Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée pyjama entre Cabots ! (pv Jade,Jenifael,Maelys, Leslie)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Soirée pyjama entre Cabots ! (pv Jade,Jenifael,Maelys, Leslie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pyjama entre Cabots ! (pv Jade,Jenifael,Maelys, Leslie) Tumblr_lv8bhz65141qcnmcao1_500
Girls just wanna have fun ! Soirée pyjama entre Cabots ! (pv Jade,Jenifael,Maelys, Leslie) 1001568715

Qui dit vendredi soir, dit c'est la fêteeee!!! Au lieu de sortir en boîte comme tout le monde, Leslie avait décider de participer à la soirée pyjama organisée par quelques filles de la maison rose. Leslie ne voulait pas décevoir sa bizutrice, Maelys parce qu'elle savait fort bien qu'elle avait sûrement été la pire des recrues de la Cabot House mais il n'était pas trop tard pour se rattrapper. La belle espagnole enfila alors un pyjama plutôt mignon, mis ses pantoufles qui ressemblait à des bottes de fourrures pour aller braver le froid sibérien. Elle quitta la chambre qu'elle partageait avec Mickaela et alla au point de rencontre que les filles s'étendaient donner. Elle arriva au salon et découvrit que la pièce avait été réaménager pour laisser place àa pleins de coussins, des poufs, des couvertures, des oreillers, des mignonnes petites peluches, un pile de dvd au besoin, une table ou plein de bonbons avait été déposés dans des bols. Voyant qu'elle était la première arrivée, Leslie fila près du bol de bonbons de skittles et mit de la musique en attendant les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pyjama entre Cabots ! (pv Jade,Jenifael,Maelys, Leslie) Original

C'était vendredi soir et normalement, la plupart du temps je sortais faire la fête soit dans un bar où une boite selon la motivation et les gens. Mais ce soir ça n'allait pas être ça du tout, maintenant que j'allais bientôt faire partie de la confrérie des Cabots (oui parce que j'étais encore une bizute mais j'ai réalisé mon défi avec brio alors on verra bien), je me devais de bien connaître mes soeurs et de passer la plupart du temps avec elle. Mais pour le coup j'avais décidé de participer à une soirée pyjama, cela pourrait être cool amusant et au moins je pourrais connaître certaines de mes soeurs qui seront présentes. Il fallait bien que je me fasse une place, et qu'on se connaisse les unes des autres. De plus ça ne peut que faire du bien de faire la connaissance de nouvelle personne dans votre confrérie, et de passer une agréable soirée entre fille. Pour l’événement j'opta donc pour un pyjama assez cool détente, sans prise de tête. Des chaussons adaptés, pour braver le froid dehors et être dans le thème de la soirée. Puis je sortis de la chambre avec qui j'étais en colocation avec Cléa pour partir rejoindre le reste du groupe. J'arriva au salon, l'endroit où on devait se rejoindre et déjà une fille était présente. Je m'avança vers la jeune demoiselle, qui était déjà en train de manger des bonbons. Elle avait déjà mit la musique, l'ambiance risquait d'être au top. " Bonsoir, moi c'est Jade. Si on commence déjà à manger des bonbons, qu'est-ce que ça va être à la fin de la soirée? On aura prit trente kilos..." Cela me tentait trop, alors je piocha pour en manger quelques uns.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vendredi soir, le soir parfait pour sortir faire la fête, dans un bar, en ville et avec des potes. Mais j'étais un peu fatiguée, puis j'avais envie de rester à la cabot house, rencontrer de nouvelles roses, y avait un flot de bizuts en ce moment et c'était top! Puis avec les événements passés, j'avais besoin de garder ma tête au calme, alors c'était la soirée idéale. A manger des bonbons, parler, ragoter, et rire. Voilà. Je sortais de la douche, enfilant un pyjama simple en coton, rouge et blanc, des pantoufles et hop, je filais dans le salon, tout était prévu pour cette petite soirée. Je souriais déjà à Leslie, ma bizut et Jade, que je ne connaissais pas réellement encore. "Bonsoir les filles! Vous allez bien? Pas trop fatiguée de cette semaine de cours?" c'était