Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOKA & CYNOE ಇ je m'y oppose !. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

COKA & CYNOE ಇ je m'y oppose !.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque ce n’était pas le vrai mariage, Cody n’avait plus rien à foutre lààààà. Donc LALALALALALALAAAAAAAAA il s’apprêtait à partiiiir, mais en même temps, une force invisible le retenait ; le regard de Dia. Et de Noë aussi, mais c’est secondaire. Cette dernière ne pouvait rien lui dire puisqu’elle bécotait le futur ex peut-être pas futur mari de Diamantika alors boooooonnnn. Mais voilààà, il marchait d’un pas lent vers la sortie, gardant une oreille aux aguets pour écouter la conversation entre son plan-cul et le père de son plan-cul. TROP WEIRD. Apparemment, il semblait bien prendre la rébellion de sa fille, son diamant comme il l’appelait – plus niais tu meurs – surtout après qu’elle lui ait avoué ses sentiments pour Cody. Attendez, ça voulait dire quoi ça ? S’ils apparaissaient comme un couple aux yeux du père de Dia, est-ce que ça voulait dire qu’ils apparaîtraient comme un couple aux yeux de tous ? OH PUTAIN CODY COUUUUUUUURS. Mais son temps de réaction fut un peu beaucoup troop long, si bien que Bleeker fut interpellé par beau-papa. Gêné, Cody se retourna et remonta nonchalamment l’allée, les mains dans les poches. Il sortit la main pour le saluer quand il fut à un mètre de lui ; « Yo. » lança-t-il subitement. Merde, tu dis pas Yo à ton beau-père putain putain putain. « Cody Bleeker. » Et il tendit sa main pour la serrer. « Président Lowell. » ajouta-t-il – ouais le mec allait sortir tout son CV. Il se gratta l’arrière de la tête et préféra sortir la carte de l’honnêteté ; « J’suis désolé, j’suis un peu intimidé d’être là face à vous parce que j’ai vu votre fille nue tellement de fois, pas plus tard que cette nuit d’ailleurs et là maintenant j’suis face à vous et wow ! » Est-ce que c’est le genre de trucs qu’on peut dire à un père lors d’une première rencontre ? Pas vraiment. Il fallait qu'il se rattrapeeee allez Tarzan chope cette putain de liane ! « Pas que je penserais à vous la prochaine fois que je la verrais nue, non non, enfin j'espère pas mais voilà, c'est juste que .. Merde je vais me taire. Cody Bleeker, c'est comme ça que je m'appelle. » Il jeta un coup d’œil désespéré à Dia, l’air de dire ’mais aide-moi putaiiiiiing tu vois pas que je me noiiiie’.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passait si lentement lorsque Cynnan est partie parler à ses parents. Soudain, Noé le voit s'avancer vers elle. La brunette aux reflets dorés sert aussi fort l'homme de vingt-cinq ans le faisait.  Les bras autour du cou de Winkler. Les lèvres étaient tellement proches qu'ils pouvaient sentir la respiration de l'autre fronts collés. Noé l'avait embrassé et quelques secondes plus tard le baiser tant désiré était terminé à grand désespoir. En même c'est elle qui l'avait terminé pour lui dire ces quelques mots, sentant les mains du Dunster sur ses hanches. Étant joue contre joue avec le brun aux yeux marron, ce dernier se recule pour faire face disant « Il n’y aura qu’une seule personne que j’épouserais, et cette personne c’est toi. Tu m’entends ? » Noëline reste sur le cul en entendant cette phrase. Elle ne s'y attendait pas à ces paroles. Quoi répondre à ça ? C'est un peu précipité non ? Alors qu'ils ne sont même pas encore ensemble. La femme de vingt-trois ans n'avait pas eu le temps de répondre que Cynnan dépose une nouvelle fois ses lèvres sur celle de l'autrichienne. Elle répond au baiser lorsque Diamantika dit qu'ils faisaient un beau couple. Sauf qu'ils n'étaient pas ensemble. Néanmoins elle fit un grand sourire à l'Eliot. Lorsque Cynnan lui demande à parler. « Oui bien sûr. » Dit-elle en marchant vers la sortie de l'église. Noé s'assit sur une des marches et demande avec inquiétude. « Tu veux me parler de quoi ?? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

