Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pyjama entre Cabots ! (pv Jade,Jenifael,Maelys, Leslie) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Soirée pyjama entre Cabots ! (pv Jade,Jenifael,Maelys, Leslie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jade, Jenifael et Leslie étaient des filles géniales, j'en étais persuadée et j'avais voulu plus en connaître sur elles. Ma soirée pyjama était donc la soirée parfaite, on était entre nous et personne ne pouvait venir nous faire chier hein.. BON. On grignotait toutes des bonbons, en même temps, c'était trop trop bon. J'avais mis mon portable en silencieux pour pas être dérangé et Leslie nous proposa une idée géniale, le jeu du je n'ai jamais... Hum "J'adore, j'suis partante!" bon par contre, j'étais un cas, alors j'avais certainement souvent manger des sucreries.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit jeu qu'avait proposé Leslie allait mettre un peu d'ambiance, on allait rentrer dans le vif du sujet. J'aimais bien ce petit jeu, on rigolait et on découvrait certaines choses chez les autres. Pour ma part j'étais une grande folle des fois, donc les gens peuvent être étonnés... Puis à me voir comme ça j'ai l'air si sage, mais les apparences sont souvent trompeuses c'est le cas pour moi. Je suis tout l'inverse de mon apparence, je sais être calme quand il le faut mais sinon je suis une femme dynamique et qui n'aime pas sans rien faire. J'avais l'habitude de jouer parfois à ce genre de jeu, et si la jeune femme ne l'avait pas lancé je l'aurais surement fait à sa place. Après tout je n'avais rien à cacher, et je n'avais pas à avoir honte. J'étais ce que je suis, et les gens qui ne sont pas contents et ben qu'ils aillent se faire voir tout simplement. Toutes les quatre on s'assoient en cercle, confortablement installées sur les poufs. C'est Leslie qui a lancé l'idée du jeu, mais j'avais bien envie de commencer à sortir une phrase. Je réfléchis bien à ce que j'allais pouvoir sortir, j'allais commencé par quelque chose de soft et de cool quand même... " Je n'ai jamais bue comme un trou au point d'être complètement bourrée?" Pour la peine, je mangea un bonbon. Et attendis de voir la réaction des autres filles, si elles allaient aussi manger un bonbon où pas.
(Invité)