de plus en plus dur, fallait pas se mentir. Je me laissais tomber dans un pouf en souriant de plus bel. "Y a de tout, des bonbons, des gâteaux, des pop-corns, à boire, des films de filles, des masques pour le visage..." Euhm, j'étais en train de les perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais presque peur que j'allais être seule ce soir. Peut-être que j'avais été simplement trop rapide, heureuse a l'idée de connaïtre d'autres personnes qui passait a travers le même processus que moi pour intégrer la maison Cabot. A ce rythme, j'allais dévorer le bol de skittles a moi seule quand je vis une autre fille, Jade, elle semblait participée aussi a cette pyjama party. C'était un soulagement de plus être seule, je me présentais, riant a sa remarque:''Salut Jade, moi c'est Leslie, je crois que c'est un test...On doit y résister mais les bonbons c'est mon pêché mignon alors c'est perdu d'avance pour moi. En bizutage aussi?'' Un de mes défauts, j'étais un moulin a paroles et on devait m'arrêter certaines fois parce que aussi non je pouvais parler pendant des heures. Je vis Maëlys arrivée peu de temps après, vêtu d'un mignon pyjama. C'était ma bizutrice, elle que je devais impressionner si je voulais m'attirer les bonnes grâces de Camille et Maxine. Je reposais le plat de bonbon a son endroit original et dit a Maë: ''Salut a toi, génial marraine! Merci de l'invitation pour cette soirée!''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de participer à cette soirée, avec quelques soeurs de la Cabot que je ne connaissais pas encore. Cela fait du bien de rencontrer et connaître, des gens que l'on a déjà aperçu mais vraiment jamais parlé. Je n'étais encore qu'une bizue dans cette confrérie, et il fallait que je fasse mes preuves pour pouvoir y rentrer. Mais j'aimais déjà l'ambiance, les quelques filles que je connaissais bien et ma marraine. Il n'y avait pas de crêpage de chignons, car souvent quand il y a trop de filles ensemble c'est l'anarchie, l'apocalypse... Là non pour le coup on s'entendait, plutôt toute où presque à merveille. On était liés, et la crème de la crème on voulait être les meilleures pour battre les autres confréries coûte que coûte. J'étais la seconde arrivée, une jolie jeune femme venait d'arriver avant moi. Elle commençait déjà à manger des bonbons et donc me tenter, j'étais une fille gourmande alors à l'approche et n'importe quoi je mangeais tant pis pour la ligne. Elle s'appelait Leslie, je m'approchais donc d'elle et discutait un peu en attendant les autres. " Enchantée Leslie alors, on est deux alors dans ce cas. Si c'est un test on a échoué, mais je pense que si ils sont là c'est pour les manger. Peut-être pas tout d'un coup haha. Bienvenue au club alors, tu est une bizue aussi?" La jeune femme était dans mon cas, ouf. Moi aussi quand je commençait à parler, on avait du mal à m'arrêter... Puis une nouvelle personne arriva, Maëlys. Elle était jolie et avait l'air gentille, ça se voyait sur elle. " Bonsoir, moi c'est Jade et je vais très bien. Non pas encore ce n'est que le début haha, et merci oui pour l'invitation à cette soirée. Oui il y a de tout pour grossir, parfait." Je faisais souvent dans l'humour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En recevant l'invitation pour la soirée pyjama, la jeune femme se fit impatiente de s'y rendre. Jenifael adorait les trucs de filles, surtout se bourrer de bonbons et mater des films tous aussi ridicules les uns que les autres, mais c'était vital à ses yeux. Un besoin rarement comblé à ses yeux mais qui devait être primordial. De plus, ce genre de soirées permettait de connaître les autres filles de sa maison, ce qui était carrément génial. Elle enfila alors un pyjama, un t-shirt et un pantalon qui allaient ensemble, avec des minions dessus. Il fallait l'avouer, la brune était fan de ces petites bestioles jaunes qui adoraient les bananes. Elle avait dû voir les films au moins 100 fois chacun et connaissait presque toutes les répliques. Les films de disney, d'animation, c'était quelque chose dont elle ne saurait jamais se passer.
