de bouger ton popotin de Quincy, à toi naussi. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1153642411 LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859

ALORS TOUT D'ABORD, JOYEUX ANNIVERSAIIIRE ! LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188
Oh mon dieu, oh mon dieu, comment j'peux me rattraper ? :TT: Je savais que j'avais oublié plein de monde, fuh, pardon, yé soui désolée :TT: Je vais écrire tout ce que j'y aurais écris dans ce commentaire puisque j'en ai l'occasion, attention les yeux, ça promet d'être un petit peu long quand même (aaaaa).
Mon petit Bentouille, celui à qui j'ai montré ma toute première PA qui était bien moche soit dit en passant -d'ailleurs j'me suis améliorée LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1153642411 - (a). M'enfin.. il faut absolument que je te mette ses fameux bigoudis dont on a tant parlé, qu'on se fasse ces soirées en peignoirs rose, les cotons entre les orteils et le vernis rouge sur les ongles devant un film à l'eau de rose LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188.
A puis aussi, je t'avoue qu'au début quand j'ai cliqué sur le lien et que j'ai vu "Twilight" ben j'ai eu peur, mais en fait, ben c'était cool, vraiment cool, tellement cool que je bougeais réellement mon popotin derrière mon pc. (aa)
C'est vrai qu'on aurait moyen de beaucoup plus se parler que ce que l'on se parle mais va savoir pourquoi, on le fait pas, j'ai bien envie d'te connaître un peu plus que ça, parce que je me doute que t'en vaux le coup, j'en suis sûre et même que je mettrais ma main à coupé -j'espère que je me trompe pas parce que j'en ai un peu besoin de ma main quand même LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 749226586 -
Ah et puis tu sais que tu me fais bander -même si j'ai pas de zizi (a)- quand tu m'appelle Marla, non parce que Marla Singer, Fight Club, la meuf qu'a juste trop la mégaclasse internationale de la mort, alors ouais t'imagines même pas comment je jouis à chaque fois (a)
Je crois avoir fini mon petit mot, puis jotem, puis ye soui contente de te connaitre et puis je voulais te dire un dernier petit truc mais je me souviens plus :TT:.
Bref, JOTEEEEM LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais jor j'suis jalouse de toi Ö Ok ok, j'avoue être jalouse de Bentley et Abyss mais j'ai le droit èé parce que Bentley il est à moi ok, han so je m'suis jaloux si j'veux. Et mais j'suis trop pas jalouse que tu sois en couple IRL Ö je t'envie juste LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859 et en plus, j'adore rémi, maintenant que j'sais qui s'est :loukas: en plus je vous ship trop, alors nah, j'suis pas jalouse èé j'suis hypermegasuperduperfucking happy pour toi et rémi LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188 Jotem aussi mon namour et je te remerciera jamais assez pour le Jadley/Benter, parce que sans lui, j'serais même plus ici je crois DB Bref, j'ai rien d'autre à dire DB sauf que je t'aime, je t'aime, je t'aime et han qu'est-ce que j'adore parler avec toi LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188 LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours à la bourre moi LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1860159893

Mais merci d'avoir rajouté mon nom quand même ( et de m'avoir poussé par la même occasion à découvrir "WHO'S THAT BOY ?" XD )

BREF, TU ROXE DU PONEY ! On aura tout le temps de faire connaissance, qu'es-ce que trois jours... face à l'éternité ? *sbaf* LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 749226586

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Pour la troisième fois, si ça c'est pas de l'amouuuuuuur :loukas: hanwii )

Et pour finir FLORILEGE DE SMILEY EN FURIE :

:luv2: :loukas: LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3400909363 :44: :rvmp: LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1839924927 LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3338944726 :love2: :yay: LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2659158125 👋 LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2511619667 LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 321341868 :mad: LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188 LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2032734886 :hi5: LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1116103942 LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2727399354 :sex2: LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1532001046 :coeurboum: LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3406960028 LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 4205929361 :sex3: :hoyes: :yell3: LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1188809706 LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1153642411 :hanwi2: :*7: hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FERDINAAAAAAAAAAAAAAAAND LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2727399354 Même pas tu m'a prévenu sur tu avais fait un livre d'or heureusement que je flâne sur chaque catégorie -ou presque- du flood. :ôô:
Alors ton petit message est super émouvant -oui mais c'est peut-être parce que je suis très émotif- et saches que j'ai pensé à nous lors de l'anniversaire de notre rencontre même si j'étais en voyage scolaire à ce moment-là. :*7:
Je vais conclure ce petit message par deux petits mots qui veulent tout dire pour moi. JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne réponds que maintenant car j'étais trèèès occupé *sbaff*