For better and worse...or no
COKA & CYNOE ► widding repeat
Mon père interpella Cody et je priais pour qu'il soit parti, mais non, monsieur revient rapidement sur ses pas en faisant face à mon père. Déjà, c'était mal parti avec son "Yo" non mais je vous jure, il était irrécupérable cette énergumène. « Cody Bleeker. Président Lowell. » Comme-ci cela intéresserait mon père, lui de nature assez franc. Mon père n'était pas du genre à tenir de longs discours, je le connaissais et je savais qu'il allait aller droit au but pour que tout soit bien clair et lorsqu'il faisait ça, il était effrayant. « J'suis désolé, j'suis un peu intimidé d'être là face à vous parce que j'ai vu votre fille nue tellement de fois, pas plus tard que cette nuit d'ailleurs et là maintenant j'suis face à vous et wow ! » WHAT ! Il n'a pas osé dire ça, putainnnnnnnng, on ne dit pas à un père qu'on voit sa fille nueeeee olalalalalalala. Bon, mon père connaissait la génération d'aujourd'hui, mais tout de même. « Pas que je penserais à vous la prochaine fois que je la verrais nue, non non, enfin j'espère pas mais voilà, c'est juste que .. Merde je vais me taire. Cody Bleeker, c'est comme ça que je m'appelle. » Il me lança un regard de soutien moral sauf que moi, j'étais choqué, les yeux grands ouverts. IL EST MALADEEEEEEEE. Papa me regardait bizarrement, style, j'ai bien entendu Dia ?. Oh god ! Comment nous sortir de là, comment, commentttttttttt. J'étais devenu toute rouge et la sueur perlait le long de mon front. C'est alors que j'explose de rire. Un semblant de rire. « Trooooooooop drôle ! Mon dieuuuuuuu toi et tes blagues, j'adoreeeeeeee !. » Et je suis certaine que là, mon père allait me prendre pour une folle amoureuse et aveugle, car des blagues pourries de ce genre réussissaient à me faire rire. Or c'était juste une excuse pour nous sauver la mise. « Papa, j'ai oublié de mentionner que c'était le roi des blagues ! Il a un humour très développé. » Ne parle plus Bleeker chutttttttttttttttttttttt, pitié. « Je vois, je vois... » Ça sonnait genre, je vois et ce n'est pas drôle du tout. « C'est donc vous le petit-ami de ma fille ?. Je vais aller droit au but jeune homme, vous lui faites pleurer et je m'assurerais de vous couper le zizi que je donnerais ensuite à manger à mes chiens !. » Euhhhhhh papa ?. Moi-même j'étais effrayé par la super tête sérieuse que faisait mon padré à cet instant. « Hahahahaha c'est une blague !... Vous aimez-bien les blagues non ?. » Je riais sans vraiment rire, un rire forcé parce que pendant un instant, j'ai eu très peur. « Mais tout un père se doit de mettre en garde le petit-ami de la seule prunelle qu'il a, alors prenez bien soin d'elle et veillez à ce qu'elle garde toujours ce magnifique sourire !. Vous le ferez n'est-ce pas ?. » Et là, il fusilla Cody du regard. « Oui, oui il le fera papa...Allez ciaoo, on doit y aller maintenant. Je t'aime. Byebye Mama !. » J'envoyais un bisou de loin à ma mère avant de pousser Cody vers la sortie. « Dia, vous n'échapperez pas au Dîner, il est inévitable !. » Oh god nonnnnnnnnnnn. Mon père voulait tout savoir sur Cody, d'où le dîner inévitable. Ça va être une catastropheeeeee. Heureusement qu'ils allaient partir plus tôt que prévu, on aura une chance d'éviter le dîner jusqu'à leur prochaine visite.
electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)