Une fois arrivée à la Cabot house, elle rejoint les filles déjà présentes. Elle remarqua Maelys, une membre déjà affirmée et très bien intégrée, ainsi que Jade et Leslie, deux bizuts. Jenifael s'avança vers elle, s'empara d'une poignée de bonbons déjà présents sur une table. Heeeeey les filles ! Moi c'est Jenifael, pour celles qui ne savent pas. Jeni leur fit un petit sourire. Cette soirée va être de la bombe. Vous allez bien, vous toutes ? Vous avez un truc de prévu, déjà? Les paroles défilèrent de la bouche de l'hyperactive, souriant de toutes dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était cool de faire des soirées entre filles, puis comme des les séries américaines, c'était trop la classe et on le vivait, pour de vrai! Puis quoi de mieux que d'être avec des nouvelles roses? De faire connaissance? Leslie, Jade et Jenifael parlaientt, se présentait et c'était top. Je restais un petit instant silencieuse pour tenter d'enregistrer leurs prénoms. J'avais une mémoire de poisson rouge. Bon, je connaissais bien Leslie maintenant, c'était ma bizut. "C'est cool les filles que vous soyez contentes d'être là!" puis, on allait parler, se découvrir. On était toutes un peu en bordel sur des gros poufs et coussins dans le salon, autour de pleins de bonbons et tout. Jenifael demandait si l'on avait prévu quelque chose, je fis mine de réfléchir en attrapant une tagada "Hum.. On va déjà se faire péter le bide, après on verra..." un fin rire s'échappa de mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée la seconde dans le salle où l'on devait se rejoindre pour faire cette soirée, Leslie était là bien avant moi. C'était une jeune femme de taille assez grande, avec de longs cheveux assez clair et un très jolie visage. Elle m'avait l'air sympathique, je la connaissais pas encore mais ça ne devrait tarder. On papota un peu tout en mangeant, en attendant le reste du groupe qui ne devrait pas tarder à arriver. Puis une autre personne arriva, c'était Maelys. Une jeune femme de taille normale, toute jolie aussi avec des cheveux assez longs d'une couleur un peu plus foncé que celle de Leslie. Maelys faisait déjà partie de la Cabot house, c'était un membre confirmé et donc pour ce soir elle nous sera utile. Puis la dernière jeune femme qui arriva était Jenifael, une brune aux cheveux longs aussi avec des yeux magnifiques bleus/gris je dirais... Toutes les trois avaient l'air gentilles, et je ne connaissais personne mais cela ne me dérangeait pas de faire connaissance bien au contraire. " Pour ma part je vais très bien en forme et vous?" On prenait chacune notre tour la parole, on devait s'écouter les unes et autres. " Au moins ça permet d'un peu mieux nous connaître, ce n'est pas plus mal. Et puis comme on ne fait pas encore totalement mais presque parties des vôtres! Bonne idée si on mangeait un peu avant de faire quoi que ce soit, on va ressortir de là avec un ventre énorme mais tant pis on peut se le permettre je crois." puis je rigola en même temps que Maelys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée pyjama entre Cabots ! (pv Jade,Jenifael,Maelys, Leslie) Tumblr_lv8bhz65141qcnmcao1_500

J'aimais déja l'ambiance. Bien sur, je me sentais déjà à l'aise avec Maelys mais je trouvais Jade et Jenifael sympathiques et super jolies, normal qu'elles se retrouvaient à la même place que moi. J'étais heureuse de faire de nouvelles amies et de nouvelles connaissances à la Cabot House. Après tout, on était tous la pour la même raison, apprendre à se connaître et impressionner les membres de la maison. Je répondis aux filles: ''En tout cas, c'est bien parti avec les sucreries, c'est presque orgasmique pour moi.''. J'espérais pas avoir été trop grossière mais c'était vrai même si les bonbons étaient mauvais pour la ligne, je m'en foutais c'était une drogue pour moi. Je rigolais avec les filles, je sentais qu'on allait bien s'entendre et bien sûr, je voudrais pas paraïtre pour la cinglée mais j'étais plus prudente avec les gens que je rencontrais depuis que j'avais quittée l'Espagne. Pour continuer cette soirée, j'eu soudainement une idée. Je pris 4 bols de bonbons différents et je les posais parmi la mare de coussins, de poufs, de couvertures,etc et je m'asseoyais en cercle en invitant les filles à venir me rejoindre: ''J'ai une idée les filles et si on jouait à je n'ai jamais fait? Par exemple, si je dis je n'ai jamais coucher avec quelq'un dans un lieu public, tu n'avales pas de bonbons mais si tu l'a fait, tu te confesses devant le clergé en avalant des bonbons pour que tout le monde te voit, ca vous dit?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance était bonne, on rigolait parlait de tout avec les filles. On faisait même au début connaissance, pour savoir au moins nos prénoms. J'étais contente vraiment de participer à cette soirée, heureusement que j'avais été invitée. J'étais heureuse de faire la connaissance de Leslie, Maelys et Jenifael, qui avait l'air d'être des filles extras. Il ne fallait pas me tenter comme ça avec les bonbons, j'étais une grande gourmande mais tant pis pour ce soir j'allais faire un petit excès mais pas trop non plus... Leslie me faisait rire, pour elle les bonbons c'était orgasmique. Je laissa échapper un petit rire, pas méchant au contraire. " Je n'irais pas à dire cela pour moi, mais j'avoue que j'en raffole..." La jeune femme avait une idée derrière la tête? Je ne sais pas trop ce qu'elle préparait, mais on verra bien. Elle nous invita à la rejoindre, je m'assois donc à une place sur un des poufs. On s'assoit toutes les quatre en cercle, et Leslie prend la parole. J'étais amusée et après tout pourquoi pas, on était là pour s'amuser non? " Moi je suis pour, ton idée est bonne. Il y a de quoi rigoler, et découvrir des choses sur nous." J'attendais que les autres donnent une réponse, pour avoir leur avis quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)