CHA LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1153642411 C'est toujours pas fini, là, ton art ? xD Et je te vois plus sur MSN, ma femme. :TT:
LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188 Putain j'sais pas quoi répondre, je t'aime, je t'aime, je t'aime hanwii (Et bumper stars, j'adore quand on s'énerve mutuellement car on est mauvais perdants xD)
DEMI LOVATO & SEGHAN SONT LA VIE. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188 Je t'aime aussi, Cha. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2109348208

CHUCK Je t'aime, on se rattrapera cet été, oui, je te souhaite bien du courage pour ce que tu m'as raconté hier, ma puce, et j'espère que tout va s'arranger. :/ Et les enfants nés du Cheden seront les futurs Jésus. (y)

WILLIAM Chut, casse pas le mythe. (a) x') Appel au viol, appel au viol ... Elle se fait quand même violer, au final. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859

ANDY /me réanime Andy à coup de photos de tondeuses à gazon. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859

TMTC ? xD Késako, petit(e) ehcoul ? xD Et ouiii, j'veux te sekssser en privé. :loukas: LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859 JTMBB. xD

SHAYANE Aime-vous. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859
YOU A STUPID HOE, YOU A YOU A *pan*

Je me marre toujours autant en l'écoutant. mdrr
xDD 900 mots ?! xD Putain, tu gères. xD Je devrais te bizuter régulièrement. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859 (Tu veux commenter Starships en RP ? face *sort*)

Vitor ... il est "beau" (enfin, edward est "censé" l'être. face ) et il a la peau qui brille au soleil ? LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1153642411 *sort*

Remets toi en HARDCORE, t'es devenue Prude là. face

ELIA Bah ... Là, oui, faut qu'on se parle sur msn, c'est trop rare. xD Je t'aime. (a)

JAKE ;)

PAPPLE JUUUUUMMM' LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188
Naaan, t'es insupportable face Je veux dire .... OUI OUI JE SUIS PRÊT ! LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1153642411 Bring it on ! (bitch ! (a))

Je t'adore, papple, et j'adore délirer avec toi. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188 Et dès que you feel down, viens me voir, on bouffera des crêpes ensemble. hanwii

JUDE Sur msn ? L'autre jour ? LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859 Tu veux pas me rafraîchir la mémoire ? LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859 (Excuse moi mais les révisions m'abrutissent. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859 )

ROXETTE Lu & approuvé, parce que roxette, ça fait trop nom de fromage, en plus. face

NATE FIIIIGARO FIGARO FIGARO FIIIIGARO LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1153642411 *s'enfuit*

ahaha j'attends ta réponse. :loukas:

PHOEBUS ^^ Je vois. ^^ Et ok, je viendrais squatter après mes exams et je décamperais pas. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1153642411

MARLA J'adore le nom de Bentouille, et je veux voir tes progrès ! LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188 Ahahah oui, je veux un rp après mes exams, mais uniquement si on fait pas le vernis. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859 (On s'épilera les sourcils à la place. face )

BOUGE TON POPOTIN ON VEUT TE VOIR BOUGER SEKSY LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1153642411 *sort* Et j'espère que tu te trompes pas, j'veux pas qu'on te coupe les mains, après, je vais devoir me servir des miennes. D: ... Ok, elle était naze, celle-là. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859

Breef, on doit apprendre à se connaître et ahahah Marla c'est la classe. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188 JOTEM. <3

JADER Parce que. Je. Te. BAISE. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188
Sois t'toi jaloux du Abentley alors. face Mais tu sais que Jader aura toujours une place dans mon coeur. (aa)

OOOOH OUI LE RÉDINAND LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188 hanwii *sort*

Je t'aime aussi, parce que ... GIRL GONE WILD LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1153642411 *sort*

EMRYS Je t'aime déjà. face Prie que ça dure. faceLIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2157042859

SOLIMAN J't'avais pas prévenu, mon Loïc ? :TT: Ouais bah attends, t'es une partie de ma vie, que tu le veuilles ou non, mon homme de ma vie des rpgs. xD Je t'aime aussi. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188 Et qu'on joue encore pleiiiin de couples à l'avenir. LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ferdinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ! LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188
Je suis vachement en retard (comme toujours (a))
Mais HAAAAAAAAAAN t'es trop chou ! hanwii

Je te n'aime fort LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 2511619667
*lui offre une tonne de chocolat au lait LIVRE D'OR ⚜ parce qu'un prout, ça laisse des traces. (y) - Page 2 3850463188 *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)