Invité
est en ligne
Invité
Puisque ce n’était pas le vrai mariage, Cody n’avait plus rien à foutre lààààà. Donc LALALALALALALAAAAAAAAA il s’apprêtait à partiiiir, mais en même temps, une force invisible le retenait ; le regard de Dia. Et de Noë aussi, mais c’est secondaire. Cette dernière ne pouvait rien lui dire puisqu’elle bécotait le futur ex peut-être pas futur mari de Diamantika alors boooooonnnn. Mais voilààà, il marchait d’un pas lent vers la sortie, gardant une oreille aux aguets pour écouter la conversation entre son plan-cul et le père de son plan-cul. TROP WEIRD. Apparemment, il semblait bien prendre la rébellion de sa fille, son diamant comme il l’appelait – plus niais tu meurs – surtout après qu’elle lui ait avoué ses sentiments pour Cody. Attendez, ça voulait dire quoi ça ? S’ils apparaissaient comme un couple aux yeux du père de Dia, est-ce que ça voulait dire qu’ils apparaîtraient comme un couple aux yeux de tous ? OH PUTAIN CODY COUUUUUUUURS. Mais son temps de réaction fut un peu beaucoup troop long, si bien que Bleeker fut interpellé par beau-papa. Gêné, Cody se retourna et remonta nonchalamment l’allée, les mains dans les poches. Il sortit la main pour le saluer quand il fut à un mètre de lui ; « Yo. » lança-t-il subitement. Merde, tu dis pas Yo à ton beau-père putain putain putain. « Cody Bleeker. » Et il tendit sa main pour la serrer. « Président Lowell. » ajouta-t-il – ouais le mec allait sortir tout son CV. Il se gratta l’arrière de la tête et préféra sortir la carte de l’honnêteté ; « J’suis désolé, j’suis un peu intimidé d’être là face à vous parce que j’ai vu votre fille nue tellement de fois, pas plus tard que cette nuit d’ailleurs et là maintenant j’suis face à vous et wow ! » Est-ce que c’est le genre de trucs qu’on peut dire à un père lors d’une première rencontre ? Pas vraiment. Il fallait qu'il se rattrapeeee allez Tarzan chope cette putain de liane ! « Pas que je penserais à vous la prochaine fois que je la verrais nue, non non, enfin j'espère pas mais voilà, c'est juste que .. Merde je vais me taire. Cody Bleeker, c'est comme ça que je m'appelle. » Il jeta un coup d’œil désespéré à Dia, l’air de dire ’mais aide-moi putaiiiiiing tu vois pas que je me noiiiie’.
(Invité)